Claire Messud
@claireMessud
La colère des femmes est très effrayante pour les gens, et pour personne de plus que pour les autres femmes, qui pensent: «Mon Dieu, si je laisse le couvercle, où serions-nous?
Je ne suis pas sexuellement attiré par les femmes. Je préfère dormir avec un homme laid qu'avec une femme.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMessud
La colère des femmes est très effrayante pour les gens, et pour personne de plus que pour les autres femmes, qui pensent: «Mon Dieu, si je laisse le couvercle, où serions-nous?
@lauraDern
Ce que je considère comme une bonne partie pour une femme et ce que les autres personnes hollywoodiennes pensent, ce sont les parties de bonnes femmes sont très différentes. Je ne veux pas jouer la petite amie de soutien qui a neuf scènes et aime juste cet homme, peut-être le trompe dans une scène mais qui sera toujours là, et je veux dire - donnez-moi une pause.
@anneHeche
Ce qui est si beau avec les seins, c'est leur caractère unique. Je ne comprends pas l'obsession de la fausseté. C'est une chose très étrange, n'est-ce pas, de préférer les faux et les grands à petits et uniques ou tout simplement beaux et réels.
@mindyKaling
Ce que j'aimerais vraiment écrire, c'est une comédie romantique. C'est mon type de film préféré. Je me sens presque gêné de révéler cela, parce que le genre a été si dégradé au cours des vingt dernières années que dire que vous aimez les comédies romantiques est essentiellement une admission d'une légère stupidité.
@billMoyers
Nous semblons préférer un mensonge confortable à la vérité inconfortable. Nous punissons ceux qui soulignent la réalité et récompensons ceux qui nous fournissent le confort de l'illusion. La réalité est redoutable .. mais l'expérience nous dit que plus redoutable ne l'échappe.
@craigKielburger
Nous serions ravis de voir les gouvernements fédéraux et provinciaux canadiens établir une nouvelle classe d'entité commerciale comme le CIC ou le L3C pour les entreprises sociales. Nos gouvernements devraient également offrir des incitations fiscales pour attirer plus d'entrepreneurs dans l'économie sociale et encourager les fondations et avoir un impact sur les investisseurs à mettre leur capital dans les entreprises sociales.
@adwoaAboah
Ce que je dirais à quiconque veut être un modèle, c'est avoir autre chose. Cela ne devrait pas être votre tout et fin dans la vie: il y a tellement d'autres choses incroyables à faire dans le monde. Je pense aussi que l'industrie célèbre vraiment une femme qui fait autre chose. Alors continuez, mais ayez toujours autre chose.
@leBombardementQuiADonneLaNaiss
Ce qui finirait par désamorcer les défis de la société serait que les gens se renforcent, en particulier pour que davantage de femmes soient éduquées parce que lorsque plus de femmes sont éduquées, elles investissent beaucoup plus de leur temps et de leur revenu pour s'assurer que la génération suivante fonctionnerait même même plus qu'ils ne l'ont fait.
@rajneesh
Quelle est la différence entre une prostituée et une femme? L'un est un arrangement temporaire, l'autre est un peu plus permanent. Le mariage est une sorte de prostitution permanente; Au fond, ce n'est pas différent. Par conséquent, le mariage et la prostitution ont tous deux existé ensemble.
@georgeEliot
Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.
@charlieSykes
Nous préférerions naturellement ne pas compter avec le pire de ce que les gens font ou disent en marge, mais nous devons le faire. Surtout s'il semble possible de retracer une ligne de la rhétorique vicieuse sur un écran d'ordinateur à une action violente.
@brigidSchulte
Et si les femmes, mais les hommes et les femmes, ont travaillé des horaires intelligents et plus flexibles? Et si le lieu de travail lui-même était plus fluide que l'échelle rigide et étroite du succès du travailleur idéal? Et si les hommes et les femmes devenaient responsables de l'éducation des enfants et de la gestion de la maison, du partage du travail, de l'amour et du jeu? Tout le monde pourrait-il alors vivre des vies entières?
@johnGay
Quel bonheur la femme de chambre rurale assiste, dans un travail gai tandis que chaque jour elle passe! Elle reçoit avec gratitude ce que Heav'n a envoyé et, riche en pauvreté, aime le contenu.
@chuckPalahniuk
Est-ce que je dors? Ai-je dormi du tout? C'est de l'insomnie.
@alfredDeMusset
Ce dont j'ai besoin, c'est d'une femme qui est quelque chose, n'importe quoi: soit très belle ou très gentille, soit en dernier recours très méchant; Très plein d'esprit ou très stupide, mais quelque chose.
@roseSchneiderman
Ce que la femme qui travaille veut, c'est le droit de vivre, pas simplement - le droit à la vie en tant que femme riche a le droit à la vie, le soleil et la musique et l'art. Vous n'avez rien que le travailleur le plus humble n'a pas le droit d'avoir aussi. La travailleuse doit avoir du pain, mais elle doit aussi avoir des roses. Aide, les femmes de privilège, donnez-lui le bulletin de vote avec lequel vous battre.
@patCondell
Eh bien, c'est un vieux jour sombre et pluvieux d'être ici à Londres, mais cela pourrait être pire; Je pourrais être en Arabie saoudite où les hommes sont des hommes et les femmes sont du bétail.
@maryMcdonnell
Eh bien, je ne sais pas ce que Ron a en tête, mais je connais l'arc du spectacle. En regardant à quel point Eddie et moi jouons intuitifs et instinctifs, c'est le genre de chose qui mène à la chimie sexuelle. Je ne serais pas surpris s'il émergeait.
@peutSarton
Les femmes deviennent enfin les personnes en premier et les épouses en deuxième position, et c'est comme elle devrait l'être.
@anneHeche
Ce qui est si beau avec les seins, c'est leur caractère unique. Je ne comprends pas l'obsession de la fausseté. C'est une chose très étrange, n'est-ce pas, de préférer les faux et les grands à petits et uniques ou tout simplement beaux et réels.
@susieWolff
Nous voulons faire entrer plus de femmes dans le sport, que ce soit des maréchaux, des bénévoles, des ingénieurs, des chauffeurs de course féminins. Nous voulons ouvrir le sport et montrer qu'il existe des opportunités.
@deborahTannen
Bien que tous les humains aient besoin d'intimité et d'indépendance, les femmes ont tendance à se concentrer sur le premier et les hommes sur la seconde. C'est comme si leur sang-vie courait dans des directions différentes.
@amandaBlake
Les femmes occidentales ont été un lot assez apprivoisé - vêtu de robes de vichy et consignées à la frappe à la main dans le ranch, tandis que le héros se bat pour son honneur.
@julioCortazar
Ce que la plupart des gens appellent l'amour consiste à choisir une femme et à l'épouser. Ils la choisissent, je le jure, je les ai vus. Comme si vous pouviez choisir l'amour, comme si ce n'était pas un éclair qui divise vos os et vous laisse jalonné au milieu de la cour. Ils disent probablement qu'ils la choisissent parce qu'ils aiment-ils, je pense que c'est juste le siteoppo. Béatrice n'a pas été choisie, Juliette n'a pas été choisie. Vous ne choisissez pas la pluie qui vous tremble à une peau lorsque vous sortez d'un concert.
@cindaWilliamsChima
Eh bien, je crois qu'elle est allée secourir certains recgeurs des stands », a déclaré Cuffs. "Elle n'était pas si spécifique." «Elle est allée secourir - pourquoi ferait-elle ça?» Amon a saisi le ferronnerie, étudiant le visage du Streetlord. Mentait-il? Et si oui, quel était le but? "Je suppose qu'elle est en quelque sorte prise avec nous", a déclaré Cuffs. «Vous savez, le glamour de la vie des gangs et tout. Se faire battre tous les deux jours, arrêté pour des crimes que vous n'avez pas commis, de longues nuits en prison, dormant dans le froid et mouillé. C'est ... séduisant. " Il haussa un sourcil.
@robLowe
Ce qui est gratifiant à propos de West Wing, c'est que tout le monde nous a dit que cela ne pouvait pas être fait - que l'homme ou la femme de la rue ne se souciait pas de la politique. Mais si vous configurez les choses correctement, les gens n'ont pas de problème avec cela.
@francoiseGilot
Ce que j'aime chez la femme américaine, c'est qu'elle a généralement beaucoup de dynamisme. Aux États-Unis, les femmes ont tendance à aller de l'avant, à être plus exagérées qu'en Europe. Plusieurs fois, les idées difficiles proviennent des États, puis ils sont raffinés en Europe. Les femmes américaines et les Français sont toujours les mieux habillées.
@livUllmann
Ce que j'ai toujours le plus aimé chez les hommes, c'est l'imperfection. Je suis déplacé par les rides sur la gorge d'un homme. Cela me fait l'aimer davantage. Je pense qu'il est triste que plus de femmes ne prennent pas l'occasion que peut-être les hommes seront émus en voyant le menton un peu moins ferme qu'auparavant, qu'un homme sera plus amoureux de sa femme parce qu'il se souvient de qui elle était et voit qui elle est et pense, Dieu, n'est pas si charmante que cela lui est arrivé. Et être ému par la vie racontant son histoire là-bas.
@pietroAretino
Quel mal y a-t-il pour voir un homme posséder une femme? Pourquoi, les bêtes seraient plus libres que nous! Il me semble que ce qui nous est donné par nature pour notre propre conservation doit être porté autour du cou comme un pendentif et dans le chapeau pour une médaille.
@sherrilynKenyon
Ce que vous êtes? Fou? Je ne suis pas intéressé par Mme Preppy Sloan Ranger. Jeez. J'obtiendrais du kaki entre mes dents. Peux-tu imaginer? Je n'ai jamais été à Khaki et je ne veux jamais voir une femme sortir. Ça me fait peur. (Dev)