Ben Marcus
@benMarcus
Je m'intéresse à l'espoir que nous investissons dans la science et à la déception que nous pouvons ressentir lorsque la science s'aplatit, ou «explique», les plus grands mystères de la religion.
Lorsque vous entendez Bach ou Mozart, vous entendez la perfection. N'oubliez pas que Bach, Mozart et Beethoven étaient de grands improvisateurs. Je peux entendre cela dans leur musique.
51
syllabes
28
mots
3
phrases
151
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benMarcus
Je m'intéresse à l'espoir que nous investissons dans la science et à la déception que nous pouvons ressentir lorsque la science s'aplatit, ou «explique», les plus grands mystères de la religion.
@carlesPuyol
Je ne suis pas un grand fan des révolutions. Les gens les appellent presque toujours lorsqu'une équipe qui a triomphé beaucoup va un an sans rien gagner. Pour moi, cependant, l'expérience acquise dans les victoires précédentes est importante.
@rayBradbury
J'ai dix-sept ans et je suis fou. Mon oncle dit que les deux vont toujours ensemble. Lorsque les gens demandent à votre âge, dit-il, dix-sept et fous.
@loniLove
J'entends des fans sur la façon dont ils sont sortis d'une relation abusive. C'est pourquoi je dis aux gens que vous devez regarder «le vrai». Nous sommes sur la comédie et l'inspiration, mais des moments personnels se présentent, et les gens sont émus par cela.
@gigiHadid
J'ai 19 ans maintenant et je vais à la nouvelle école de New York, où j'étudie la psychologie criminelle. Ma première semaine du deuxième semestre a eu lieu pendant la Fashion Week lorsque mes premiers éditoriaux dans «CR Fashion Book» et «Sports Illustrated» sont sortis. C'était fou!
@eddieRedmayne
Je suis assez ignorant de la mode et je suis le colurman, donc tout cela est un peu délicat. Ma seule connaissance de ce monde passe par Christopher Bailey, que j'ai rencontré pour la première fois en 2008 lorsque j'ai fait une campagne pour Burberry qui présentait des musiciens, des artistes, des acteurs et des sportifs.
@tatianaMaslany
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pensent que c'est leur affaire de commenter le corps des autres. Je vais parfois dans un spa à LA, un spa de la fête coréenne, et toutes les femmes y sont nues. Et je ne me suis jamais senti aussi amoureux de la forme humaine que lorsque je me promène et que je vois tous ces corps, en pensant, oh mon Dieu, nous sommes tous construits si différemment. Et chaque corps est beau. Je ne comprendrai jamais cette honte et le renforcement de cette honte. C'est fou.
@thomasJefferson
Lorsque la loi de la majorité cesse d'être reconnue, le gouvernement se termine; La loi des plus fortes prend sa place, et la vie et la propriété sont les siennes qui peuvent les prendre.
@warrenRudman
Nonobstant les avis de la Cour suprême, les sociétés ne sont pas définies comme des personnes en vertu de la Constitution, et la liberté d'expression ne peut guère être appelée libre lorsque seuls les riches sont entendus.
@dangerMouse
Je ne suis pas vraiment un bouton-twiddler. Je travaille toujours avec un ingénieur; Je ne suis pas super pratique quand il s'agit de mélanger les planches et les ordinateurs. Je suis beaucoup plus sur ce que j'entends et à quoi cela doit être. Je m'occupe des chansons, des idées et des instruments.
@cynthiaOzick
J'ai peur que l'acte d'écrire soit si effrayant et rempli d'anxiété que je ne ris jamais du tout. En fait, lorsque les gens me disent qu'une telle ou une telle scène ou une histoire est comique, j'ai tendance à être gape. Je n'avais pas l'intention de comédie - jamais, pour autant que je sache. C'est probablement une erreur. Je suis essentiellement un écrivain lugubre. Ha ha!
@williamJames
Quelle que soit l'inadéquate nos idées d'efficacité causale, nous sommes moins larges de la marque lorsque nous disons que nos idées et nos sentiments l'ont, que les automatistes lorsqu'ils disent qu'ils ne l'ont pas fait. Comme dans la nuit, tous les chats sont gris, donc dans l'obscurité de la critique métaphysique, toutes les causes sont obscures. Mais on n'a pas le droit de tirer le voile sur la moitié psychique du sujet uniquement. . . Alors que dans le même souffle, on dogmatise la causalité matérielle comme si Hume, Kant et Lotze n'avaient jamais été nés.
@johnRzeznik
Je suis un gars donc j'assimile la vulnérabilité à la peur. Ce qui me fait peur. Je me sens vulnérable lorsque je libère du matériel, de mon travail, du monde, et je n'ai aucun contrôle sur le résultat. Ce sont des moments très vulnérables. Je me marie vendredi.
@estherMcvey
On me dit à jamais, et je comprends intrinsèquement que les gens veulent étudier à différents moments de leur vie, souvent inspirés à le faire lorsqu'ils voient les avantages pratiques de leurs études.
@kathrynSansone
Je suis un fanatique organisationnel. J'ai créé un vestiaire que les enfants traversent lorsqu'ils viennent dans la maison. Chaque enfant a un casier personnel, et chaque jour lorsqu'il arrive à la maison de l'école, il jette ses affaires, les chaussures, les chaussures, les uniformes de football. Je les organise par saison.
@robertThurman
Les êtres humains sont de tels animaux sociaux. Nous sommes très connectés aux sentiments de ceux dont nous sommes proches, donc nous ne pouvons pas vraiment être heureux lorsque ceux dont nous sommes proches sont malheureux.
@annMakosinski
Je suis sûr que nous avons tous eu cette expérience ennuyeuse lorsque nous avons désespérément besoin d'une lampe de poche, nous en trouvons une et que les batteries sont sorties. Imaginez combien d'argent nous économiserions et que la quantité de toxines a dessivées dans le sol, etc., réduite si nous n'utilisions aucune batterie en lampe de poche!
@jackNicklaus
Il est difficile de ne pas jouer au golf qui dépend des normes Jack Nicklaus lorsque vous êtes Jack Nicklaus.
@nikkiReed
Je crois simplement à garder toutes les cellules créatives du cerveau en mouvement et à travailler même lorsque vous ne travaillez pas parce que la solitude inévitable et la sécheresse ennuyeuse dans le monde de l'acteur, il peut vous manger vivant.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@traceeEllisRoss
Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.
@giancarloEsposito
Je suis naturellement un être humain gracieux. La méditation m'aide donc à rester à la terre. Lorsque nous sommes silencieux un instant, cela nous aide à entendre le bourdonnement de l'univers. Écoutez le message ou ce que l'univers essaie de vous dire. C'est votre voix intérieure et votre instinct. Si vous entendez cela, vous êtes dans le flux des choses. Il faut des années pour essayer de faire confiance à cela.
@orlandoBloom
Je suis assez sensible aux femmes. J'ai vu comment ma sœur a été traitée par des petits amis. J'ai lu cette chose qui a dit lorsque vous êtes en couple avec une femme, imaginez ce que vous vous sentiriez si vous étiez son père. C'est mon approche, pour la plupart.
@jessieJ
Je suis tellement dur avec moi-même que lorsque je serai dans le studio, je vais écrire 10 chansons et en utiliser une. Alors ces neuf chansons qui restent, je pense toujours: «Où cela pourrait-il aller? Pour qui pourraient-ils être?
@robertChristgau
J'ai toujours été un fan du jazz, mais je n'écris pas grand-chose sur le jazz, parce que je n'ai pas les côtelettes. Mais c'est vraiment très difficile d'écrire sur la musique instrumentale improvisée lorsque vous n'avez pas une bonne connaissance de l'harmonie et que vous ne pouvez pas non plus identifier les signatures rythmiques.
@jamesCCollins
Comment pouvez-vous réussir en aidant les autres à réussir? Nous réussissons de notre meilleur uniquement lorsque nous aidons les autres à réussir.
@dianaTaurasi
Je suis un Américain de première génération. Ma mère est d'Argentine. Mon père est d'Italie. Lorsque mon père avait environ cinq ou six ans, sa famille a émigré en Argentine. C'est là qu'il a rencontré ma mère. Ils se sont mariés et ont déménagé à Los Angeles - North Hollywood, pour être exact.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@laverneCox
Je suis toujours sceptique quant aux représentations des personnes trans, surtout lorsque les personnes trans ne font pas le travail.
@joanCollins
Je suis un démon pour les bijoux en costume et j'ai d'innombrables paires de boucles d'oreilles en strass ou diamante, qui sont si flatteuses lorsqu'ils attrapent la lumière. J'adore les créateurs Alexis Bittar et Kenneth Jay Lane, et je vais toujours chez Jewelers Butler & Wilson.