Benoit Mandelbrot
@benoitMandelbrot
J'avais beaucoup de livres et je rêvais de toutes sortes. Les rêves dans lesquels se trouvaient dans un certain sens, comment dire, facile à faire parce que l'avenir proche était toujours extrêmement menaçant.
Je suivais toujours mes frères. Si mes frères n'avaient pas joué, je n'aurais jamais pris une raquette. Le tennis n'est pas le sport le plus populaire du Venezuela.
50
syllabes
28
mots
3
phrases
127
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benoitMandelbrot
J'avais beaucoup de livres et je rêvais de toutes sortes. Les rêves dans lesquels se trouvaient dans un certain sens, comment dire, facile à faire parce que l'avenir proche était toujours extrêmement menaçant.
@georgeRRMartin
Tarly, quand j'étais un garçon de la moitié de votre âge, ma dame-mère m'a dit que si je me tenais avec ma bouche ouverte, une belette devait le confondre avec son antre et couler ma gorge. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le. Sinon, méfiez-vous des belettes.
@maryAnneRadmacher
La saison des fêtes promeut un sentiment de communauté accru. Il tire nos mentons et nous aide à regarder au-dessus et à la clôture limite de nos propres événements, activités et préoccupations. L'opportunité d'un geste héroïque peut vous exploiter tranquillement sur l'épaule au milieu d'une agitation de vacances. Si vous êtes attentif, vous remarquerez le toucher doux et pourrez répondre. N'oubliez pas ... il n'y a pas de petits actes de gentillesse. Chaque acte de compassion fait du grand monde.
@valerieWilsonWesley
L'ennui est ce que vous combattez. L'ennui constant et toujours présent. Vous apprenez donc à espérer les petites choses. La lumière du soleil entrevue à travers un nuage, un morceau de tarte ou de bonbons supplémentaire, un bon fil pour coudre votre chemisier, un ruban à porter dans vos cheveux.
@anuj
Dieu est grand. Si ces trois mots consacrent ensemble dans notre esprit, notre cœur et notre âme, il n'y a jamais d'inquiétude, d'anxiété ni de peur de l'échec dans notre vie.
@chadGilbert
La plupart des groupes punk rock ont juste une guitare, une basse et une batterie. Les descendants, les Ramones, vous les nommez, c'est comme ça que ça a toujours été.
@nicoleAriParker
Être loin de chez moi était difficile, mais le défi et le frisson d'être à Broadway étaient si épanouissants, et je suis reconnaissante à mon mari d'avoir rendu cela possible et de l'avoir maintenu à la maison.
@williamJames
... si nous prenons l'univers de l'"ajustement", d'innombrables manteaux "s'adaptent" au dos, et d'innombrables bottes "s'adaptent" aux pieds, alors qu'elles ne sont pas pratiquement ajustées ; d'innombrables pierres "s'adaptent" aux interstices des murs dans lesquels personne ne cherche à les faire entrer réellement. De même, d'innombrables opinions "s'adaptent" aux réalités, et d'innombrables vérités sont valables, bien qu'aucun penseur ne les ait jamais pensées.
@aristote
Les hommes sont divisés entre ceux qui sont aussi économes que s'ils vivraient pour toujours, et ceux qui sont aussi extravagants que s'ils allaient mourir le lendemain.
@michaelJackson
Et c'est ce qu'est l'innocence. Elle est simple et confiante comme celle d'un enfant, elle ne juge pas et ne s'attache pas à un point de vue étroit. Si vous êtes enfermé dans un schéma de pensée et de réaction, votre créativité est bloquée. Vous manquez la fraîcheur et la magie du moment présent. Réapprenez à être innocent et cette fraîcheur ne s'estompera jamais.
@georgeOrwell
Il n'y aura pas de curiosité, pas de plaisir du processus de vie. Tous les plaisirs concurrents seront détruits. Mais toujours - n'oubliez pas cela, Winston - toujours il y aura l'intoxication du pouvoir, augmentant constamment et en constante augmentation. Toujours, à chaque instant, il y aura le frisson de la victoire, la sensation de piétiner sur un ennemi qui est impuissant. Si vous voulez une image du futur, imaginez une botte estampillée sur un visage humain - pour toujours.
@ianHolloway
J'ai quatre femmes chez moi - ma femme et mes trois filles - et je vous dis quoi, c'est assez effrayant. Je garde la tête baissée et si nous faisons du shopping, j'essaye de regarder dans une boutique d'un homme pendant qu'ils décident.
@thomasLovePeacock
Couptes trois! Quels hommes soyez-vous? Gotham's trois sages que nous soyons. Whithet dans votre bol si libre? Pour ratifier la lune de l'extérieur de la mer. Le bol est en train de couper. La lune brille et notre ballast est un vieux vin.
@carrieFisher
Ce qui m'inquiète, c'est que si ce gars est vraiment celui pour moi et je n'ai pas encore eu assez de thérapie pour que je sois à l'aise de l'avoir trouvé.
@elizabethSmart
Si j'avais mon désert, la nature pourrait être mon amant. Que puis-je faire dans les rues pavées pour mes racines assoiffées? Je perds du temps. J'encourage les imbéciles. Je glisse les heures vitales dans des machines à sous Penny - pour passer le temps, pour commencer mes roues coincées seulement l'amour.
@jesseJackson
Si vous pensez que les Noirs ont un problème de motivation, ouvrez un Wal-Mart et annoncez mille emplois. Regardez 5 000 personnes se présenter.
@sharonSalzberg
Se souvenir du non-attachement, c'est se rappeler ce qu'est la liberté. Si nous nous attachons, même à un bel état d'être, nous sommes pris et, finalement, nous souffrions. Nous travaillons pour observer tout ce qui se présente à nous, l'expérimenter pendant qu'elle est là et pouvoir le lâcher.
@idrisElba
Je savais que si je voulais être tout ce que je pouvais être, je devrais aller aux États-Unis. Il a fallu trois ans pour bien faire l'accent.
@eliseStefanik
Si vous voyez une tique sur votre corps, assurez-vous de le retirer immédiatement. Utilisez des pincettes pour éloigner le corps de la tique de votre peau, en faisant attention de ne pas écraser le corps de la tick.
@sarahSon
ferma les yeux et écouté. C'était comme de la musique que j'avais entendue toute ma vie, encore plus que "cette berceuse". Toutes ces touches, toutes ces lettres, tant de mots. J'ai brossé mes doigts sur les perles et j'ai regardé son image onduler, comme si c'était sur l'eau, se briser doucement et scintiller avant de redevenir entier.
@jimmyCarter
La crise énergétique ne nous a pas encore submergés, mais elle le fera si nous n'agissons pas rapidement. C'est un problème que nous ne pourrons pas résoudre au cours des prochaines années, et il est probablement progressivement empiré pendant le reste de ce siècle. Nous ne devons pas être égoïstes ou timides si nous espérons avoir un monde décent pour nos enfants et petits-enfants. Nous devons simplement équilibrer notre demande d'énergie avec nos ressources en rétrécissement rapide. En agissant maintenant, nous pouvons contrôler notre avenir au lieu de laisser l'avenir nous contrôler.
@paulJohnson
Si vous vous éloignez des absolus moraux, vous entrez dans une fosse sans fond. Le communisme et le nazisme étaient des maux catastrophiques qui dérivent tous deux du relativisme moral. Leurs différences étaient mineures par rapport à leurs similitudes.
@danaPerino
Le temps passe si vite et l'inquiétude est vraiment du temps et de l'énergie perdues.
@michaelOwen
Scholesy était un génie et un génie absolu. C'était le rêve d'un centre-avant, vous pouviez faire une course et il avait parfaitement mis le ballon sur votre chemin. Tout footballeur que vous demandez vous dira toujours que Scholesy était l'un des meilleurs joueurs avec lesquels ils ont jamais joué.
@noamChomsky
Après ma première année d'université, tous les cours que j'ai suivis dans tous les domaines étaient tellement ennuyeux que je n'y assistais même pas.
@paulMccartney
La chose dont vous devez vous souvenir, c'est que je suis le premier fan de John Lennon. Je l'aime à ce jour et je l'ai toujours aimé
@chuckBerry
Rock 'n' roll m'a accepté et m'a payé, même si j'aimais les Big Bands ... Je suis allé comme ça parce que je voulais ma propre maison. J'avais une famille. J'ai dû les élever. Ne laissons pas de côté l'économie. Certainement pas.
@salvadorDali
C'est du bon goût et du bon goût seul, qui possède la puissance de stériliser et est toujours le premier handicap de tout fonctionnement créatif.
@maryBakerEddy
Si le christianisme n'est pas scientifique et que la science n'est pas Dieu, alors il n'y a pas de loi invariable et que la vérité devient un accident.
@rumaanAlam
L'un des nombreux idéaux américains qui n'a aucun sens, c'est que nous sommes tous un million d'individualistes robustes marchant en verrouillage. Nous nous habillons en conséquence, du moins les hommes. Si cela a toujours été ainsi, j'aspire aux jours de halcyon de l'homme en costume de flanelle gris parce qu'au moins ce gars avait un peu de flair.