Martin Scorsese
@martinScorsese
J'ai adoré l'idée de voir le monde à travers les yeux d'un garçon.
J'adore mes crocs snaggle. Ils me donnent du caractère et le caractère est sexy.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinScorsese
J'ai adoré l'idée de voir le monde à travers les yeux d'un garçon.
@robertBridges
J'ai adoré les fleurs qui s'estompent, dans les teintes magiques des tentes magiques, le mariage fait avec de doux parfums nonmoriés: un délice de lune de miel, une joie d'amour à la vue, qui vieillit dans une chanson de époux être comme une fleur!
@jeanMarcVallee
J'adore ces films où je ressens la confiance du réalisateur - où il n'a pas besoin d'en faire trop avec les coups et les coupes.
@johnBoyleOreilly
Prenez des cadeaux avec un soupir: la plupart des hommes donnent à payer.
@leahPipes
Je me suis d'abord impliqué dans le football à l'âge de trois ans. Et j'ai joué jusqu'à l'âge de seize ans, donc pendant treize ans, et j'adore ça.
@ralphWaldoEmerson
Au moment où la doctrine de l'immortalité est enseignée séparément, l'homme est déjà tombé. Dans le flux de l'amour, dans l'adoration de l'humilité, il n'y a pas de question de continuation. Aucun homme inspiré ne pose jamais cette question, ni ne condescend à ces preuves. Car l'âme est fidèle à elle-même, et l'homme en qui il est perdu à l'étranger ne peut pas errer du présent, qui est infini, à un avenir qui serait fini.
@jamesMcbride
J'ai des cousins en Caroline du Nord qui parlent dans ce vieux style sud de «yakking», si vous voulez. Tous les hommes noirs de ma vie quand j'étais un garçon parlé de cette façon, et j'adore ce genre de conversation.
@victoriaJustice
J'adore aller dans des magasins d'occasion.
@lauraVanDenBerg
Avec les romans et les nouvelles, je pense beaucoup en termes d'arcs de caractère, en ce qui concerne les fins.
@kathrynStockett
Il a laissé échapper un long soupir désolé et j'adore ce regard sur son visage, cette déception. Je comprends maintenant pourquoi les filles résistent, juste pour ce doux look de regret.
@manishaKoirala
J'adore regarder le lever du soleil et le coucher du soleil et le ciel, les oiseaux.
@seraEstes
J'adore la musique, j'aime le temps, donc pour moi, c'était excitant personnellement juste pour jouer quelque chose qui commence en 1986 avec le lycée diplômé, nous avons une grande bande-son dans le pilote.
@kateOmara
J'adore la boutique Syred Wendy à Taunton. Elle a des trucs fantastiques décalés, comme Vivienne Westwood. Et j'ai toujours un énorme succès dans les chaussures Omah, qui est également à Taunton. J'ai des pieds si petits - trois et demi - mais je trouve toujours ma taille là-bas.
@shwetaTripathi
J'adore les jupes mi-longues, surtout pour les moments où je n'ai pas ciré.
@marcAlmond
J'adore cette idée de changement de forme et de changement lorsque vous mettez des vêtements et que vous vous transformez en quelqu'un d'autre.
@michelAngeAntonioni
Parfois, les erreurs des acteurs me donnent des idées que je peux utiliser, car les erreurs sont toujours sincères, absolument sincères.
@zoeSaldana
Je suis un fan du fan. Je suis un fan du dévot actif qui vit sa vie en croyant en quelque chose, qui représente pour moi le caractère d'une personne qui est très confiante et sûre de lui-même. Ce sont des gens que j'admire.
@elisabethElliot
L'adoration n'est pas une expérience. L'adoration est un acte, et cela prend de la discipline. Nous devons adorer «dans l'esprit et dans la vérité». Peu importe les sentiments. Nous devons adorer malgré eux.
@willieStargell
J'adore septembre, surtout quand nous y sommes.
@terryBradshaw
Si je retournais, ma mère adorerait que je monte parce qu'elle aime absolument ses garçons. 12 garçons. Elle nous informe tous. Ce ne serait pas un problème. Elle adorerait nous remettre dans la maison.
@vickyBeeching
Je veux être un adorateur avec ce cœur désespéré pour être aussi proche que possible de mon Sauveur, et suivre chacun de ses mouvements et pas.
@tigNotaro
J'adore le drame - je dirais plus que j'aime même la comédie - mais j'aime dans un Mississippi que je peux passer d'un moment très émouvant à un tube Willy Wonka dans mon cul. J'aime la bêtise autant que j'aime le drame.
@tylerHoechlin
J'adore m'asseoir avec mes amis au dîner et leur raconter une histoire, par opposition à dire: "Hé, avez-vous vu cette chose que j'ai publiée sur Instagram?" Pour moi, je préférerais tellement m'asseoir là et partager une histoire avec quelqu'un et demander à quelqu'un de me parler de leur voyage, ou des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de le voir.
@danielPowter
Pour moi, il y a une réticence à être devant des caméras. J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas.
@jimmyOYang
Je pense qu'en Chine, ils ont une caméra pour chaque coin de rue, et si vous jaywalk, ils ne vous donnent pas de billet. Ils vous ont mis sur le grand écran TV pour vous faire honte.
@peterFonda
Je veux mourir en selle. J'adore écrire, produire, jouer, diriger
@serenaWilliams
Ceux qui disent que Serena n'est pas sérieux au sujet du tennis; Elle veut aller Hollywood. C'est vrai à propos d'Hollywood. J'adorerais obtenir beaucoup de concerts. Mais vous ne croiriez pas ce que j'ai refusé à cause de mon horaire de tournoi ... Je ferais bien à côté (comédien) Chris Tucker.
@johnTerry
Ce fut une saison difficile pour nous tous, mais tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à nous battre et à montrer du caractère jusqu'à la fin de la saison
@marianneFaithfull
J'adorerais gagner plus d'argent en Amérique, c'est le cœur. Je gagne beaucoup plus d'argent en Europe. C'est dommage. J'essaie maintenant de réaliser un profit sur cette prochaine tournée, et je serai beaucoup plus heureux.
@markStrong
J'adore tous ces émissions sombres et sinueuses, mais mon émission préférée en ce moment est «les filles». J'adore le regarder. J'ai oublié à quel point vous pouvez être auto-absorbé à 21 ans ou autre chose.