Liz Phair
@lizPhair
J'aimerais faire une tournée avec un tas de gens où ce sont juste eux et leurs guitares. Ce serait comme Lilith Fair - seul tout le monde joue seul, et ce serait compétitif.
J'aime m'entraîner pendant que je suis absent - il est bon de me vider la tête et de me faire sentir plus mignon au bord de la piscine.
39
syllabes
28
mots
1
phrase
102
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizPhair
J'aimerais faire une tournée avec un tas de gens où ce sont juste eux et leurs guitares. Ce serait comme Lilith Fair - seul tout le monde joue seul, et ce serait compétitif.
@lechelleDeKristen
Il a résisté pendant un certain temps et il y avait des frontières légales, vous savez, m'empêchant d'être près de lui ou de sa famille, mais à la fin, l'amour a vaincu. Et j'ai ce que je voulais. J'obtiens toujours ce que je veux.
@maryPilon
Les êtres humains ont donné un coup de pied dans le concept de ce que signifie le bonheur individuel pendant des siècles, de la Bible aux anciens Grecs au best-seller de 1859.
@mikeWebster
Frapper le traîneau est quelque chose qu'un joueur de ligne peut faire pour se préparer pour la saison. Un porteur de ballon ne peut pas s'entraîner, portant le ballon seul mais un joueur de ligne peut travailler sur son blocage.
@christopherTitus
Jusqu'où iriez-vous pour quelqu'un que vous aimez? Eh bien, quand mes petits-enfants me demandent comment j'ai promis mon amour à leur grand-mère, je dirai, je lui ai dit que je mourrais pour elle, après avoir découvert que je n'avais pas de maladie incurable. Ensuite, je me suis enfui tandis que grand-mère se faisait botter le cul par une femme enceinte avec laquelle grand-père a couché. Vous ne savez jamais quand vous faites un souvenir.
@oscarRobertson
J'aimerais penser que la nature des deux équipes - Boston étant une équipe de championnat au fil des ans et les Lakers, la même chose - était beaucoup plus grand que Larry Bird ou Magic Johnson.
@carlySimon
Je suis un peu démodé - j'aime ça quand l'homme ouvre la porte et je l'aime quand un homme paie pour moi. Je l'aime particulièrement quand ils paient pour le dîner ou autre chose, parce que j'ai à peu près fait le contraire, mais à l'exception de James [Taylor], où nous avons tout divisé au milieu. J'ai été le plus grand plus grand gain dans toutes mes relations. Il y a l'égalité et il y a des différences positives, qui sont complémentaires.
@jamesVeitch
J'aimerais vraiment pouvoir siffler avec deux doigts. Est-ce une chose biologique? Est-ce que ça fait avec les dents? Qui apprend aux gens à faire cela? Comment apprendre?
@tobyStephens
Je suis à la peau claire, donc les plages sont un peu ennuyeuses pour moi. Je suis en maculage de lotion ou à l'ombre. Cependant, j'aime la mer - la plongée, la natation et la plongée avec tuba.
@oliviaMunn
Je suis un «ce que vous voyez, c'est ce que je veux que vous voyiez» une sorte de fille. . . Quand j'ai commencé, je voulais juste être parfait. Je voulais dire que j'aimais les lapins et les arcs-en-ciel et la paix mondiale. J'ai réalisé que la seule façon d'être parfaite était d'embrasser vos imperfections.
@cecilFrancesAlexander
La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.
@kurtVonnegut
Je suis un vieil homme et je protestais pendant la guerre du Vietnam. Nous avons tué cinquante Asiatiques pour chaque fidèle américain. Chaque artiste qui mérite d'être foutu dans ce pays était terriblement opposé à cette guerre, enfin, quand il est devenu évident à quel fiasco et boucherie dénuée de sens c'était. Nous avons formé une sorte de faisceau laser de protestation. Chaque peintre, chaque écrivain, chaque comédien debout, chaque compositeur, chaque romancier, chaque poète visant dans la même direction. Ensuite, la puissance de cette nouvelle arme incroyable s'est dissipée.
@tomScholz
Je suis certainement conscient des fans. J'espère toujours que ce que je fais est quelque chose qu'ils aimeront, car je les apprécie. Mais non, quand je monte dans le studio, tout dépend de ce que j'aime. C'est la même chose qui m'a conduit à la possibilité de faire ce premier album de Boston, qui était de me divorcer de toutes les autres influences.
@stuartTownsend
La maison est un concept relatif pour moi. Je suis à Los Angeles depuis 10 ans, et je me sens vraiment chez moi ici, mais je me sens aussi chez moi dans de nombreux endroits. Je ne suis pas trop attaché à n'importe où, vraiment. La maison est l'endroit où les gens que vous aimez sont à l'époque.
@anneRice
Comment pourrait-on l'aimer? Qu'est-ce que tu viens de m'avoir dit sur le monde? Ne voyez-vous pas, tout le monde déteste Dieu maintenant. Ce n'est pas que Dieu soit mort au XXe siècle. C'est que tout le monde le déteste! Au moins je le pense.
@susanElizabethPhillips
Je vais m'occuper de ma mère ", a-t-il dit sinistment." Je l'aime, mais elle ne met pas ma vie. "" Ouais, c'est ce que nous disons tous. Toi. Moi. Lucy. "Elle a poignardé le bâton dans la saleté." Ce sont des femmes puissantes. Ils sont sains d'esprit, ils sont intelligents, ils gouvernent leurs mondes et ils nous aiment férocement. Une combinaison puissante qui le fait comme si ce sont des mères normales.
@sherrilynKenyon
Honnêtement? Je ne veux pas de gens autour de moi pour deux raisons - ils vous trahissent finalement ou ils meurent sur vous. Quoi qu'il en soit, vous êtes vissé et vous passez tout votre temps à vous obséder pourquoi vous ne l'avez pas vu venir. Ou que vous avez fait quelque chose ou que vous n'avez pas fait quelque chose pour le provoquer. Pas d'offense, mais je n'aime pas être blessé et je préfère l'éviter. (Ravyn)
@kendraKassebaum
Je serai aussi geek en ce moment, parce que j'aime Sondheim. Tout ce qu'il fait, je me suis éclaté, parce que chaque fois que je fais un de ses spectacles, j'apprends quelque chose sur moi-même parce qu'il est philosophique. Au cours de ce spectacle, le casting était incroyable Hugh et Dan Levine (dont j'ai joué en face), nous avons tous cliqué et j'adore le spectacle.
@suzanneBrockmann
Je suis fan de rencontrer les lecteurs face à face, lors des événements du lecteur, où nous sommes en mesure de nous asseoir et de prendre un peu de temps pour parler. Trop souvent, lors des signatures de livres régulières, je rencontre des lecteurs qui ont voyagé six ou huit heures pour me voir, et je ne peux pas passer plus de quelques minutes à discuter avec eux pendant que je signe des livres.
@georgeHarrison
La vie à la maison est la meilleure pour moi. Mais j'aime la compagnie de bons amis, que ce soit d'il y a longtemps ou des amis plus récents qui ne me connaissent que comme George, pas l'ex-Beatle.
@jimStarlin
J'aimerais avoir un plus grand morceau de Thanos que moi, mais lorsque le premier film «Avengers» est sorti, Marvel et moi - nous avons renégocié certaines choses, donc je tire un goût de cette chose. Je ne deviens pas le prochain Bill Gates, mais j'en tire un petit quelque chose.
@christopherShays
J'aimerais que les gens écoutent nos soldats. Ils y étaient. Ils ont entendu les alarmes se déclencher. Ils ont goûté la substance dans l'air. Ils crachent du sang. Ils avaient des éruptions cutanées sur leur corps. Ils sont tombés malades.
@kennySmith
À quel point l'infini avec la personnalité ou l'esprit est infiniment heureux et plus reconnaissant lorsqu'il trouve quelque chose de nourrissant dans l'art ou l'écriture ou la pensée, que le simple esprit ou intellect: la parenté que vous célébrez dans ces personnalités est votre propre Orphée démembrée qui tombe sur un autre bon organe à rejoindre lui-même. Je le mets ainsi: Ariss Psyché s'aime suffisamment pour se châtier, pour se mettre à travers le camp d'entraînement pour être compétent pour la vie, vivant à la vie.
@colonelTomParker
Je fais tout ce que je peux pour garder Elvis devant les gens pendant qu'il sert le pays.
@maryElizabethWinstead
Je suis un fan des films en général; Je veux dire, je ne pense pas que je me suis jamais considéré spécifiquement un fan d'horreur même si j'aime les films d'horreur, les trouver vraiment divertissants.
@yaelGrobglas
Honnêtement, j'aimerais dire que je vis cet incroyable style de vie hollywoodien, mais en fait, je suis à la maison avec mes mêmes amis et cuisine. Je crochet, je fais l'aquarelle. Je pense que ce qui m'a le plus surpris, c'est que ce n'est pas le style de vie que tout le monde vit nécessairement.
@tamoraPierce
J'aimerais trouver quiconque a enseigné le moignon que le travail supplémentaire constitue un caractère et le pousse dans les escaliers ", a déclaré Neal à Kel au déjeuner.
@lordChesterfield
Il est rapporté ici que le roi de Prusse est devenu fou et a été enfermé. Il n'y aurait rien de mal à ce sujet: au moins cela ne serait plus une menace, et vous pourriez respirer librement pendant un certain temps. Je préfère de loin les fous qui sont enfermés à ceux qui ne le sont pas.
@allyCarter
Sa mère a obtenu son sac à main. Son père a atteint la porte. "Scooter," dit-il, par voie de remercier, "amusez-vous avec vos amis." Mais Hale secouait la tête. Il a mis son bras autour des épaules de Kat. "Elle n'est pas mon amie, papa. C'est ma copine." Les parents de Hale ont dû s'éloigner, mais Kat ne regardait pas. Elle était trop occupée à regarder Hale, essayant de voir dans ses yeux et sait s'il allait bien. La tristesse qui s'était attardée pendant des semaines s'estompe, et le garçon qui la tenait était le garçon qu'elle connaissait. Un garçon qui l'embrassa à la légère.
@williamFinnegan
J'ai toujours voulu écrire. Pendant que j'étais sur un long voyage de surf, me soutenant avec divers travaux de jour, je travaillais dur sur un roman. Mon troisième roman, en fait.