Neil deGrasse Tyson
@neilDegrasseTyson
J'essaie de montrer au public que la chimie, la biologie, la physique, l'astrophysique est la vie. Ce n'est pas un sujet distinct que vous devez être tiré dans un coin pour vous enseigner.
Hollywood m'amuse. Holin-than-thou pour le public et sans lavage que la révélation en réalité
28
syllabes
14
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDegrasseTyson
J'essaie de montrer au public que la chimie, la biologie, la physique, l'astrophysique est la vie. Ce n'est pas un sujet distinct que vous devez être tiré dans un coin pour vous enseigner.
@simonHelberg
Je pense que travailler pour le public, pour moi, est le plus amusant. C'est vraiment une chance pour quelque chose de travailler. C'est là que tout se réunit en quelque sorte, et vous devez le faire fonctionner. Vous avez tous ces gens qui sont assis là, qui veulent passer un bon moment et qui veulent rire. Vous n'avez vraiment pas d'autre choix que de le retirer.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public, quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la renommée et la fortune pour nous-mêmes: nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@frankCapra
Je pense que le médium est un médium de personnes à la personne, pas de caméraman à la personne, pas de direction à la personne, pas d'écrivains aux gens, mais les gens à la personne ne peuvent qu'impliquer un public avec des gens. Vous ne pouvez pas les impliquer avec des gadgets, avec des couchers de soleil, avec des caméras à main, des tirs du zoom ou autre chose. Ils ne se souciaient pas de ces choses. Mais vous leur donnez quelque chose à vous soucier, une personne dont ils peuvent s'inquiéter et vous soucier, et vous les avez, vous les avez impliqués.
@hutchParker
Je pense que vous devez assister au genre de valeurs fondamentales du film, c'est que le public veut avoir une relation avec les personnages, il veut comprendre ce qui se passe là-bas. Il y a certaines choses que les bandes dessinées peuvent avoir un peu plus de liberté, alors lorsque vous demandez à un public de s'y engager comme un morceau de cinéma, mais j'ai l'impression que la toile est beaucoup plus grande et plus large et que nous sommes invité et franchement mis au défi de prendre des risques, pour être un peu différent. Et c'est amusant, c'est excitant.
@herbert
Je pense que cet espace de marché, ce monde moderne dans lequel nous vivons, l'un de ses plus grands échecs est qu'il ne peut sembler que décrire un collectif en termes de consommateurs ou de clients. Il ne voit jamais un public ou une communauté comme faisant partie du processus. Et c'est quelque chose dont je suis assez fier, même si la musique est de la merde.
@naomiOsaka
Je pense que, pour moi, je veux vraiment m'amuser à chaque match que je joue parce que le tennis est un jeu.
@dakotaFanning
Je pense que parfois les gens peuvent se perdre dans les plus grands effets spéciaux, la science-fiction, les robots, et ceux-ci sont aussi cool et amusants à regarder, mais je pense qu'il est si important de prendre du recul et de regarder quelque chose qui concerne la vie et l'interaction humaine.
@stevenKnight
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@iceCube
Je pense que lorsque le hip hop a commencé, les gens y étaient ouverts, et des groupes comme Public Enemy et il y avait des groupes comme de pauvres enseignants justes et toutes ces personnes qui crachaient beaucoup de connaissances, beaucoup d'histoire, remettant en question beaucoup d'obstacles sociétaux commençait à être super populaire.
@danahBoyd
Ce qui se passe en ligne, c'est que vous avez constamment affaire à un public invisible.
@shaneBlack
J'ai pensé à Joel Silver. Il ne change jamais. Il est en quelque sorte le rocher inchangé et immuable de Gibraltar dans le monde autrement qui change d'Hollywood. Il est le même qu'il l'a toujours été. Il a la même apparence, parle de la même manière, a le même enthousiasme.
@arjunMathur
Je veux faire de la comédie, je veux faire un personnage négatif. Je veux continuer à surprendre le public. Je veux continuer à élargir mon horizon autant que possible, en Inde et en dehors de l'Inde.
@taronEgerton
Je veux m'amuser. Je ne suis pas intéressé à être un acteur sérieux, parce que je pense que c'est ennuyeux, et je pense que nous en avons beaucoup.
@billySquier
J'étais une grande arène. Je pensais que plus de gens égalaient plus d'intensité, mais les petits endroits sont beaucoup plus intimes, je me sens plus connecté avec le public.
@beccaFitzpatrick
J'ai fait trois pas en arrière; Il a poussé la porte fermée avec son pied. «Vous aimez le mexicain? Il a demandé. "Je ..." J'aimerais savoir ce que tu fais dans ma maison! «Tacos?» «Tacos?» J'ai fait écho. Cela semblait l'amuser. "Tomates, laitue, fromage." «Je sais ce qu'est un taco!
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'essaie de mettre en place une atmosphère ludique sur le plateau afin qu'ils ne se fatiguent pas trop facilement. Ils savent que c'est du travail mais ils peuvent aussi s'amuser, et quand il est temps de creuser profondément à l'intérieur, ils peuvent y aller.
@charliXcx
Je pense que les meilleures personnes sont celles qui sont tout aussi gentilles et amusantes. C'est vraiment ringard, mais vous n'avez qu'une seule vie - pourquoi en passer la majeure partie à faire semblant d'être cool?
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@rickyGervais
Je pense que la fausse parrie sociale est probablement ce que la plupart des gens craignent ... plus de gens craignent de parler en public que de la mort et c'est parce que nous ne voulons pas nous ridiculiser. C'est fondamental.
@billNighy
J'avais l'habitude de plaisanter que l'une des raisons pour lesquelles il y avait un manque de travail classique sur mon CV était parce que je ne pouvais pas opérer dans ce genre de pantalon. Ce qui est une blague, mais c'est aussi vrai - si je veux apparaître en public, je veux être à mon meilleur. Si je suis sur scène, j'aime faire du travail contemporain, en grande partie à cause du pantalon, à cause des vêtements. J'aime un décent, ce que nous appelions un costume salon. Ensuite, je peux commencer le moteur.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@tomGraves
Je pensais que c'était une blague au début, mais le président a en fait autorisé un automatique à signer la prolongation de la loi Patriot. Considérez le précédent dangereux que cela définit. Un certain nombre de circonstances pourraient survenir à l'avenir où le public pouvait se demander si le président autorisait ou non l'utilisation d'un autopen.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@eliaKazan
Je crois vraiment que tout le pouvoir corrompt. Telle est probablement la pensée derrière chaque film politique jamais réalisé à Hollywood.
@tripHawkins
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.
@muhammadAli
J'ai essayé d'être le plus grand boxeur du monde et un bon parent aussi. J'ai eu des commentaires instantanés sur mon succès en tant que boxeur. Souvent, les parents ne savent pas vraiment si ce qu'ils font est bien ou mal jusqu'à ce que leur enfant soit cultivé et qu'il est trop tard pour changer les décisions. Quels que soient mes échecs en tant que parent, je suis très fier de tous mes enfants. Il n'était pas facile pour eux de faire leur propre chemin avec un père aussi controversé et public.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.