Keke Palmer
@kekePalmer
J'ai changé la pression de négatif à positif. Donc, au lieu de penser que tout le monde voulait me voir échouer, j'ai décidé que tout le monde voulait me voir gagner, car je voulais me voir gagner.
Perdre est une habitude. Il en va de même pour gagner. Permet maintenant de travailler en permanence à inculquer des habitudes gagnantes dans votre vie. Éliminez les habitudes de sabotage et inculquez les habitudes positives nécessaires, et vous pouvez prendre votre vie dans toutes les directions que vous désirez, jusqu'aux sommets de votre plus grande imagination.
118
syllabes
56
mots
4
phrases
300
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kekePalmer
J'ai changé la pression de négatif à positif. Donc, au lieu de penser que tout le monde voulait me voir échouer, j'ai décidé que tout le monde voulait me voir gagner, car je voulais me voir gagner.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@peterMax
Je ne me considère pas comme une personne psychédélique mais comme un yogi. Bien que la plupart lient les Beatles à faire prendre conscience du yoga au public, c'est moi-même qui a en fait apporté le yoga dans le courant dominant aux États-Unis.
@chelseaManning
Je ne pense pas que la transition de Caitlyn Jenner ait été facile. La sortie et la transition en tant que personnage publique - même pour quelqu'un comme elle - est une tâche extraordinairement difficile à entreprendre. Je ne suis peut-être pas d'accord avec elle sur quelques points, mais je refuserai de dire que sa transition a été facile.
@kyleParker
Je ne savais pas qu'il y avait au moins autant de films indépendants terribles qu'il y en avait à gros budget. Comme, chaque année. Et mauvais d'une manière pire aussi. Ce ne sont parfois que des parodies d'eux-mêmes.
@matthewWest
Je ne pouvais pas attraper une balle si elle avait la colle d'Elmer partout. Et mon père devait être cette ex-star de football. Il ne savait pas quoi dire à ses amis, alors il leur a dit tout ce que j'avais la polio. Le jour de la fête des pères, j'avais l'habitude de boiter pour lui.
@joelSalatin
Je n'ai pas vraiment vu un moyen de gagner ma vie à la ferme. J'ai toujours aimé écrire. J'étais le gars qui a remporté le D.A.R. Concours d'essais et des choses comme ça, et c'était l'ère de Watergate, et j'ai décidé que je serais le prochain Woodward et Bernstein, puis je me retire de la ferme.
@normMacdonald
Je n'aime pas le sport là où c'est comme, vous regardez un gars sur un flip à moto ou quelque chose, puis un autre gars le fait, il a exactement la même apparence, puis à la fin, un gars obtient des points plus élevés! Cela semble si arbitraire; Je ne sais pas qui est en avance.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@virginiaWoolf
Je ne me souviens pas de mon passé, de mon nez ou de la couleur de mes yeux, ou de mon opinion générale sur moi-même. Ce n'est qu'en instance d'urgence, lors d'une traversée, lors d'un trottoir, le souhait de préserver mon corps jaillit et me saisit et m'arrête, ici, avant cet omnibus. Nous insistons, semble-t-il, sur la vie. Là encore, l'indifférence descend.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@samanthaMorton
Je ne comprends pas beaucoup de biopics, ils sont ennuyeux. Tu sais ce qui va se passer. Vous regardez juste les acteurs se montrer.
@cSLewis
Je ne crois pas que l'on puisse régler combien nous devons donner. J'ai peur que la seule règle sûre soit de donner plus que nous ne pouvons épargner. En d'autres termes, si nos dépenses pour le confort, le luxe, les divertissements, etc., sont à la hauteur des standard parmi ceux qui ont le même revenu que le nôtre, nous donnons probablement trop peu. Si nos organismes de bienfaisance ne nous pincent pas ou ne nous entravent pas, je dois dire qu'ils sont trop petits. Il devrait y avoir des choses que nous aimerions faire et ne pouvons pas faire parce que nos dépenses caritatives les excluent.
@richardForeman
Je viens d'une tradition de la culture occidentale, dans laquelle l'idéal (mon idéal) était la structure complexe, dense et «semblable à la cathédrale» de la personnalité très instruite et articulée - un homme ou une femme qui portait à l'intérieur d'eux-mêmes une construction personnelle et la version unique de l'ensemble du patrimoine de l'Occident. [Mais maintenant] Je vois en nous tous (moi y compris) le placement de densité intérieure complexe avec un nouveau type de soi - évoluant sous la pression de la surcharge d'informations et la technologie du «instantanément disponible».
@thomasJefferson
Je ne pouvais penser à aucun exemple pire pour les nations à l'étranger, qui pour la première fois essayait de mettre en vigueur les procédures électorales libres, que celle des États-Unis se disputant les résultats de notre élection présidentielle, et même suggérant que la présidence elle-même pourrait être Volé par le vol aux urnes.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@veronicaRoth
J'aime frapper les gens - j'aime l'explosion du pouvoir et de l'énergie, et le sentiment que je suis intouchable parce que je peux blesser les gens. Mais je déteste cette partie de moi-même, car c'est la partie de moi qui est la plus brisée
@royConli
Je viens du théâtre, à l'origine, et j'ai travaillé dans de nombreux théâtres où vous ne gagnez pas d'argent, quoi que ce soit. Si vous avez 3 000 personnes pour voir votre production, c'était super. Donc, je suis toujours sur le travail et je veux toujours m'efforcer de rendre la meilleure histoire possible. Je ne suis pas raccroché pour essayer de me comparer.
@davidLWolper
Je ne pouvais pas obtenir mon premier film à l'antenne. Le premier film que j'ai fait s'appelait «The Race for Space», sur la course spatiale américaine-soviétique. Les réseaux avaient une politique que j'ai découverte à la dure. J'avais même un sponsor pour mon programme, mais les réseaux ne le mettraient pas parce qu'il a été produit indépendamment.
@jodieFoster
Je n'aime pas ça quand les critiques ne concernent pas le film. Quand ils sont sur la quantité d'argent que quelqu'un a gagné, ou avec qui il dormait, ou s'ils ont obtenu le travail via une connexion, ou sur la façon dont Fox y met un montant de dollars.
@swamiVivekananda
Je me fiche de la philosophie que vous prenez; Seulement, je suis prêt à prouver ici que tout au long de l'Inde, il y a une chaîne mutuelle et cordiale de foi éternelle dans la perfection de l'humanité, et j'y crois moi-même. Et que cette foi soit répartie sur toute la terre.
@allisonWilliams
Je me remets définitivement aux dieux des cheveux et du maquillage des «filles». Notre regard sur la série est très spécifique, et il est différent de la mienne dans la vraie vie, même si j'ai certainement appris les choses en travaillant avec les gens et les maquilleurs pour le spectacle.
@rumi
Je ne sais pas qui vit ici dans ma poitrine, ni pourquoi le sourire vient. Je ne suis pas moi-même, plus le bouton vert nu d'une rose qui a perdu toutes les feuilles et le pétale dans le vent du matin.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas de problème avec ce que vous faites dans l'église, mais je vais être en face si vous allez frapper dans ma classe de sciences et me dire que je dois enseigner ce que vous enseignez dans votre L'école du dimanche. C'est à ce moment que nous allons nous battre ... il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur «ce n'est pas nécessairement vrai». Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent devant les églises. Il y a eu cette coexistence pour toujours, donc pour que les communautés religieuses renversent la porte scientifique, il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@kevinMccloud
Je ne sais pas si d'autres personnes atteintes d'asthme trouvent cela, mais j'ai remarqué que même lorsque j'ai sous contrôle mon asthme, je développe souvent un autre problème tel qu'une infection de l'oreille, de la poitrine ou des sinus et parfois même des douleurs articulaires.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@gervinho
Je n'ai pas perdu mon sourire du premier au dernier match à Arsenal. Je me souviens que lorsque je suis parti, je voulais remercier tout le monde, même le personnel du vestiaire.
@juliannaBaggott
Je n'ai pas commencé à écrire pour que je puisse me connaître plus profondément. Je m'ennuyais de moi-même, de ma vie, de mon enfance, de ma ville natale. J'ai commencé à écrire comme un moyen de connaître les autres, pour m'éloigner de moi-même.
@bruceBruce
Je ne crois pas aux «gens moyens» qui font quoi que ce soit [sur le climat]. Les gens deviennent pour soutenir l'atténuation et l'adaptation dans leur propre gamme de travaux, peu importe à quel point cela n'est pas moyen. Je veux dire: si vous êtes un boucher, un boulanger, une ballerine, un banquier ou un plombier, envisagez-vous comme la version post-fossile de vous-même, et allez juste après elle
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.