Letitia Wright
@letitiaWright
Je ne suis pas parfait. En tant que chrétien, vous n'êtes pas parfait, vous savez, mais vous marchez tous les jours et essayez de rester connecté.
Parfois, lorsque j'essaie de faire des blagues ou d'avoir le sens de l'humour dans les interviews, cela ne se passe pas très bien. Mais Twitter m'a facilité la vie de cette manière que je ne m'attendais pas. Il aurait fallu probablement 10 fois plus de temps pour que les gens acceptent ma voix et mon sens de l'humour si je n'avais pas Twitter.
97
syllabes
63
mots
3
phrases
266
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@letitiaWright
Je ne suis pas parfait. En tant que chrétien, vous n'êtes pas parfait, vous savez, mais vous marchez tous les jours et essayez de rester connecté.
@amiriBaraka
J'essaie de rendre les poèmes aussi musicaux que possible - dès la création. Pour qu'ils soient lus sur la page, ou que les gens les lisent à haute voix, ou que je les lise à haute voix, la musicalité sera une sorte de don.
@jonathanDemme
Je fais des films depuis les années 70 et j'essaie de développer ce meilleur style de film de fiction possible qui, selon moi, est le plus expressif. À un certain moment, je sentais que je finissais en faisant le même film stylistiquement et j'ai trouvé ça ennuyeux.
@madisonKeys
J'ai fait des trucs de méditation comme des applications sur mon téléphone, mais parfois il s'agit simplement de respirer profondément en prenant des respirations profondes et en ralentissant l'esprit et en me concentrant et quelque chose de simple qui peut vraiment aider à calmer mon esprit.
@damonAlbarn
Je suis légèrement ambivalent pour toute la relation entre le monde de la publicité et la musique. Je pense que parfois cela fonctionne et parfois c'est un très mauvais décalage. Je pense qu'à cette occasion, c'est bien parce que l'iPod est comme votre propre mini-bibliothèque et cela ne peut pas être une mauvaise chose. Il favorise l'éclectisme et c'est vraiment ce que nous sommes donc c'est une bonne relation.
@deeWallace
J'ai eu la chance d'avoir une pléthore de types de rôles avant et pendant le film d'horreur de ma carrière.
@jillScott
Je lis la poésie publiquement depuis 20 ans, et c'est ce que vous faites - vous exprimez, vous creusez parfois un peu pour commencer une conversation. C'est le point de la poésie. Vous êtes censé y aller, «hmmmm» et «woooh!
@lanaParrilla
J'ai joué au latin, j'ai joué à l'italien. Et j'ai joué à la fille ordinaire polyvalente. Je pense que la chose de mon apparence, c'est que je peux ressembler à beaucoup de choses différentes. Les gens me demandent parfois si je suis russe. Je ne pense pas que je ressemble spécifiquement à un portoricain ou à un italien. N'êtes-vous pas d'accord?
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@mosDef
Je suis vraiment assez bipolaire, et les moments déprimés, quand tout ressemblait à la nuit, parfois vous arrivez à un point si bas que vous vous battez physiquement jusqu'à ce qu'il saigne - comme vous le disiez - saigne jusqu'au soleil. Vous arrivez à un point où vous dites: «Je ne le prendrai plus! Je vais faire quelque chose de drastique si je reste déprimé. Je dois sortir de là!
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@justinVernon
Je chante depuis que j'ai 12 ans. Et je pense que toutes les informations commencent enfin à se détendre. Et je n'ai pas besoin d'être fantaisiste. Je peux juste faire des choses et simplifier les choses et essayer d'être le meilleur chanteur que je puisse être.
@stephenFry
Je n'ai jamais eu d'illusions d'être un acteur principal dans les films, car les acteurs principaux doivent être d'un certain genre. Outre la beauté des looks et de la figure, que je ne peux pas prétendre avoir, il y a juste un type particulier de qualité d'Ordinary-Joe qu'une star de cinéma a besoin.
@robertMapplethorpe
Chaque fois que vous faites l'amour à quelqu'un, il devrait y avoir trois personnes impliquées - vous, l'autre personne et le diable.
@malcolmMclaren
J'ai toujours dit que le punk était une attitude. Il ne s'agissait jamais d'avoir une coupe de cheveux Mohican ou de porter un t-shirt déchiré. Il s'agissait de destruction et du potentiel créatif à l'intérieur de cela.
@bobSeger
J'essaie d'être un bon parent et de donner le bon exemple. Quand je suis sur la route, ils ne voient pas beaucoup de moi. Je les vois tous les deux jours. C'est assez englobant quand je suis sur la route.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@bobbySchilling
J'ai fait un contrat avec mon district. Je me suis limité à des termes. Je ne prends pas la pension. Je ne prends pas les augmentations de salaire, et ma famille et moi apportons nos propres soins de santé à Washington, D.C. et mon père m'a appris quand j'étais enfant pour montrer l'exemple - le Congrès ne devrait rien avoir de mieux que le peuple américain.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@marcPlatt
Je suis très compétitif, et je veux avoir beaucoup de succès, mais en fin de compte, les films pour moi sont toujours des films. Je veux qu'ils soient bons, et je travaillerai le plus dur, mais la nuit, je rentre chez moi dans ma vie et ma famille, et c'est là que réside mon cœur.
@steveVai
J'ai appris au fil des ans que vous allez réussir le plus dans les choses que vous êtes le plus excité de faire. Chaque artiste a un ensemble spécial d'outils. Lorsque vous utilisez vraiment ces outils et que vous vous sentez vraiment bien dans le produit que vous créez, je pense que vous trouverez un public pour cela. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@bertLance
J'ai toujours essayé de fixer une sorte d'objectif. Je veux être meilleur que quiconque dans le secteur bancaire, et lorsque j'ai dirigé le département des routes en Géorgie, je voulais que ce soit le meilleur du pays. Et bien sûr, j'ai un grand sens de la fonction publique.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@juddApatow
J'ai toujours apprécié des gens comme Graham Parker ou Loudon Wainwright III, qui passent toute leur vie à écrire des chansons et à travailler leurs culs juste pour avoir une liberté artistique complète. Ils partagent simplement leur vie avec vous à travers leur musique. C'est le même genre de travail que j'essaie de faire, à ma manière.
@raekwon
Je suis très imprévisible, mais en fin de compte, je travaille. Parfois, les choses changent dans ma vie. C'est comme, «maintenez-le - ça ne se sent pas bien. Ça faisait du bien. Et c'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.
@marvinHamlisch
J'ai commencé à étudier la musique à l'âge de cinq ans et demi. Ma sœur aînée prenait des cours de piano. Lorsque son professeur a quitté notre appartement, je me levais sur le banc de piano et commençais à choisir les notes qui faisaient partie des leçons de ma sœur
@nickDiaz
Je ne suis pas ici en train d'essayer de faire un acte comme je suis fou. À mon avis, tout le monde est fou. Ce sont eux qui ont fait un acte pour vous, faisant ce qu'on leur a dit devant la caméra.
@johnWaters
Je suis un touriste perpétuel, et c'est la meilleure façon de voyager. Personne ne s'habitue à vous, vous vous faites de nouveaux amis sans avoir à entendre les problèmes de tous les jours de quiconque, et vous vous êtes toujours en train de vous sentir comme un savoir-tout.