![auteur Ethel Barrymore de la citation [À 76 ans :] Une belle vie, c'est comme une bonne pièce de théâtre : il doit y avoir un troisième acte satisfaisant et excitant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fethel-barrymore-KOUfGmNG8l37xjvizCeCUQkTnktmNZjBg5fT0i85RXLLzOtIzL1nrPE1jr6jwvVPr2BDOqEppFr79YYiRqruVyzC6qvhoU7oEN99re2WkF1xUs8nXlX08A2l09qvXxeN.jpg&w=3840&q=100)
Ethel Barrymore
@ethelBarrymore
[À 76 ans :] Une belle vie, c'est comme une bonne pièce de théâtre : il doit y avoir un troisième acte satisfaisant et excitant.
Je fais des théâtres de 5000 sièges et le public devient fou, c'est fantastique et ça me rend très heureux. Je suis sale, mais pas comme ça; Je fais juste de la comédie que je trouve drôle. Je travaille sur une nouvelle émission de télévision pour Cable et ce n'est pas encore configuré.
85
syllabes
53
mots
3
phrases
211
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelBarrymore
[À 76 ans :] Une belle vie, c'est comme une bonne pièce de théâtre : il doit y avoir un troisième acte satisfaisant et excitant.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@abbieHoffman
..tu te défonces, tu as des idées dans ta tête et tu les fais ensuite. Et ne conneries pas. Je veux dire que c'est le truc de faire ce théâtre de guérilla. Soyez prêt à mourir pour prouver votre point de vue.
@michelleMalkin
ACORN, vous vous en souvenez peut-être, est le groupe d'activistes de gauche qui entretient des liens de longue date avec l'organisateur communautaire devenu président Barack Obama. L'organisation à but non lucratif, qui tire désormais 40% de ses revenus des contribuables américains après quatre décennies sur la tétine publique, a une histoire de fraude électorale, de secousses d'entreprises, d'intimidation partisane et de lobbying pro-immigration illégale. Les propositions de relance des démocrates pourraient rendre le groupe – et ses alliés idéologiques moins connus mais encore plus radicaux – éligibles à plus de 5 milliards de dollars de nouveaux fonds publics.
@hermannVonHelmholtz
Un poids élevé peut produire du travail, mais ce faisant, il doit nécessairement tomber de sa hauteur, et, lorsqu'il est tombé aussi profondément qu'il peut tomber, sa gravité reste comme avant, mais il ne peut plus faire de travail.
@rachelVincent
"Levi me tuera dès qu'il me verra, et je ne fais pas confiance à Madeline. Il y a quelque chose dans ses yeux..." "Je crois que c'est l'intégrité et le dévouement dans son travail." « Ouais. C'est troublant.
@laurenBacall
Tous les acteurs de la Warner étaient de vrais acteurs. Ils ont commencé au théâtre et ont mené des vies très simples - vous n'avez jamais vu d'entourage autour. Les filles de la MGM étaient les filles glamour, et elles avaient toujours les maquilleuses et les coiffeuses avec elles et tout ça.
@tomHardy
Si vous regardez Hollywood, il n'y a pas de fin de sourires blancs et de six packs. De longues lignes de belles personnes faisant la queue pour être incroyable sur le film.
@billyConnolly
[Aux membres du public qui arrivaient en retard] Vous n'avez rien manqué, je tuais juste le temps jusqu'à ce que vous arriviez.
@kamalHaasan
Jouer cesse d'être un travail parce que j'aime ça. Mais j'ai l'impression de travailler quand je fais du mauvais travail, surtout quand je sais que c'est mauvais.
@puffDaddy
Très tôt, j'ai commencé ma propre route du papier. Une fois que j'ai vu comment vous pouviez servir les gens et faire du bon travail et être payé pour cela, je voulais juste être le meilleur possible dans tout ce que je faisais.
@marySteenburgen
Jouer était loin de mon monde. J'ai rarement vu une pièce de théâtre. Je n'ai jamais rencontré de vraie actrice; ils semblaient irréels.
@naliniSingh
"Fais-moi oublier." Un murmure, une supplication. Ne pas lui donner ce qu'elle voulait n'était même pas une option. Il a changé leurs positions pour qu'elle soit sous lui. "Tu n'as pas peur que j'en profite ?" Elle essuya ses larmes. "Je vous en prie." "Demandez bien." "Pourquoi est-ce que je ne te mets pas en colère à la place ? Ça me fait beaucoup embrasser."
@noamChomsky
Un pirate capturé a été amené devant Alexandre le Grand. « Comment oses-tu molester la mer ? demanda Alexandre. « Comment oses-tu agresser le monde entier ? le pirate répondit et poursuivit : « Parce que je le fais avec un petit bateau seulement, on m'appelle un voleur ; vous, le faisant avec une grande marine, vous êtes appelé un empereur.
@northropFrye
Un public qui essaie de se passer de la critique, et affirme savoir ce qu'il veut ou aime, brutalise les arts et perd sa mémoire culturelle. L'art pour l'art est une retraite de la critique qui aboutit à un appauvrissement de la vie civilisée elle-même.
@christineFeehan
-Mikhail ?... Essayez de faire des suggestions la prochaine fois, ou demandez simplement. Tu vas faire ce que tu fais, et j'irai chercher dans ta vaste bibliothèque un livre sur les bonnes manières. -Tu ne le trouveras pas. -Pourquoi je ne suis pas surpris?
@neilBush
Une grande partie de ce que je fais autour de Houston consiste à trouver des moyens d'aider les gens à s'alphabétiser. C'est devenu une partie de notre culture familiale. Chacun dans notre famille a trouvé un moyen et une capacité de servir. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être président ou première dame pour servir et aider.
@zacharyKnighton
"Big Bang Theory" n'est pas mon genre de série. Ce n'est pas mon humour. Je n'aime pas les comédies multicam. Je ne veux pas qu'un public me dise quand rire.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@michaelShermer
... il ... reste un énorme public [de la philosophie d'Ayn Rand] de ceux qui ignorent les indiscrétions, les infidélités et les incohérences morales de la fondatrice et se concentrent plutôt sur les aspects positifs de sa philosophie. Il y a là beaucoup à admirer, si vous n'êtes pas obligé d'accepter l'ensemble du paquet... La critique du fondateur ou des adeptes d'une philosophie ne constitue pas, en soi, une négation d'aucune partie de la philosophie... Critique de partie d'une philosophie ne contredit pas le tout.
@jemeleHill
Un gangster de studio dupe les gens en leur faisant croire qu'il est un dur à cuire, mais en réalité, il est l'ancien président du corps étudiant et membre de la National Honor Society. Une fois que Vanilla Ice a été identifié comme un gangster de studio, sa carrière était terminée. Dieu merci.
@ericNam
Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.
@rogerRees
"Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.
@billyEichner
Beaucoup de bandes dessinées ne sont pas leurs personnages à l'écran; Chris Rock n'est pas toujours en train de déclamer et de délirer. Ce que je fais, c'est me faire ce personnage exagéré que les gens trouvent soit attachant, soit qu'ils pensent être une blague. Ensuite, je peux faire tout ce que je veux.
@johnGray
Une femme stressée ne se préoccupe pas immédiatement de trouver des solutions à ses problèmes mais cherche plutôt à se soulager en s'exprimant et en se faisant comprendre.
@annetteBening
Une grande partie du jeu d'acteur travaille avec votre propre psyché afin de vous permettre d'être ouvert et de vous révéler. Mais bien sûr, il y a une partie saine de vous qui dit : "Eh bien, ne fais pas ça." Vous savez, vous allez être devant des gens. Vous pourriez avoir l'air idiot. Vous pourriez vous tromper. Vous pourriez être trop grand ou trop petit ou irréaliste ou quoi que ce soit. Les gens pourraient vous critiquer. Il y a toutes sortes de raisons de ne pas être ouvert. Mais vous voulez être ouvert.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.
@neilBush
Une grande partie de ce que je fais autour de Houston consiste à trouver des moyens d'aider les gens à s'alphabétiser. C'est devenu une partie de notre culture familiale. Chacun dans notre famille a trouvé un moyen et une capacité de servir. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être président ou première dame pour servir et aider.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.