Robin S Sharma
@robinSSharma
J'adore l'Inde, sa culture et toute la beauté de la nation. Mon père est de Jammu, et il a eu une profonde influence sur mon état d'esprit et mon façon d'être.
J'adore mes crocs snaggle. Ils me donnent du caractère et le caractère est sexy.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSSharma
J'adore l'Inde, sa culture et toute la beauté de la nation. Mon père est de Jammu, et il a eu une profonde influence sur mon état d'esprit et mon façon d'être.
@elizabethHolmes
Je pense que beaucoup de jeunes ont des idées incroyables et des idées incroyables, mais parfois ils attendent avant qu'ils ne donnent leur vie à quelque chose. Ce que j'ai fait, c'était juste de commencer un peu plus tôt.
@karenThompsonWalker
J'ai tendance à prendre la journée de travail du dimanche, mais je passe du temps à lire. La plupart du temps, ce que je ramasse est ce qui est dans les magasins. J'adore vraiment lire la fiction de la dernière année ou deux.
@kevinMacdonald
J'ai toujours aimé creuser l'histoire, en essayant de découvrir des choses que les gens ne veulent pas que vous découvriez et que vous reconstituiez tout. J'adore l'aspect de la chasse au trésor, le frisson de la poursuite.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@margaretSullavan
Je déteste toujours faire des photos! Et je n'aime pas mieux Hollywood. Je déteste les projecteurs et j'adore la simplicité, et à Hollywood, la seule chose qui compte est le Hullabaloo de la renommée. Si Hollywood me laisse seul à trouver mon chemin sans me forcer et me précipiter dans les choses, je vais probablement changer mes sentiments à ce sujet. Mais actuellement, Hollywood semble tout à fait horrible et interférant et consommant. C'est pourquoi je veux le quitter dès que je peux.
@kyleRichards
Je semble toujours aimer les spectacles avec des flics. Je veux vraiment jouer à un flic - je veux un badge et un pistolet. J'adorerais faire un endroit invité sur «Breaking Bad» ou «Castle». Je pense que «il était une fois» est un grand moment. Truc amusant. J'aime m'amuser avec les personnages.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@johnDryden
Je souhaite fortement ce que j'espère faible; Comme les rêveries des hommes mélancoliques, je pense et pense dans les choses impossible, mais j'adore errer dans ce labyrinthe doré.
@georgeKaiser
Je suppose que je suis arrivé à mon engagement caritatif en grande partie par la culpabilité. J'ai reconnu très tôt que ma bonne fortune n'était pas due à un caractère personnel supérieur ou à une initiative autant que pour une chance stupide.
@derrickRose
Je veux toujours que mes chaussures soient très propres. Le devant de ma chaussure est vraiment comme ma personnalité, où en dehors du terrain, je suis un peu calme et un peu timide - discret. À l'arrière, c'est un peu fou, tout comme moi sur le terrain. J'adore la façon dont mes deux personnalités sont impliquées dans la chaussure.
@robReiner
J'adore l'écriture de Stephen King. Je veux dire, nous, en fait, à Castle Rock, nous avons fait sept films à partir de Stephen King Books.
@jessicaMendoza
Je pense que toutes les femmes veulent sortir de notre petite bulle et défier le monde d'un homme. Et j'aime les défis. J'adore le fait que ça ne sera pas facile. Être le premier va être difficile. Je veux juste continuer à pousser et à progresser.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@jimKelly
J'ai commencé Real Young comme une fin serrée, mais je ne recevais jamais le football. Je savais que lorsque je jouais au basket, j'ai adoré avoir le contrôle du ballon. Quand j'ai joué au baseball, j'étais un lanceur. J'ai toujours voulu être le gars qui lance les passes et faisant une différence, je suppose.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@williamShakespeare
Je te prends à ta parole: appelez-moi mais j'adore, et je serai nouveau baptisé; Désormais, je ne serai jamais Roméo.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@felipeEsparza
J'ai également eu un problème de bégaiement. Dans une maison mexicaine, ils ne vous donnent pas d'orthophonie; Ils ne savent même pas ce qu'est l'orthophonie. Ils obtiennent juste la ceinture. S'il y a un perroquet dans la maison, vous feriez mieux de parler mieux que le perroquet.
@ellieGoulding
J'adore toujours le truc de jean skinny et je porte constamment ma veste en cuir préférée. J'aime être une sorte de rock star. J'adore pouvoir me sentir à l'aise dans une petite robe ou je peux me sentir à l'aise avec un t-shirt ample.
@dollyParton
Je n'ai jamais été la grande star de l'enregistrement que j'adorerais être un jour. J'ai eu beaucoup de coups sûrs au fil des ans, mais je n'ai jamais eu le succès d'autres artistes - un coup après un autre consécutif et de gros succès, où chaque chanson va être numéro un. Je ne suis pas gourmand ou rien. Je veux tout. Y a t il un problème avec ça?
@jennieGarth
J'aime toujours agir. J'adore le moment devant la caméra, mais ce sont tous les autres moments que je n'aime pas. L'aspect «affaires» de celui-ci, les potins.
@stoneColdSteveAustin
Je parle de choses qui me passionnent. Je parle de l'entreprise de lutte, parce que j'aime la lutte. J'adore. Si je peux juste avoir une bonne conversation avec un gars qui était un lutteur Bada **, nous parlons de quelque chose qui est très proche et cher à notre cœur.
@thelmaJones
Je suis activiste communautaire, philanthrope, survivant du cancer du sein, défenseur et fondateur et président du conseil d'administration du Thelma D. Jones Breast Cancer Fund. Je suis également parent, grand-parent et propriétaire d'animaux de compagnie adorant.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@lenaDunham
J'adore réaliser des scènes dans lesquelles je ne suis pas parce que soudain je me sens vraiment comme un cinéaste qui est une chose différente.
@porochistaKhakpour
J'ai toujours lu les écrivains latino-américains. J'adore beaucoup d'entre eux: Gabriel García Márquez, José Donoso, Alejo Carpentier, Jorge Luis Borges, Clarice Lispector. J'aime aussi beaucoup d'écrivains expérimentaux américains et d'écrivains européens surréalistes. Mais peut-être que le livre persan des rois a été la plus grande influence - j'encourage les gens à le regarder. Il existe une telle richesse d'histoires incroyables.
@annaSui
J'y pense tout le temps et j'ai ce fantasme que je vais travailler un jour dans un musée! J'adorerais faire quelque chose comme ça!
@sherriShepherd
Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"