Tom Barbash
@tomBarbash
J'écrirai un jour sur la Californie, j'imagine, mais je ne sais pas quand.
Quand je me suis assis avec toutes les chansons avant l'enregistrement, j'ai réalisé que j'avais écrit quelques chansons spécifiquement sur des endroits en Amérique - il y avait cette chanson sur Détroit et une autre sur le parc national de Yellowstone. Mon père est en fait américain, alors j'ai écrit une autre chanson sur ce côté de ma famille.
101
syllabes
59
mots
2
phrases
269
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBarbash
J'écrirai un jour sur la Californie, j'imagine, mais je ne sais pas quand.
@malcolmDeChazal
Une femme sait se taire quand elle a raison, tandis qu'un homme, quand il a raison, continuera à parler.
@wovoka
Vous me demandez de labourer le sol. Dois-je prendre un couteau et déchirer le sein de ma mère? Ensuite, quand je mourrai, elle ne m'emmènera pas dans son sein pour me reposer.
@dweezilZappa
Si vous n'entendez que "Valley Girl" ou "Don't Mange The Yellow Snow" ou une chanson qui a un récit comique, vous auriez une certaine impression que c'était de la musique de nouveauté, mais c'est la seule chose qui ait jamais obtenu la radio. Vous pouvez faire valoir que c'est ce qui a confondu les générations quant à la question de sa musique.
@toriAmos
Je me souviens avoir conduit en Caroline du Nord quand j'étais une petite fille dans une tempête de neige pour me rendre à la famille de ma mère dans les Carolines. Il y avait des chaînes sur la voiture - c'était la fin des années 60 - et nous chantions juste dans la voiture. Chants de Noël.
@georgeMurray
Je pense que l'influence principale a été de vivre à New York. Mis à part toutes les conneries vers le 11 septembre, je trouve très exigeant de penser au milieu de tout le bruit et de la pollution visuelle.
@markNoll
La lumière du Christ illumine le laboratoire, son discours est la source de la communication, il rend possible l'étude de l'homme dans toutes leurs interactions, il est la source de toute vie, il fournit les moyens de toute réalisation de la civilisation humaine, il est le Telos de tout ce qui est beau. Il est, parmi ses nombreux autres titres, le Christ de la route académique.
@alvaMyrdal
En tant que groupe, les femmes au foyer souffrent aujourd'hui plus d'isolement social et de perte de but que tout autre groupe social, sauf peut-être l'ancien.
@jackKerouac
Je souhaitais pouvoir l'expliquer à ceux que j'aimais, ma mère, à Japhy, mais il n'y avait tout simplement pas de mots pour décrire le néant et la pureté. "Y a-t-il un certain enseignement à donner à toutes les créatures vivantes?" La question était probablement posée à Beetle parcouru Dipankara enneigé, et sa réponse a été le silence rugissant du diamant.
@faitPipiReese
Je n'avais joué que cinq matchs au cours de ma dernière année au lycée. Je n'étais pas assez grand. Enfer, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'avais environ cinq pieds quatre pieds et pesais 120 livres. Je ne suis pas allé avec les Dodgers avant l'entraînement au printemps de 1940 et j'ai pesé les 155 livres de trempage.
@mariaCallas
Les femmes ne sont pas assez avec les hommes, nous devons donc nous rendre indispensables. Après tout, nous avons la plus grande arme entre nos mains en étant simplement des femmes.
@janeAsher
Cela me rend bouleversé, sinon en colère, lorsque les gens supposent qu'il ne peut y avoir de moralité sans cadre religieux. S'il y a un cadre moral sans tout ce truc religieux, c'est plus précieux.
@markFisher
Sur les rythmes juniors des garçons, quand personne ne se soucie ', est abandonné complètement, la `` nuit sans fin' 'de la piste n'a éclairée uniquement par les fusées mourantes et la stalactite-by-flashlight de l'électronique réverbère.
@andreRieu
Contrairement à l'opinion populaire, la musique classique n'a pas à être appréciée au milieu des cercles exclusifs, il n'est pas nécessaire de ne pas y être attachée. C'est là pour tout le monde. Je joue pour les gens.
@billLee
Fumer est un moyen de vous laisser tomber lentement à partir d'un jeu de balle. Il vous fait également utiliser moins de ressources autour. Cela rend les gens meilleurs dans la façon dont ils agissent vers la société. Tout le monde est plus gentil. Il est difficile d'être méchant quand vous êtes lapidé.
@juneWhitfield
Il est essentiel que nous apprenons tout ce que nous apprenons autant que possible sur Internet, donc nous ne sommes pas laissés pour compte.
@drake
Je pense mieux quand je ne suis pas sobre
@melissaGiraGrant
Nos sentiments à eux seuls ne changent pas ce qui se passe avec la police, ce qui se passe en prison, ce qui se passe lorsque quelqu'un essaie d'aller au bureau de protection sociale, au bureau de chômage ou à toute sorte d'agence d'État où un casier judiciaire est présenté pour la prostitution. Ce que nous pensons à propos de la marchandisation de la sexualité et de la violence ne se traduit pas réellement par la vie de ces gens. Une grande partie du débat est vraiment académique et une perte de temps.
@friedrichEngels
Toute l'histoire a été une histoire de luttes de classes, de luttes entre exploités et exploiteurs, entre classes dominées et dominantes à divers stades de développement social.
@westsideGunn
Quand je suis entré dans le jeu, mon influence était si lourde aux États-Unis et que les gens à l'étranger peignaient des peintures murales de moi, des gens me tatouant sur eux.
@georgeClarke
La plupart des gens ne prennent que la peine de vérifier leur chaudière lorsqu'il se casse. Ils appellent le gaz britannique ou quelqu'un d'autre pour le réparer. Essayez de le faire vérifier avant que le froid ne se mette en jeu, vers septembre.
@marciaAngell
Au cours des deux dernières décennies, l'industrie pharmaceutique s'est éloignée de son meilleur objectif d'origine de découvrir et de produire de nouveaux médicaments utiles. Désormais principalement une machine marketing pour vendre des drogues d'un avantage douteux, cette industrie utilise sa richesse et son pouvoir pour coopter toutes les institutions qui pourraient rester sur son chemin, notamment le Congrès américain, la FDA, les centres médicaux universitaires et la profession médicale elle-même.
@ingridBetancourt
Pendant ma captivité, je me sentais abandonné par tout le monde en dehors de ma famille et de mes partisans, car il n'y avait pas de partie du spectre politique qui voudrait que je sois libéré.
@bertrandRussell
Il a été dit que l'homme est un animal rationnel. Toute ma vie, je recherche des preuves qui pourraient soutenir cela.
@marcusAurelius
... la seule chose dont un homme puisse être privé est le présent; car c'est tout ce qu'il possède, et personne ne peut perdre ce qui ne lui appartient pas.
@bertrandRussell
Il a été dit que l'homme est un animal rationnel. Toute ma vie, je recherche des preuves qui pourraient soutenir cela.
@elenaFerrante
Il y avait quelque chose d'inspirable dans les choses, dans le peuple, dans les bâtiments, dans les rues que, seulement si vous avez tout réinventé, comme dans un jeu, devenu acceptable. L'essentiel, cependant, était de savoir comment jouer, et elle et moi, seulement elle et moi, savions comment le faire.
@noamChomsky
Les sociétés veulent clairement que des bourses universitaires créent un réseau de mystification qui évitera toute conscience du public de la façon dont le pouvoir fonctionne réellement dans la société, et la faculté a capté le message et le fait magnifiquement.
@philippePetit
Quand j'avais six ans, je suis tombé amoureux de la magie. Pour Noël, j'ai eu une boîte magique et un très vieux livre sur la manipulation des cartes. D'une manière ou d'une autre, j'étais plus intéressé par la pure manipulation que par toutes les petites astuces idiotes de la boîte.
@orhanPamuk
Quand deux personnes s'aiment comme nous, personne ne peut se trouver entre eux, personne, "dis-je, étonné des mots que je prononçais sans préparation." Des amoureux comme nous, parce qu'ils savent que rien ne peut détruire leur amour, même Les pires jours, même lorsqu'ils se blessent sans préoccupation dans les manières les plus cruelles et les plus trompeuses, portent encore dans leur cœur une consolation qui ne les abandonne jamais. "(P.191)