Paul Smith
@paulSmith
Je pense que j'étais vraiment naïf. Je n'avais aucun contexte pour réfléchir à ce que je voulais faire. Chaque étape était une prochaine étape d'exploration.
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
69
syllabes
38
mots
5
phrases
191
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSmith
Je pense que j'étais vraiment naïf. Je n'avais aucun contexte pour réfléchir à ce que je voulais faire. Chaque étape était une prochaine étape d'exploration.
@robertBilott
Ma famille a dit qu'une grande entreprise était l'endroit où vous auriez le plus d'opportunités. Je ne connaissais personne qui n'avait jamais travaillé dans une entreprise, personne qui ne savait rien à ce sujet. J'ai juste essayé d'obtenir le meilleur travail possible.
@jeffBaena
Mon intention était toujours de diriger et d'écrire les choses est devenue pratique et s'est produite.
@rickRiordan
J'ai passé un autre Telkhine, qui était tellement surpris qu'il a laissé tomber sa boîte à lunch Demons. Je l'ai laissé en vie - en partie parce qu'il avait une boîte à lunch fraîche.
@mickeyArthur
Ce que j'ai vu, c'est l'Australie, c'est un club de «vieux garçons». Beaucoup d'anciens joueurs ont une énorme quantité de poids et ce qu'ils disent, beaucoup de choses se passent, et c'était la chose décevante.
@randyPitchford
Prendre «Duke Nukem Forever» était une décision très facile à prendre pour moi.
@manfredRommel
Il se peut que [Erwin Rommel] ait cru qu'il était possible de convaincre [Adolf] Hitler de partir et de terminer la guerre, mais Hitler n'a jamais rêvé de faire quelque chose comme ça.
@victorHugo
Il la quitta. Elle n'était pas satisfaite de lui. Il avait préféré encourir sa colère plutôt que provoquer sa douleur. Il avait gardé toute la douleur pour lui-même.
@stephenKing
Je l'ai changé. J'ai dû. Savez-vous pourquoi? "Elle l'étudia, ses yeux grave." Parce que c'était alors et c'est maintenant. Parce que le passé a disparu, même s'il définit le présent.
@ziggyMarley
Plus je grandis en tant qu'artiste, plus je pense que je deviens comme mon père en tant qu'artiste. Plus je me diversifie, plus je deviens comme mon père, ce qui est vrai pour qui il était.
@kassMorgan
C'était la chose à propos des secrets, vous avez dû les emporter avec vous pour toujours, quel que soit le coût.
@rebeccaStead
Je me suis demandé ce que je voulais de l'écriture et où ma connexion avec les livres a commencé, et la réponse à cette question était définitivement dans l'enfance, car c'est là que ma connexion avec la lecture a commencé.
@roddyLlewellyn
Je pense que je ferais un bon père. Je serais disciplinaire.
@ivankaTrump
Les gens me demandent, est-ce que je suis jamais en désaccord avec mon père? Ce serait un peu étrange si je ne le faisais pas.
@notreGarcia
C'était si clair maintenant. Comme si tout avait été perdu dans l'obscurité, puis le soleil est sorti. Certains moments sont comme ça.
@rickRiordan
Ce n'était vraiment pas amusant, cependant. Eh bien, la partie frappante-avec-avec un bâton, c'était amusant. Mais s'écraser dans un ours en béton? Pas drôle.
@garySnyder
Tout ce que nous avons fait était humain, stupide, facilement pardonné, Pas tout à fait juste.
@jamaicaKincaid
Comme un père comme un fils, comme une mère comme une fille!
@sheamus
La lutte, pour moi, a toujours été quelque chose que je voulais faire, et cela, y travailler, était juste un moyen de s'occuper financièrement; Je suis allé lutter sur le côté parce que vous ne gagnez pas d'argent lorsque vous commencez, et vous n'avez aucune valeur de nom.
@simonSoloveychik
Un fils n'est pas juge de son père, mais la conscience du père est dans son fils.
@kristinCashore
La miséricorde était plus effrayante que le meurtre, car c'était plus difficile.
@haroldLloyd
La douleur était considérable, mais triviale par rapport à mon état mental.
@shannonLee
Mon père était un artiste et il savait ce qu'il faisait.
@peterCriss
Nous sommes beaucoup plus contrôlés maintenant. Nous étions des enfants à l'époque, nous avions chacun nos propres démons. C'était de la folie.
@jeanAnouilh
Quel plaisir ce serait d'être pauvre, tant que l'on était excessivement pauvre! Tout ce qui est en excès est le plus exaltant.
@normanMailer
Le confort était ma religion, l'anxiété des angoisses, car je croyais que Dieu n'était pas de l'amour, mais du courage. L'amour n'est venu que comme une récompense.
@kylaReid
Aaliyah était l'un de mes artistes préférés.
@simonAmstell
Mon père a trouvé la religion lorsque mes parents ont divorcé.
@skepta
Je pense que la «création» était une idée malade, mais ils ne l'ont pas fait correctement.
@mikeFlanagan
Avec «Gerald's Game» en particulier, nous n'avions pas assez d'argent ni de temps et c'était vraiment difficile.