splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon intention était toujours de diriger et d'écrire les choses est devenue pratique et s'est produite.

montage citation Mon intention était toujours de diriger et d'écrire les choses est devenue pratique et s'est produite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon intention était toujours de diriger et d'écrire les choses est devenue pratique et s'est produite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon intention était toujours de diriger et d'écrire les choses est devenue pratique et s'est produite.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon intention était toujours de diriger et d'écrire les choses est devenue pratique et s'est produite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon intention était toujours de diriger et d'écrire les choses est devenue pratique et s'est produite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Dolph Lundgren

    @dolphLundgren

    Je voulais devenir ingénieur ou obtenir une maîtrise en affaires. Mais j'ai eu l'occasion de faire des films quand j'avais environ 25 ans et c'était un excellent moyen de m'exprimer.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je courais d'un problème ou d'un endroit à un autre, sans le temps pour étudier, dormir, ou simplement respirer. Je me sentais tiré dans toutes les directions, me battant pour garder toutes ces obligations tournant dans les airs au-dessus de moi. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelque chose ne tombe.

    en cours de vérification

    W

    Walter Kohn

    @walterKohn

    Je suis né en 1923 dans une famille juive de la classe moyenne à Vienne, quelques années après la fin de la Première Guerre mondiale, qui était désastreuse du point de vue autrichien.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lyne

    @adrianLyne

    Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Je voulais être débarrassé de lui ", dit-il. Il lève mon menton avec son pouce." Mais pas si cela signifiait être débarrassé de vous. Je suis monté à côté de vous et vous mettez votre tête sur mes genoux. Tu ne peux pas penser que je t'aurais laissé comme ça. "" Regardez ce que ça t'arrive, "je dis." Le thé au lit et toi ici devant moi ", dit-il." C'était une décision terrible, et je confesserais à nouveau.

    en cours de vérification

    K

    Ken Liu

    @kenLiu

    Je n'essayais pas d'écrire une sorte de méditation sérieuse sur la guerre et la paix. «La grâce des rois» est censée être un livre amusant. C'est censé être un fantasme épique.

    en cours de vérification

    T

    Tom Catena

    @tomCatena

    J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation J'étais athlète, alors j'ai passé du temps avec les jocks. J'étais intelligent, alors j'ai passé du temps avec les enfants ringards. J'étais aussi dans le théâtre, alors j'ai passé du temps avec les inadaptés ... donc j'étais toujours en différents groupes, et ces groupes ne se chevauchaient jamais tout à fait. La partie raciale n'était qu'un autre de ces groupes, dans un sens.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    J'étais athlète, alors j'ai passé du temps avec les jocks. J'étais intelligent, alors j'ai passé du temps avec les enfants ringards. J'étais aussi dans le théâtre, alors j'ai passé du temps avec les inadaptés ... donc j'étais toujours en différents groupes, et ces groupes ne se chevauchaient jamais tout à fait. La partie raciale n'était qu'un autre de ces groupes, dans un sens.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    John Lydon

    @johnLydon

    Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Cooper de la citation Je suis né en Jamaïque, toute la jamaïcaine de toute ma famille, et ils me donnent toujours une période difficile d'être le moins membre jamaïcain de la famille. Mais je pense que c'est leur faute de me nommer Sarah.

    Sarah Cooper

    @sarahCooper

    Je suis né en Jamaïque, toute la jamaïcaine de toute ma famille, et ils me donnent toujours une période difficile d'être le moins membre jamaïcain de la famille. Mais je pense que c'est leur faute de me nommer Sarah.

    en cours de vérification

    F

    Fred DeLuca

    @fredDeluca

    J'avais 17 ans lorsque j'ai construit le premier magasin ... un magasin de base très simple avec un comptoir de base - pas beaucoup d'équipement, tous achetés d'occasion. Et le menu était très simple.

    en cours de vérification

    auteur Ennio Morricone de la citation Je suis né en 1928, donc en 1943, 1944, nous avons eu la guerre à Rome. Il y avait beaucoup de difficultés, un manque de nourriture, de nombreuses pénuries. Alors, quand j'ai travaillé avec les Américains, les Anglais et les Canadiens peu de temps après la guerre, quand j'ai joué avec eux, ils m'ont payé avec de la nourriture. Cela vous donnera une idée à quel point la pauvreté était répandue à ce moment-là.

    Ennio Morricone

    @ennioMorricone

    Je suis né en 1928, donc en 1943, 1944, nous avons eu la guerre à Rome. Il y avait beaucoup de difficultés, un manque de nourriture, de nombreuses pénuries. Alors, quand j'ai travaillé avec les Américains, les Anglais et les Canadiens peu de temps après la guerre, quand j'ai joué avec eux, ils m'ont payé avec de la nourriture. Cela vous donnera une idée à quel point la pauvreté était répandue à ce moment-là.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Goldstein

    @danielGoldstein

    Je créais mes propres dispositifs d'engagement bien avant de savoir ce qu'ils étaient. Donc, quand j'étais un post-doc affamé à l'Université Columbia, j'étais profondément dans une phase publiée de ma carrière. J'ai dû écrire cinq pages par jour vers les papiers, ou je devrais abandonner cinq dollars.

    en cours de vérification

    A

    Antonin Kratochvil

    @antoninKratochvil

    J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bannister de la citation J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.

    Roger Bannister

    @rogerBannister

    J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur June Squibb de la citation Je suis né et j'ai grandi à Vandalia, Illinois, une petite ville d'environ 6 000. C'était un pays agricole, et c'était le petit siège du comté.

    June Squibb

    @juneSquibb

    Je suis né et j'ai grandi à Vandalia, Illinois, une petite ville d'environ 6 000. C'était un pays agricole, et c'était le petit siège du comté.

    en cours de vérification

    D

    David Morse

    @davidMorse

    J'étais adolescent et ce fut des années difficiles pour moi. Être capable de me promener dans un personnage et de vivre dans le monde de quelqu'un d'autre était si important pour moi émotionnellement. Je ne pouvais pas bien exprimer les choses dans ma vie normale. J'étais tellement dépassé par mes émotions.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Je n'ai jamais été un grand lecteur, mais il y avait deux histoires que j'aimais le plus: «The Elephant's Child» de Kipling et «The Jungle Book». Au fond, j'ai toujours voulu écrire un livre sur un enfant sauvage et un éléphant.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Je n'ai jamais été un grand lecteur, mais il y avait deux histoires que j'aimais le plus: «The Elephant's Child» de Kipling et «The Jungle Book». Au fond, j'ai toujours voulu écrire un livre sur un enfant sauvage et un éléphant.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    J'étais marié à 20 ans et j'avais un bébé à 21 ans. J'ai dû grandir rapidement. Heureusement, il y avait des gens qui croyaient en moi et il y avait toujours des emplois quand j'en avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Une famille a grandi par une famille qu'il n'y avait pas: «Tu es une fille, donc tu as un nombre limité d'options». Dans ma communauté, ce n'était jamais rien de ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Andy Cohen de la citation J'étais déjà dans un groove et j'ai décidé de tout écrire, comme je le ferais dans un véritable journal, puis de revenir en arrière et de sortir ce que j'étais trop timide pour révéler. Mais j'ai fini par partir plus que je ne l'imaginais, et c'est parce que je voulais être transparent et réel.

    Andy Cohen

    @andyCohen

    J'étais déjà dans un groove et j'ai décidé de tout écrire, comme je le ferais dans un véritable journal, puis de revenir en arrière et de sortir ce que j'étais trop timide pour révéler. Mais j'ai fini par partir plus que je ne l'imaginais, et c'est parce que je voulais être transparent et réel.

    en cours de vérification

    N

    Nick Yarris

    @nickYarris

    J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.

    en cours de vérification

    B

    Ben Barnes

    @benBarnes

    J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation Mon père était professeur. Il a un maître en musique. Il a enseigné à l'école primaire et il a joué des concerts toute sa vie, et nous avons bien vécu.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    Mon père était professeur. Il a un maître en musique. Il a enseigné à l'école primaire et il a joué des concerts toute sa vie, et nous avons bien vécu.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kidd de la citation Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    Jason Kidd

    @jasonKidd

    Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    J'ai été inspiré par ce que les élèves ont fait dans certaines écoles organisant des débrayages protestant contre le manque de financement et ce genre de chose. Il existe des opportunités pour les étudiants de s'engager dans ces types de manifestations - en descendant dans les rues - mais il y a aussi une poésie, écrire de la musique, commencer à s'exprimer, à tenir des forums, à éduquer mutuellement, à toute la gamme.

    en cours de vérification