Steve Bullock
@steveBullock
Je ne suppose jamais comprendre ce que c'est que d'être dans une communauté dont je n'ai jamais fait partie, mais je peux me présenter, écouter et apprendre.
J'ai beaucoup de problèmes à comprendre les liens entre les gens et comment négocier cela. Cela rend tout difficile.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBullock
Je ne suppose jamais comprendre ce que c'est que d'être dans une communauté dont je n'ai jamais fait partie, mais je peux me présenter, écouter et apprendre.
@simonAmstell
Je ne suis pas fidèle à l'idée d'un dépassement. Je n'aime pas ça comme un problème. J'ai plus de problème avec un sous-stockage. Si je parle à quelqu'un et que je leur demande comment est leur vie amoureuse et qu'ils disent «bien», c'est un problème pour moi. Je veux savoir des choses sur les gens, j'ai l'impression que nous sommes tous ici sur cette planète, et l'intimité est importante.
@derekBlasberg
J'ai déménagé dans une ville et j'ai rejoint une sorte de foule rapide. Beaucoup de gens qui ont grandi dans la ville ne sont pas conscients des manières et d'autres modes de vie et de la «décence commune».
@kateWinslet
La saison des récompenses est toujours amusante, que vous en faisiez partie ou non. C'est toujours vraiment excitant de voir quels films arrivent et beaucoup de nouveaux talents.
@nunoEspiritoSanto
Le football est un jeu passionné et les émotions sont intenses. Tant que vous respectez les gens autour de vous, je ne vois aucun problème avec cela.
@nickCave
Au début, j'ai réalisé que lorsque vous écrivez une chanson sur quelqu'un, cela les flatte à un certain niveau et vous donne beaucoup de place pour vous déplacer dans une relation. Une chanson peut en quelque sorte obtenir la fille, à coup sûr.
@shaggy
J'ai fait un record avec Janet Jackson, et il est allé au sommet des charts, et nous avons eu toutes ces complications, et elle ne pouvait pas être dans la vidéo et ne pouvait rien faire pour le record. J'ai vécu quelque chose de similaire avec Pitbull. Je pense que cela fonctionne très bien pour beaucoup d'autres artistes, mais pour moi, cela ne fonctionne pas si bien.
@siennaMiller
Je pense que les hommes américains sont plus conscients de mettre une bonne impression. Il y a plus de terrassement pour les Anglais. Mais les Américains n'ont pas peur de venir dire: "Salut, j'aimerais sortir avec toi." Les Anglais en sont beaucoup plus penaud.
@solangeKnowles
Beaucoup de gens ne me connaissent pas en tant qu'artiste.
@jurneeSmollettBell
J'adore la musique et j'aime les ruisseaux. J'aime beaucoup les groupes scolaires. Il n'y a rien de mal avec le cheerleading, mais je préfère être un geek de groupe. C'est un peu plus intéressant.
@rushLimbaugh
Je ne nie pas que j'ai adopté et promu le conservatisme, car le conservatisme est l'alternative. Et le conservatisme fonctionne à chaque fois qu'il est essayé. C'est le problème. Il n'a vraiment pas été essayé. Même les personnes prétendant être conservatrices, quand vient le temps de le faire, le poulet.
@mattHardy
Honnêtement, c'est un problème si personnel, je ne pense vraiment pas que ma querelle avec Edge se terminera jamais. C'est presque comparable au truc de Bret Hart / Shawn Michaels. Il y a juste une telle haine légitime entre les deux gars.
@martinBrocket
Le coaching était quelque chose que je n'avais jamais eu beaucoup d'intérêt. J'ai toujours été un gars à grande échelle, comme un manager doit l'être.
@mattSkiba
Je suis déjà allé aux Bahamas, et c'est tellement grossier. Vous atterrissez à Nassau, et toute l'île regorge de beauté et de culture, mais il y a beaucoup de pauvreté. C'est une population largement noire; Ensuite, ils construisent ces endroits comme Atlantis et la crique qui sont clôturés.
@claytonChristensen
Au début de presque toutes les industries, les produits et services disponibles sont si chers à posséder et à utiliser à utiliser que seules les personnes ayant beaucoup d'argent et beaucoup de compétences y ont accès. Une technologie perturbatrice est une innovation qui simplifie le produit et la rend si abordable qu'une toute nouvelle population de personnes peut maintenant en avoir une et l'utiliser au début pour des applications simples, puis elle s'améliore au point qu'elle rend l'ancienne technologie obsolète .
@paulLepage
Je m'occupe des pauvres. Je suis celui qui est prêt à travailler avec les pauvres et à avoir un filet de sécurité sur lequel nous pouvons tous dépendre et faire comprendre aux gens que rien dans la vie n'est gratuit. Vous devez reprendre la société.
@yohjiYamamoto
D'une manière générale, je ne suis pas intéressé par l'avenir et je n'y crois pas. Tout d'abord, je suppose qu'il est vrai que je ne fais pas confiance à l'avenir, mais, plus précisément, je ne fais même pas confiance au «moi-même» de demain, ni, d'ailleurs, du lendemain. Fondamentalement, tout ce que je sais, et tout ce que je suis capable de comprendre, c'est le «moi» qui est ici, maintenant, le «moi» qui a traîné son passé avec lui jusqu'à ce point.
@spragueGrayden
Je pense que je fais partie de tous les personnages que je joue, certainement à différents moments de ma vie. Dans la vraie vie, je suis une sorte de garçon manqué. J'aime lire beaucoup j'aime regarder T.V. Je ne pense pas que je suis aussi intéressant que mes personnages, mais j'aime faire ce que je fais.
@marcusAurelius
Considérez fréquemment le lien de toutes choses dans l'univers et leur relation les uns avec les autres. Car les choses sont en quelque sorte impliquées les unes avec les autres, et toutes d'une manière amicale les unes avec les autres.
@donaldTrump
J'ai un grand respect pour les gens de l'intelligence et de la CIA. Je n'ai pas beaucoup de respect en particulier l'un des dirigeants. Mais ça va. Mais j'ai beaucoup de respect pour les gens de la CIA.
@rogerZelazny
J'ai lu «Siddhartha» d'Herman Hesse pendant que j'écrivais «seigneur de la lumière» avec beaucoup d'autres choses. Cela semblait le bon moment pour le lire afin que je puisse voir ce qu'il avait à dire à propos de Bouddha. Dans mon premier chapitre, je pensais en termes de grande scène de bataille dans le «Mahabarata». Cela m'a aidé à visualiser la bataille de mon roman.
@rileyKeough
Je suis beaucoup à New York. Et chaque fois que je suis à New York, je suis sorti tous les soirs - c'est un peu trop. Après une semaine, je suis prêt à rentrer chez moi.
@tonyJudt
Pas plus récemment que les années 1970, l'idée que le point de vie était de devenir riche et que les gouvernements existaient pour faciliter cela aurait été ridiculisé: non seulement par les critiques traditionnels du capitalisme mais aussi par beaucoup de ses défenseurs les plus fineurs.
@matthewPerry
Je suis allé dans un lycée qui n'y avait pas beaucoup de gens. Il y avait, comme 60 personnes dans ma classe senior. Il y avait un groupe d'enfants sympas et un groupe d'enfants vraiment idiots, et j'étais probablement le plus cool des enfants vraiment idiots.
@kateGarraway
Je pense que beaucoup de programmes politiques ont décidé que la plupart des gens ne sont pas intéressés par la politique, ils ne diffusent donc que pour les gens qui le sont.
@zigZiglar
Heureusement, les problèmes font quotidiennement une partie de notre vie. Considérez ceci: s'il n'y avait aucun problème, la plupart d'entre nous seraient au chômage. De façon réaliste, plus nous avons de problèmes et plus ils sont grands, plus notre valeur pour notre employeur est grande.
@victoriaMonet
En tant qu'auteurs-compositeurs et artistes, nous recevons beaucoup d'attention et de gratification lorsque nous écrivons sur les moments qui nous ont blessé, et à son tour, nous chercherons parfois plus de mal afin que nous puissions écrire plus de choses que les gens aiment.
@seungri
J'ai beaucoup de désirs - bon corps, belle peau, mignonne, belle, sait cuisiner, se concentre sur son travail, une fille qui vaut le respect.
@friedrichNietzsche
Mais y a-t-il beaucoup de gens honnêtes qui admettront qu'il est agréable de faire mal?
@tomKing
J'adore la continuité. J'étais un nerd de continuité en grandissant. J'ai adoré acheter une bande dessinée au milieu de quelque chose et j'ai adoré creuser des problèmes de dos ou aller de l'avant et essayer de tout comprendre.