Barbara Marx Hubbard
@barbaraMarxHubbard
Il y aura un changement de vision du monde du matérialisme et de l'échec à l'évolution consciente. Et tout le monde est le potentiel de participer!
Il y a des émotions indésirables et des douleurs qui accompagnent toute naissance.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraMarxHubbard
Il y aura un changement de vision du monde du matérialisme et de l'échec à l'évolution consciente. Et tout le monde est le potentiel de participer!
@samuelPHuntington
Les frontières de l'islam sont sanglantes, tout comme ses entrailles. Le problème fondamental pour l'Occident n'est pas le fondamentalisme islamique. C'est l'islam, une civilisation différente dont le peuple est convaincu de la supériorité de leur culture et est obsédé par l'infériorité de leur pouvoir.
@barbaraKingsolver
Il y a un cimetière dans le nord de la France où tous les garçons morts du jour J sont enterrés. Les croisements blancs atteignent un horizon à l'autre. Je me souviens l'avoir regardé et penser que c'était une forêt de tombes. Mais les rangées étaient comme ça, vertigineuses, diagonales, parfaitement droites, donc après tout, ce n'était pas une forêt mais un verger de tombes. Rien à voir avec la nature, sauf si vous comptez la nature humaine.
@swamiNeSeGrattePas
Le yoga dit que l'instinct est une trace d'une ancienne expérience qui a été répétée à plusieurs reprises et que les impressions se sont enfoncées au fond du lac mental. Bien qu'ils baissent, ils ne sont pas complètement effacés. Ne pensez pas oublier quoi que ce soit. Toutes les expériences sont stockées dans le Chittam; Et, lorsque l'atmosphère appropriée est créée, ils reviennent à la surface. Lorsque nous faisons quelque chose plusieurs fois, cela forme une habitude. Continuez avec cette habitude pendant longtemps, et cela devient votre personnage. Continuez avec ce personnage et finalement, peut-être dans une autre vie, il apparaît comme un instinct.
@ivanIllich
La plupart des gens, tout au long de l'histoire, n'ont pas appris une langue à l'exclusion d'une autre. Vous apprenez à parler différemment d'un paysan et d'un cordonnier. Vous parlez différemment à votre mère, qui vient de Bourgogne et à votre père, qui vient de Swabia.
@barbaraMertz
Je ne serais pas du tout surpris de constater que c'est pour l'or que Cain a commis le premier meurtre. (C'est arrivé il y a très longtemps, et le Saint Écrit, bien que sans aucun doute, est inspiré, est un peu insouciant des détails. Dieu n'est pas un historien).
@barbaraEhrenreich
Les moins sophistiqués de mes ancêtres ont évité les étrangers à tout prix, pour la très bonne raison que, dans leurs cercles, parler en langues était généralement un prélude à la manipulation des serpents. Les plus tolérants parmi les États-Unis considéraient les langues étrangères comme une sorte d'obstacle à la parole qui pourrait être surmontée par la volonté.
@aliciaWitt
Vous direz que je suis autodestructeur, j'ai construit toute cette tragédie. Allez leur dire tout, c'est de ma faute, vous leur diras que j'étais fou. Et de toute façon, c'est fini maintenant il ne reste plus rien à dire.
@barbaraSher
Ne pas réaliser vos rêves sera une perte pour le monde, car le monde a besoin du cadeau de tout le monde - le vôtre et le mien.
@barbaraKingsolver
En échange de son premier goût de lait en poudre, Pascal m'a montré un arbre que nous pouvions grimper pour trouver un nid d'oiseau. Après avoir manipulé et examiné les bébés oiseaux à la peau rose, il a mis l'un d'eux dans sa bouche comme un jujube. Cela semblait lui faire beaucoup plaire. Il m'a offert un bébé oiseau, pantomiming que je devrais le manger. J'ai parfaitement bien compris ce qu'il voulait dire, mais j'ai refusé. Il ne semblait pas déçu de devoir manger lui-même toute la couvée.
@barackObama
Je pense que lorsque vous diffusez la richesse autour, c'est bon pour tout le monde.
@barryGoldwater
J'ai tout joué - baseball, football, basket-ball. Je peux encore nager un mile par jour. C'est pourquoi je ne peux pas marcher.
@barryGoldwater
L'intégration forcée est tout aussi mauvaise que la ségrégation forcée.
@barryEisler
Je gagne bien ma vie en vendant des livres rigide par le biais d'éditeurs de papier, et j'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui souffriront à mesure que cela change, donc sur le plan personnel, la transition vers le numérique n'est pas quelque chose que j'accueille de tout cœur.
@jamesGeary
La métaphore vit une vie secrète tout autour de nous. Nous prononçons environ six métaphores par minute.
@ashleighBrillant
Informez toutes les troupes que les communications ont complètement décomposé.
@baronVaughn
J'aime être avec des gens qui sont de bons conversationnistes. Quand il y a un concours et une prise, et que vous augmentez une idée, l'exploration ensemble, c'est ma chose préférée au monde. J'adore un petit dîner - disons six personnes, Max, où tout le monde a la même conversation. C'est ma chose préférée au monde.
@barRefaeli
Je fais du vélo tout le temps à New York. Je fais du vélo pendant des heures. Je peux faire du vélo pendant huit heures par jour et aller partout avec des vélos.
@barbaraKingsolver
La littérature reproduit l'expérience de vivre d'une manière que rien d'autre ne peut, vous attirer si pleinement dans une autre vie que vous oubliez temporairement que vous en avez un. C'est pourquoi vous le lisez et que vous pourriez même vous asseoir au lit jusqu'à l'aube précoce, jetant tout votre demain hors de coup, simplement pour découvrir ce qui arrive à certaines personnes qui, vous savez parfaitement bien, sont inventées.
@aubreyPeeples
Quand j'avais 4 ans, mes parents m'ont emmené voir une comédie musicale, et je me disais: "Je veux faire ça!" J'ai commencé à faire toutes sortes de camps musicaux et beaucoup de théâtre professionnel. J'ai pris des cours de danse pendant 10 ans aussi - je n'ai jamais été le gamin le plus incroyable des autres cours, mais Tap est resté avec moi pour une raison quelconque.
@baruchSpinoza
Tout ce qui est génial est tout aussi difficile à réaliser qu'il est rare à trouver.
@barbaraEhrenreich
Qu'est-ce que cela signifierait dans la pratique d'éliminer toutes les «personnes négatives» de sa vie [comme l'exige le président motivateur J.P. Maroney]? Ce pourrait être une bonne idée de se séparer d'un conjoint de carotage chronique, mais il n'est pas si facile d'abandonner le tout-petit gémissant, le nourrisson colique ou l'adolescent maussade.
@steveScalise
Face à un mal indicible, toute notre nation doit répondre avec d'innombrables actes de gentillesse, de chaleur et de générosité.
@barbaraEhrenreich
L'étiquette du libéralisme n'est guère une phrase à l'ignominie publique: sinon Bruce Springsteen serait toujours réhabilité des Cadillacs d'occasion à Asbury Park et Jane Fonda, pour tout ce que nous savons, ne serait qu'une autre femme au foyer en surpoids.
@garryKasparov
Lorsque vous dites la politique, vous évoquez tout un tas d'associations: élections, campagne, débats, collecte de fonds. Rien de tout cela n'existe en Russie! Nous nous battons toujours non pas pour les victoires électorales mais pour avoir des élections.
@barryGoldwater
L'impôt sur le revenu a créé plus de criminels que tout autre seul acte de gouvernement.
@barbaraDeming
Plus nous nous écoutons de temps - avec une véritable attention - plus nous trouverons de points communs dans toutes nos vies. Autrement dit, si nous prenons soin d'échanger des histoires de vie les uns avec les autres et pas simplement des opinions.
@jackKornfield
Tu es le mystère incarnant lui-même, et c'est beau quand tu te souviens. C'est aussi douloureux et génial et il contient une beauté insupportable et une douleur insondable - l'océan des larmes et la galaxie du bonheur. Je ne dis pas cela à la légère, mais c'est ce que nous avons.
@bazLuhrmann
Dans les années 80, tout le monde voulait être à l'opéra. C'était groovy.
@bernieMac
Jerry Weintraub, le producteur, pourrait être une douleur dans le cul, mais il sait vraiment comment traiter ses acteurs.