Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
J'ai besoin de vivre comme cet arbre tordu - .. qui s'agenouilla dans le vent le plus dur, mais ne pouvait pas être explosé.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
92
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
@naeemKhan
Chaque designer a besoin d'une histoire. Le mien est une question de glamour parce que ma famille est dans le domaine du glamour depuis trois générations. Mon grand-père Shamshuddin Khan a commencé son entreprise de broderie et de fabrication de tissus dans les années 1930.
@marshallMcluhan
Toute compréhension du changement social et culturel est impossible sans une connaissance de la façon dont les médias fonctionnent comme des environnements.
@vincentVanGogh
Je voulais faire penser aux gens à une façon totalement différente de vivre de ce que nous, des gens éduqués, vivons. Je ne voudrais absolument pas que quelqu'un le trouve beau ou bon sans pensée.
@reubenFine
Les échecs sont comme une délicieuse drogue qui offre des délices si célestes qu'ils ne peuvent jamais s'en déchirer complètement.
@winonaRyder
Il y a comme cette grande chose que Bette Davis a dit quand quelqu'un lui a demandé: "Comment allez-vous à Hollywood?" "Prenez la fontaine!"
@pascalLamy
Pour nous mettre sur la bonne voie, nous devons créer plus d'opportunités de commerce, en particulier dans les pays en développement, et nous devons ajuster les règles commerciales mondiales pour mieux répondre aux besoins des entrepreneurs au 21e siècle.
@robertEarlKeen
Je suis allé au cinéma avec mon petit Peggy Sue, j'avais un plongeon dans ma lèvre comme je le fais toujours.
@terryGross
Je ne pense pas que mon père ait remarqué qu'il avait des filles. Je pense, vous savez, une partie des dommages de l'enfance était, je ne pense tout simplement pas qu'ils ont été reconnus comme des êtres humains. Ou - vous savez, l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu cuisinier plus tard dans ma vie était que je n'étais pas autorisé à cuisiner un œuf.
@francoisTruffaut
Au début, je ne savais pas si je serais critique ou cinéaste, mais je savais que ce serait quelque chose comme ça.
@mariaCornejo
Il y a de la force dans les chiffres. Un concepteur ne va pas tout changer. Tout le monde doit exiger que ses matériaux soient provenant de manière durable. Tout comme la façon dont les entreprises cosmétiques ne testeront pas les animaux, il doit y avoir des repères que nous pouvons tous adopter.
@owenWilson
C'est peut-être pourquoi il y a parfois une insécurité dans le jeu, car ce n'est pas comme s'il y avait une corrélation entre le travail acharné et la façon dont les gens vous reçoivent.
@michaelCraigMartin
Vous ne pouvez pas honorer quelqu'un en les copie ou en essayant d'être exactement comme lui.
@fredSavage
Je savais que je voulais diriger depuis que je suis enfant. C'était quelque chose qui m'a toujours fasciné et que je voulais vivre et voir si je serais bon dans ce domaine.
@julianSchnabel
Peut-être que mon travail a l'air un peu fou, un peu fou, mais je ne me considère pas vraiment comme un artiste fou ou un artiste chaman.
@maryChapinCarpenter
J'aime sentir que tous les jours ou la plupart des jours, je fais un peu d'écriture. Je suis une créature d'habitude en termes de façon de vivre.
@ronSilver
En Europe, les personnes dans les arts sont considérées comme faisant partie de l'intelligentsia; Ils sont considérés comme faisant partie de l'élite
@nithiin
J'ai grandi en regardant Pawan Kalyan Films et je suis entré dans l'industrie avec lui comme une énorme inspiration.
@jasonCalacanis
La seule fois où je me sentais un peu trop exposée, c'était pendant une semaine, j'ai commencé la diffusion à vie pendant quelques heures par jour sur Qik et Ustream. Cela est devenu un peu comme le film «Nous vivons en public».
@nealShusterman
C'est étrange comment nous voulons toujours que les autres ressentent ce que nous ressentons. Ce doit être une campagne humaine de base. La misère aime la compagnie, non? Ou quand vous voyez un film que vous aimez, vous ne voulez pas glisser tous vos amis pour le voir aussi? Parce que ce n'est bon que la deuxième fois si c'est la première fois pour quelqu'un d'autre - comme si leur expérience résonne en quelque sorte en vous.
@marilynFerguson
Les gens qui ont découvert un but se sentent mieux, comme eux plus, vieillissent plus subtilement et vivent plus longtemps.
@orisonSwettMarden
Nous pouvons donner nos sourires, nos encouragements, notre sympathie à quelqu'un qui en a besoin tous les jours de l'année.
@halWhitehead
La vraie controverse vient avec des anthropologues - pas tous, mais certains - qui se considèrent comme étudiant la culture, et ils voient ensuite la culture du point de vue des humains, ce qu'ils étudient. De leur point de vue, ou, de certains de leurs perspectives, il est en quelque sorte d'hérésie de parler même de la culture chez tout autre animal. D'autres diraient: "Oui, vous pouvez en parler, mais nos définitions de la culture sont si différentes de la vôtre et incluent des choses comme les valeurs, etc., que vous n'avez jamais montré exister dans aucune de ces autres créatures."
@reginaDoman
De temps en temps, il vous suffit de décider de faire quelque chose de très fou et très juste - juste à oser vivre. Je ne veux pas dire faire quelque chose de stupide et de destructeur - juste quelque chose d'amusant et de beau et beau.
@jessicaAlba
Un parent sait mieux que n'importe quel livre ou "expert" ce dont son enfant a vraiment besoin.
@wilhelmSteinitz
Malheureusement, beaucoup considèrent le critique comme un ennemi, au lieu de le voir comme un guide de la vérité.
@peterLynch
Il y a beaucoup de stocks et tout ce dont vous avez besoin, c'est de quelques-uns. Cela a été ma philosophie.
@roderickStrong
Comme beaucoup de gars que j'ai regardés dans l'entreprise, je voulais parcourir le monde et m'établir.
@kateThompson
Si j'ai une chose en une semaine, je trouve très difficile de retourner au travail cette semaine. J'ai besoin de beaucoup de temps de rêve.
@margoPrice
Ce que j'ai toujours aimé dans la musique country, ce sont les histoires, la capacité de parler de choses très réelles comme le divorce, la consommation d'alcool et la mort et la prison.