Elaine Morgan
@elaineMorgan
Il faut deux pour faire une femme un objet sexuel.
Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.
107
syllabes
63
mots
3
phrases
277
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elaineMorgan
Il faut deux pour faire une femme un objet sexuel.
@johnPilger
J'adore l'ironie sur les photos. Il y a une photographie du Vietnam de Philip Jones Griffiths qui montre un très grand GI ayant sa poche choisie par une petite femme vietnamienne. Il a raconté toute l'histoire du choc de deux cultures et comment l'envahisseur ne pourrait jamais gagner.
@sharadPawar
Les femmes ont une meilleure compréhension des problèmes sociaux, et une meilleure représentation leur donne l'occasion de résoudre ces problèmes.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@ritaRudner
Mari: Un homme qui achète ses billets de football quatre mois à l'avance et attend la veille de son anniversaire pour acheter un cadeau à sa femme.
@miloYiannopoulos
Les hommes et les femmes sont différents: nous avons différentes tendances, compétences et comportements. Cela doit être accepté et favorisé, pas diabolisé. Parce que le résultat final est tout simplement des hommes plus efféminés et des femmes plus masculines. Qui veut ça?
@swamiVivekananda
En ces jours d'éveil intellectuel et d'affirmant régulièrement l'opinion publique, les lieux saints des hindous, leur condition et la méthode de travail n'ont pas échappé au carré de la critique; Et cette ville, étant le saint des saints de tous les hindous, n'a pas manqué à attirer sa part de censure.
@curtisStone
Je n'aime pas du tout m'asseoir longtemps, ce qui m'a probablement aidé en cours de route, et en partie pourquoi j'ai été attiré par la chaleur d'une cuisine de restaurant. La ruée vers le service signifie que vous êtes toujours sur vos gardes et que vous gardez un chef assez actif.
@stevePavlina
Ne mourrez pas sans embrasser l'aventure audacieuse que votre vie est censée être. Vous pouvez faire faillite. Vous pouvez ressentir à plusieurs reprises l'échec et le rejet. Vous pouvez endurer plusieurs relations dysfonctionnelles. Mais ce sont tous des jalons sur le chemin d'une vie vécue courageusement. Ce sont vos victoires privées, en découvrant un espace plus profond en vous pour être rempli d'une abondance de joie, de bonheur et d'épanouissement. Alors allez-y et ressentez la peur. Invoquez ensuite le courage de suivre vos rêves de toute façon.
@bigDaddyKane
Je voulais être différent. Je voulais m'attaquer à tout le monde. Je voulais m'attaquer au capot, mais aussi les gens qui recevaient de l'argent. Je voulais m'attaquer aux hommes et aux femmes, aux enfants et aux adultes.
@katieMcginty
À une époque où les familles sont incroyablement pressées, il est essentiel que nous fournissions un salaire décent aux personnes qui travaillent dur et que les femmes réalisent un salaire égal pour le travail qu'elles font.
@tullianTchividjian
Quand j'avais 25 ans, je croyais que je pouvais changer le monde. À 41 ans, je me suis rendu compte que je ne peux pas changer ma femme, mon église ou mes enfants pour ne rien dire du monde. Essayez comme je le ferais, je n'ai pas pu fabriquer des résultats comme je le pensais, que ce soit dans ma propre vie ou celle des autres.
@lauraSchlessinger
C'est un monde difficile là-bas, et les femmes ne peuvent pas se permettre d'être des Weenies.
@edieCampbell
Mon rôle est d'incarner la femme de l'opium noir - je suppose que vous devez être l'incarnation vivante de toutes les choses intangibles que la marque représente.
@shondaRhimes
Ce moment ici, je me tenais debout ici tout brun avec mes seins et mon jeudi soir de télévision réseau plein de femmes de couleur, de femmes compétitives, de femmes fortes, de femmes qui possèdent leur corps et dont la vie tourne autour de leur travail au lieu de leurs hommes, Les femmes qui sont de gros chiens, cela ne pouvait se produire qu'en ce moment.
@letitiaBaldrige
Les sacs à dos sont envahissants. Ils sont parfaits pour les écoliers et les alpinistes, mais une femme est censée avoir l'air attrayante et glamour la nuit. Ils obscurcissent l'une des zones les plus érogènes d'une femme, la nuque de son cou. Je suppose qu'ils sont bons si vous voulez éloigner les hommes.
@boydKPacker
La voix de l'Esprit est décrite dans les Écritures comme étant ni bruyante ni sévère, pas une voix de tonnerre, ni une voix de grand bruit tumultueuse, mais plutôt comme immobile et petite, de douceur parfaite, comme s'il avait été un murmure, Et il peut percer même l'âme même et faire brûler le cœur. L'esprit n'attire pas notre attention en criant.
@tommyCooper
Eh bien, ma femme et moi nous sommes mariés dans les toilettes - c'était un mariage de commodité!
@antheaButler
Graham a promu une respectabilité évangélique blanche qui voulait «mettre les freins» sur le mouvement des droits civiques et n'a jamais vraiment accepté les femmes comme égales aux hommes. Il a peut-être été le plus grand évangéliste du pays, mais il était également un apologiste pour les croyances racistes et sexistes omniprésente chez les hommes évangéliques blancs en Amérique du 20e siècle.
@ritaLeviMontalcini
Les bébés ne m'attiraient pas et j'étais totalement dépourvue du sens maternel si développé chez les petites filles et les adolescentes.
@wilkieCollins
Où est la femme qui a déjà vraiment arraché son cœur l'image qui a été autrefois fixée par un véritable amour? Les livres nous disent que de telles créatures surnaturelles ont existé - mais que disent nos propres expériences en réponse aux livres?
@oscarWilde
Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons assez d'eux, ils nous pardonneront tout, même nos gigantesques intellects.
@debraGranik
J'ai besoin et je veux voir des femmes capables. Je n'aime pas les voir pleurer tout le temps.
@alexanderPouchkin
Moins nous montrons notre amour à une femme, ou nous lui plaignons moins, et négligeons notre devoir, plus nous piégeons et la ruine sûrement, dans les travaux flatteurs de la philandre.
@mustafaKemalAtaturk
Le genre humain est composé de deux sexes, femmes et hommes. Est-il possible qu'une masse soit améliorée par l'amélioration d'une seule partie et que l'autre partie soit ignorée? Est-il possible que si la moitié d'une masse soit liée à la Terre avec des chaînes et que l'autre moitié peut planer dans un ciel?
@kendraWilkinson
Avant, dans les années 50, les femmes n'avaient pas autant de droits que les hommes, donc ils devaient être cette épouse au foyer et prendre soin des enfants toute la journée. Mais maintenant, avec le mariage, c'est un partenariat. Ce n'est pas comme ce vieux mariage traditionnel qu'il était autrefois.
@frederickLenz
La femme moyenne aujourd'hui est presque complètement déconnectée de son propre pouvoir.
@tessGerritsen
Mon frère se plaint souvent à moi du «mâle asiatique en colère» aux États-Unis. En tant que femme, je n'ai pas rencontré cela, mais les hommes américains asiatiques sont en colère. Ils sont en colère parce que, pendant tant d'années, ils ont été négligés comme symboles sexuels. Les femmes asiatiques ont beaucoup plus facile, je pense; Nous sommes acceptés dans divers cercles.
@oliviaPalerme
Je passe la première moitié de ma journée à faire face à l'Europe en raison du décalage horaire. Ensuite, le soir, mon site Web attire mon attention individuelle.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.