Alan Menken
@alanMenken
Je pense que la chose qui vous frappe lorsque vous revenez à «la petite sirène» après toutes ces années, c'est la simplicité et l'innocence. C'est dans son apparence, et c'est dans le son.
Le monde est toute une carcasse et une vanité, l'ombre d'une ombre, un jeu et en un mot, rien.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMenken
Je pense que la chose qui vous frappe lorsque vous revenez à «la petite sirène» après toutes ces années, c'est la simplicité et l'innocence. C'est dans son apparence, et c'est dans le son.
@jakeGyllenhaal
Je pense que vous entendez beaucoup de gens dire «je soutiens les troupes» et tout cela, mais je sens vraiment profondément que je fais.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@rebeccaStead
Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes que les livres font: ne pas vous apprendre quoi que ce soit, mais pour vous aider à vous apprendre en étant simplement dans le monde du livre et en ayant vos propres pensées et réactions et en remarquant vos propres réactions et pensées et en apprenant à propos de vous de cette façon.
@asrani
Je pense que le temps a beaucoup changé et vous devez être présentable tout le temps. Les médias sociaux sont devenus vraiment importants et je pense que certains artistes ne doivent pas dormir car ils doivent être visibles tout le temps.
@peterKrause
Je pense qu'être un parent conscient ouvre les yeux sur le fait que toutes les relations adultes que vous avez, chaque fois que les enfants sont présents quotidiennement, qu'ils modélisent la façon dont ils s'entendent avec les gens par ce qu'ils voient comment vous vous entendez.
@janeCampion
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
@andreAgassi
Je pense que l'une des plus grandes joies que j'ai maintenant dans ma carrière et dans ma profession est de jouer à un âge où je peux l'apprécier plus qu'auparavant ... c'est une lentille tout autre que vous regardez à travers le vieillissement que vous vieillissez.
@princesseDiana
Je pense que comme tout mariage, surtout quand vous avez des parents divorcés comme moi; Vous voulez essayer encore plus fort pour le faire fonctionner.
@emmaWatson
Je pense que lorsque vous enlevez tout, comme les premières et appuyez sur des trucs et tous les effets spéciaux, alors vous vous réduiriez simplement au fait qu'il s'agit d'agir, et je pense que cela a été le meilleur pour moi.
@tessGerritsen
Je pense à tous les médias, la télévision est la plus puissante en ce qui concerne la vente de livres, car quand vous avez un long métrage, oui, il y a une ruée. Mais après la fin de ce mois et que le film sort de sa sortie, c'est tout.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@justinTownesEarle
Je pense que la meilleure chose qu'un artiste puisse faire est de ne pas sortir avec d'autres artistes. Je n'aime pas vraiment passer du temps avec les musiciens, pour la plupart, à l'exception de quelques amis sélectionnés, car je n'aime pas parler de la musique tout le temps.
@phillipLim
J'essaie de toujours avoir des fleurs dans la maison. J'ai un fleuriste dans le quartier chinois et ils livrent des orchidées toutes les deux semaines. J'aime vivre avec des êtres vivants.
@julieAndrews
Je pense que la meilleure façon d'expliquer cela est que ma mère m'a donné toute la couleur, le caractère et la fusée et la vivacité, et mon père m'a donné toute la santé mentale et la nature et toutes les choses qui m'ont aidé à être un être humain plus arrondi.
@lukeEvans
Je pense que les meilleurs réalisateurs perdent rarement leur tempérament. Je pense que les meilleurs réalisateurs vous fournissent un environnement sûr où ils peuvent vous inculquer en toute confiance et vous permettre d'essayer les choses et de ne pas vous sentir comme si vous échouez ou que vous vous trompez.
@leezaGibbons
Je pense que nous, en tant que culture, non seulement dans le journalisme de divertissement, mais en général, les frontières sont devenues extrêmes. Vous savez, tous les paris sont désactivés et il semble qu'il n'y ait pas grand-chose que nous considérons les limites. Je suis juste content que je sois dedans au moment où je l'étais, ce qui semblait juste - peut-être que tout le monde sent de cette façon, alors ils remontent à leur vie et à leur carrière. Et je pense toujours pour moi, ma devise est «toujours en avant» et je pense que c'est la meilleure façon de vivre votre vie.
@irvinDYalom
Je pense que nous nous sommes renversés dans les autres, tout comme une pierre met ses ondulations dans un ruisseau. C'est aussi pour moi une source de confort. Cela, en quelque sorte, nie le sens de l'oubli total. Un morceau de nous-mêmes, pas nécessairement notre conscience, mais un morceau de nous-mêmes se transmet et encore et encore.
@paulPrudhomme
Je pense que la chose la plus merveilleuse au monde est un autre chef. Je suis toujours ravi d'apprendre de nouvelles choses sur la nourriture.
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@juanPabloEnRythme
Je pense que personne - certainement dans ce monde - ne peut dire qu'ils n'ont pas l'élément de déni humain à leur sujet ou la peur ou quoi que ce soit aussi juxtaposé à la foi, à l'espoir et à la liberté et à l'amour.
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@annaleighAshford
Je pense que peu importe ce que vous allez poursuivre, si vous le poursuivez comme si c'était la chose la plus importante, alors tout le reste sera perdu. Et à la fin de la journée, quand il est temps d'évaluer le chemin que vous avez choisi pour votre vie, il doit y avoir quelque chose de plus.
@jayBakker
Je pense qu'il y a une pression lorsque vous êtes un pasteur que vous devez avoir toutes les réponses, et si vous ne le faites pas, votre foi est construite sur le sable. Pour moi, la foi consiste à croire en ces choses que vous ne pouvez pas voir et que parfois vous ne pouvez pas comprendre. J'ai vraiment eu la chance d'avoir des gens ouverts à cela et de rester. Mais tout le monde ne reste pas.
@paulKrugman
Je pense que si vous êtes libéral, vous croyez que nous sommes tous, au moins dans une certaine mesure, les gardiens de nos frères, vous croyez vraiment que nous avons une responsabilité somptuaire pour vous assurer que la vie est décente pour tout le monde en Amérique, que vous Croyez que la société est largement partagée, et vous croyez que vous ne pouvez pas avoir une véritable démocratie à moins que vous n'ayez un peu, du moins, de la démocratie économique.
@gregBoyle
Je pense que tout programme né en dessous plutôt que sur le haut va survivre.
@kesha
Je pense que les gens ont besoin de s'amuser avec tout ce qu'ils font - maquillage, leurs vêtements, la musique, les spectacles en direct - tout ce dont vous n'avez pas besoin de prendre trop au sérieux, ne prenez pas trop au sérieux.
@jessalynGilsig
Je pense que tout le monde a travaillé sur des émissions où vous avez l'impression qu'une fracture s'est produite entre le talent et l'équipage. Ce sont les travaux les plus difficiles pour faire de votre mieux, car lorsque vous jouez, vous êtes conscient que les personnes qui vous entourent, car ils n'ont pas obtenu le respect qu'ils méritent, ils ne sont pas aussi investis.
@julianneMoore
Je pense que lorsque vous construisez du divertissement; Thrillers, films d'horreur ou tout ce qui va effrayer, ils sont tous basés sur nos inquiétudes naturelles.