Nyjah Huston
@nyjahHuston
J'aime patiner des grosses choses, et vous avez besoin du pouvoir pour obtenir ces obstacles et prendre l'impact. Vous avez besoin de la force pour prendre les chutes dures.
Je suis un peu perfectionniste et j'ai parfois besoin de quelqu'un pour me dire de m'arrêter.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nyjahHuston
J'aime patiner des grosses choses, et vous avez besoin du pouvoir pour obtenir ces obstacles et prendre l'impact. Vous avez besoin de la force pour prendre les chutes dures.
@harukiMurakami
Je leur ai juste donné un peu effrayant. Une touche de terreur psychologique. Comme Joseph Conrad l'a écrit une fois, la vraie terreur est le genre que les hommes ressentent envers leur imagination. (de Super-Frog sauve Tokyo)
@johnMcenroe
Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.
@johnBright
J'espère que cette vision de la question peut être erronée, car elle ne me semble pas très peu probable que le suffrage soit accordé aux femmes.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@clayAiken
Je sais que cela va sembler ringard et comme j'essaie d'être Miss America, mais la responsabilité la plus importante d'une célébrité est de donner l'exemple et d'être un modèle. Je veux m'assurer que peu importe combien de temps je passe par là, je ne tombe pas dans le piège de changer et de modifier comment je fais des choses qui ne sont pas un exemple positif. Je veux rester quelqu'un que toute la famille peut écouter ou regarder.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@aDitKashua
Je lui donnais [ma femme] pour lire la colonne chaque semaine avant de l'envoyer aux éditeurs. Et parfois elle était si folle - tu es fou? Vous n'allez pas envoyer cela, ou, vous n'allez pas écrire cela sur moi. Alors j'irais, ok. Vous avez cinq heures. Allez-y, écrivez la colonne vous-même.
@ronPerlman
J'aime faire du travail de voix off. Je l'aime juste en général, parce que vous travaillez constamment à un tout premier niveau d'instinct. Vous vous présentez, vous vous dirigez devant le microphone, vous regardez les lignes, vous dites les lignes, puis vous continuez. Vous travaillez à un niveau vraiment primitif, c'est ce que je dis. Vous n'avez pas à vous raser. Vous n'avez même pas besoin de porter un pantalon. Mais, euh, ce n'était pas votre question.
@noahBaumbach
J'ai utilisé une caméra vidéo et j'ai tourné sur des caméras de cinéma à l'école et tout ça, mais j'ai eu beaucoup plus de formation en tant qu'écrivain. Je vis un peu comme un écrivain. Je me lève et j'écris. J'ai fait ça toute ma vie.
@timDuncan
J'ai commencé à ne pas m'amuser. Ce n'était pas amusant parfois. Et j'ai toujours dit quand ce point vient quand ce n'est plus amusant, alors j'ai fini.
@kevinJames
Je veux faire des films dont je suis fier de l'endroit où mes enfants, à un moment donné, peuvent voir et je peux me sentir à l'aise assis là à le regarder avec eux. Et juste ce mouvement des gens. Cela fait que les gens se sentent un peu meilleurs dans leur peau lorsqu'ils quittent le théâtre.
@sylviaBoorstein
Je sais si je suis confus ou non le plus facilement en remarquant - être conscient - ma capacité à ressentir un souci de souci. ... Quand je me sens dans une connexion bienveillante - entourer, consoler ou apprécier - je ressens les plaisirs jumeaux de clarté et de bonté. Peu importe que la connexion que je ressens soit avec moi-même ou une personne que je connais ou des gens que je ne connais pas ou même au monde entier. L'impulsion vivante des soins est ce qui compte. [p. 20]
@taviGevinson
Je voulais démarrer un site Web pour les adolescentes qui n'était pas en quelque sorte ce truc d'autonomisation de caractère fort unidimensionnel, car une chose qui peut être très aliéante sur une idée fausse du féminisme est que les filles pensent alors que pour être féministes, elles doivent vivre Pour être parfaitement cohérent dans leurs croyances, ne jamais être peu sûr, jamais avoir de doutes, avoir toutes les réponses ... et ce n'est pas vrai et en fait, reconnaître toutes les contradictions que je ressentais est devenue plus facile une fois que j'ai réalisé que le féminisme n'était pas une règle Livre mais une discussion, une conversation, un processus.
@tomFord
J'aime me détendre et m'allonger dans l'eau. C'est la façon dont je me calme. Mais chaque fois que je passe devant ma salle de bain, j'entre et je mets du parfum. J'utilise différents parfums pour différentes humeurs. Si je sens que je dois me calmer, je mets certains parfums plus sensuels. Si je sens que j'ai besoin de dynamiser, je mets autre chose. Le parfum pour moi est si important.
@mabel
J'ai, comme, la fièvre des «gardiens» maintenant! Parfois, je vais en studio, et je me dis: 'Cela a si bien fonctionné, et je l'ai écrit en 45 minutes, donc si j'essaie de porter la même tenue et de jouer sur le même piano, cela se reproduira.' '
@jamesPolshek
Je suis allé un peu dans l'architecture comme «Bad Boy de Peck». Cela m'a permis d'être un critique d'une manière socialement tolérée.
@lukeRockhold
Je ne vois tout simplement pas comment il est possible d'être végétarien ou végétalien lorsque vous décomposez tellement votre corps. Vous devez récupérer. Vous avez besoin de ces protéines et des acides aminés appropriés, comme la leucine, qui ne vient vraiment que des graisses animales.
@jordanRodgers
Je savais que j'aurais l'occasion, et c'est à moi d'en tirer le meilleur parti, que je sois rédigé ou non. Si vous pouvez jouer, vous pourrez jouer, peu importe cela.
@georgeRRMartin
J'étais majeure en journalisme, et je prendrais des cours d'écriture créative dans le cadre de cela, mais je chercherais également des opportunités d'écrire des histoires pour certaines de mes autres cours. Donc, pour mon cours dans l'histoire scandinave, j'ai demandé si je pouvais écrire de la fiction historique au lieu des papiers à terme. Parfois, ils disaient oui.
@pauleyPerrette
J'aime les mathematiques. J'ai peu de tatouages de nombres secrètes partout. Je les conçoit.
@lakeBell
J'aime la mode. J'ai toujours. Quand j'étais enfant, j'étais en costumes presque complets quand je suis allé à l'école, et j'en ai conservé un peu à l'âge adulte.
@edHelms
J'essaie d'expliquer aux gens que vous obtenez les rôles qui sont corrects lorsqu'ils sont corrects. Si vous avez un personnage de nerd mais que vous êtes un peu cool, vous n'obtiendrez probablement pas la partie nerd. Le nerd va obtenir la partie nerd. Tu sais, quelqu'un comme moi.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@jossStone
J'aime beaucoup de choses différentes que vous savez, donc je vais probablement expérimenter, et si je ne le faisais pas, je serais un peu étrange et ennuyeux et raide et en quelque sorte mort, et je ne suis pas tout à fait ça.
@kristinChenoweth
Je pense que ... vous savez, la collaboration, en général - peu importe les films, la télévision ou Broadway - propose ce que vous pouvez apporter à la table et combattre également ce que vous pensez que les batailles importantes sont. Tout ne va pas y arriver. Tout ne fonctionnera pas. Vous devez collaborer. Et vous devez être un bon auditeur.
@margaretAtwood
Je sais que certains livres et certains écrivains, vous pouvez à peu près tirer un carré autour et dire: «Personne de moins de 40 ans» ou «personne de moins de 25 ans». Avec mes livres, il a toujours été et continue de se répandre, à part entière, et je pense que le terme opératoire est «lecteur».
@neville
Je voulais faire un tire-bouchon Moonsault à l'envers, donc j'avais l'idée de le faire en avant comme le tire-bouchon de la star de tir, et je savais que personne d'autre ne l'a fait en lutte. Si je pouvais perfectionner cette technique, ce serait unique pour moi.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.