Joseph Benavidez
@josephBenavidez
Je ne vais pas me mettre sur les gens et faire des blagues drôles sur mon adversaire. Je respecte juste chaque adversaire contre lequel je vais.
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
90
syllabes
52
mots
3
phrases
233
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBenavidez
Je ne vais pas me mettre sur les gens et faire des blagues drôles sur mon adversaire. Je respecte juste chaque adversaire contre lequel je vais.
@chrisEvans
J'ai eu la chance - eh bien, peut-être assez malchanceux - d'avoir eu beaucoup d'amis qui ont eu leurs hauts et leurs bas. Et pour un acteur, c'est bien. L'expérience de vie à tous égards est bonne. J'ai donc vu beaucoup et j'ai eu mes propres expériences.
@michaelWSmith
J'ai beaucoup changé mais je suis toujours frappe. J'espère que je suis plus mature et que je suis un peu plus sage, et je prévois par la grâce de Dieu qui finit bien, et je suis plus passionné que jamais dans ma vie.
@coteDePablo
Je ne suis pas sur Facebook. Je ne suis pas sur Twitter. Je connais beaucoup de célébrités qui se plaignent de se plaindre du peu d'intimité qu'elles ont. Et puis ma question à cela est toujours: "Eh bien, combien de vous-même mettez-vous là-bas?"
@hershelShanks
J'ai fait partie d'une faculté dans une université, et je sentais que c'était le titulaire de moi de faire face à la Bible non pas comme quelque chose que j'essayais de convertir les gens, ou de les faire entrer dans mon expérience religieuse, mais plutôt comme un académique et discipline scientifique.
@alexisRen
Je viens de L.A., et lorsque vous vous entraînez dans la journée, vous restez généralement dans vos vêtements d'entraînement. J'ai donc toujours aimé là où je peux aller aux réunions dans mes vêtements d'entraînement et je me sens toujours à la mode.
@laMoutardeDe
Je passe un bon moment et montre aux gens que vous pouvez vous amuser. Parce que pendant longtemps, la côte ouest, il ne s'agissait pas de s'amuser. Il s'agissait de frapper un gang; Ce n'était tout simplement plus amusant. Alors maintenant, je ramène le plaisir.
@bobanMarjanovic
Je suis honnête. J'ai toujours été un favori des fans. Tout le monde veut me serrer la main. Les gens me donnent un high-five. Je commence à rencontrer mes amis comme ça.
@aDessineMcintyre
Je ne suis pas un «oui» et j'ai toujours préféré faire des allers-retours et trouver quelque chose sur lequel nous sommes tous les deux d'accord afin que je puisse le faire au mieux de mes capacités. Cela a été pris à la WWE comme essayant de faire ce qui était le mieux pour moi. En réalité, j'essayais d'être différent.
@nickiMinaj
J'ai toujours eu cette chose féminine dans le fond de mon esprit - parce que je voulais que ma mère soit plus forte, et elle ne pouvait pas l'être. J'ai pensé: «Si je réussis, je peux changer sa vie».
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@chrisDeBurgh
J'ai 300 autres chansons, mais «Lady in Red» n'est que l'une d'entre elles. Curieusement, en Amérique, c'est massif, mais la plupart des gens n'auraient aucune idée de ce que Chris de Burgh était.
@steveCoogan
J'ai toujours été attiré par l'inconfort et les limbes de malaise que vous obtenez entre la comédie et la tragédie. Faire rire les gens un instant et le suivant, les mettant vraiment mal à l'aise.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@trinnyWoodall
Je suis très conscient de mettre de la bonne nourriture dans mon corps. Il y a des années, je suis allé voir un guérisseur incroyable appelé Allah, qui pouvait lire votre corps. Elle m'a dit que je ne pouvais pas très bien absorber les vitamines et que je dois manger les bonnes choses pour obtenir mes vitamines. Je me suis toujours souvenu de cela.
@jacksonBrowne
Je suis conscient du temps qui passe, ils disent à la fin que c'est le clin d'œil et quand la lumière du matin arrivera en streaming, tu te le lever et le recommencer
@tomBrokaw
Je suis en rémission. J'ai besoin d'obtenir mon conditionnement physique à un niveau supérieur. J'étais toujours très en forme. J'ai besoin de revenir à l'endroit où je suis très confiant dans ma capacité à faire du vélo loin.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@thaoNguyen
J'ai toujours eu cette vision que le style de vie de tournée est si insoutenable. Mais j'ai la foi que je puisse le faire, et je ne deviens pas victime de mon travail ou de mon travail. Et je peux retirer ma estime de soi de ce que je fais et combien de personnes apparaissent.
@ralphLauren
J'ai toujours admiré une femme qui peut m'habiller pour toutes les occasions-Momeo ne qui n'est pas folle de la mode, mais vous voulez toujours lui ressembler.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@platon
J'ai toujours eu un mépris sain pour l'autorité - cela me permet de faire mon travail en tant que photographe de portrait et non en tant que personne qui joue au jeu de puissance.
@lanceArmstrong
Je suis sur JetBlue et United. Je passe donc beaucoup de temps dans des avions avec d'autres personnes et dans des terminaux ou simplement voyager et aller dans les restaurants ou autre chose. L'interaction que j'obtiens quotidiennement est toujours positive. Je n'ai jamais eu d'interaction négative.
@ishmaelReed
Je me suis toujours demandé pourquoi les politiciens européens en tant que groupe semblaient plus brillants que les politiciens américains en tant que groupe. C'est peut-être parce que les politiciens américains ont le problème de race sur lequel se replier. Ils deviennent paresseux, méfiants des idées innovantes et, par conséquent, l'atrophie des institutions américaines.
@laurenConrad
Je ne suis pas une personne sexy. Je suis d'accord avec ça. Je n'ai jamais été la fille sexy. Chaque fois que j'ai eu un petit ami, il a toujours été comme: "Oh, tu es mignon."
@chuckMosley
J'ai toujours été un rebelle et ça m'a parfois eu des ennuis, et m'a probablement gardé pauvre. Et là encore, peut-être pas, parce que je n'ai peut-être pas les deux filles que j'ai, vous savez. Et nous sommes tous si proches maintenant.
@lazareDeBethany
J'ai toujours ressenti une confiance en ce que je fais du simple fait que je sais que je représente ma propre vie.
@johnCena
Je suis juste entouré de gens drôles impressionnants et de gens vraiment créatifs. J'apprends, tous les jours. Il n'y a pas une journée sur laquelle je marche sur le plateau que je ne m'amuse pas. C'est une assez bonne affaire.
@anthonyBrowne
Je suis impressionné par la façon dont certains illustrateurs développent leurs images sur des ordinateurs, mais il est trop tard pour que je commence, et je suis toujours amoureux du papier et de la peinture et des crayons.
@johnFruscite
Je ne suis pas intéressé à forcer ma musique sur les gens, et c'est ce sur quoi toute l'industrie musicale est basée sur le fait de forcer les stations à y jouer, forçant les gens à l'écouter.