Orlando Bloom
@orlandoBloom
En tant que jeune acteur, je me suis retrouvé dans tous ces films à la fois, avec deux grandes trilogies et un film de Cameron Crowe et travaillant avec Ridley Scott à quelques reprises.
Les grandes marques sont comme de grandes histoires. Et chaque histoire a un début, un milieu et une fin. Et notre travail consiste à nous assurer que chaque chapitre de nos histoires a du sens pour celui devant et a du sens pour celui après. Il n'y a pas de succès du jour au lendemain. Vous devez vous lever et mettre vos bottes de travail chaque jour.
106
syllabes
67
mots
5
phrases
277
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
En tant que jeune acteur, je me suis retrouvé dans tous ces films à la fois, avec deux grandes trilogies et un film de Cameron Crowe et travaillant avec Ridley Scott à quelques reprises.
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
@robertTaylor
Je pense que la télévision par câble aux États-Unis est incroyable en ce moment. C'est vraiment réinventé la télévision. Ce qui se passe aux États-Unis avec certaines de ces émissions de câbles comme «Breaking Bad» et «Mad Men» est une chose incroyable.
@meganPhelpsRoper
Assumer des motifs malades nous coupe presque instantanément de comprendre vraiment pourquoi quelqu'un le fait et croit comme ils le font.
@joKoy
J'adore être un ami de mon fils. Nous allons au centre commercial ensemble. Nous faisons nos courses. Il choisit mes vêtements. Nous traînons. Nous allons dans différentes villes ensemble. Nous aimons la même musique. Je pense que c'est pourquoi il apprécie tellement sa maman et moi - nous le traitons comme un ami.
@sadakatKadri
Je ne savais pas trop si j'écrivais pour les non-musulmans ou le musulman, et en fin de compte, j'écris, j'espère, pour les gens qui sont intéressés, quelle que soit leur foi. Même s'ils n'ont aucune foi. En tant qu'avocat, j'avais certains avantages - je pouvais penser comme un avocat et je savais comment toutes les lois étaient rassemblées et tout le reste. L'une des choses que j'ai réalisées assez tôt pendant que j'écrivais un livre sur la charia était que c'était autant un entrave que c'était une aide parce que la charia n'est pas seulement un système de règles.
@ryanFitzpatrick
J'ai dû travailler dur toute ma vie pour gagner ce que j'ai, et c'est pourquoi j'ai un moment tellement amusant à faire ces choses que personne n'aime. Comme s'accroupir ou accrocher des nettoyages ou se lever le matin, parce que je pense que je me rends compte à la fin de ce qu'il va faire pour moi et ce que cela m'a fait dans le passé.
@timDorsey
Rien ne renforce la confiance comme les munitions en direct.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire de prendre l'anti-colonial - ou est-ce post-colonial? - Cudgels contre l'anglais. Ce qui me semble se produire, c'est que les personnes qui étaient autrefois colonisées par la langue sont maintenant rapidement la refaire, la domestique, devenant de plus en plus détendue dans la façon dont elles l'utilisent - aidées par l'énorme flexibilité et taille de la langue anglaise, Ils se taillaient de grands territoires pour eux-mêmes au sein de ses frontières.
@christopherLloyd
J'adore regarder le film. J'adore regarder des histoires. Je regarde les gens dedans ... même, parfois, des films que personne d'autre ne peut regarder - «Comment pourriez-vous regarder cela? C'est moche '- je peux le regarder et être totalement dedans.
@williamSinge
J'essaie de rompre de faire des couvertures ou d'être considéré uniquement comme une star de YouTube. Je suis chanteur, auteur-compositeur, ingénieur du son et producteur.
@peterJackson
Je suis tombé amoureux des histoires en regardant une émission de marionnettes de télévision britannique intitulée «Thunderbirds» lors de sa sortie à la télévision, vers 1965, donc j'aurais eu 4 ou 5 ans. Je suis sorti dans le jardin chez ma mère et mon père, et je jouais avec mes petits jouets Dinky, les petites voitures et les camions et les choses.
@vikasSwarup
Je suis très intéressé par les histoires d'intérêt humain émergeant de l'Inde moderne. Je reçois mon inspiration et ma dose quotidienne en lisant le Hindustan Times.
@jimmyBreslin
Un travail sur un journal est une chose spéciale. Chaque jour, vous prenez quelque chose que vous avez découvert, et vous le posez et en quelques heures, cela devient un produit. Pas seulement un produit comme une boîte ou quelque chose. C'est un produit personnel que les gens, beaucoup de gens, prennent le temps de s'asseoir et de lire.
@ericLefkofsky
J'ai fait partie de la fondation de trois sociétés qui sont devenues publiques. Cela ne semble pas être un grand nombre, mais c'est en fait beaucoup.
@meganAmram
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont des familles normales qui, en grandissant, se sentent horribles. Je préfère en avoir un qui a l'air bizarre de l'extérieur mais qui était vraiment normal.
@nickNurse
Je sais, quand je sors sur le terrain avant pour le jeu, c'est comme, mec, si tu veux concourir, le voici. Ça arrive. C'est quelque chose que j'aime vraiment.
@maurizioGucci
Aldo était la grande force, la grande puissance. Il nous criait toujours parce que nous avons pris des vacances et il ne le ferait jamais. C'était une tornade.
@stephenKing
Comme toujours à ces moments où il se sentait vraiment dans le besoin de Dieu, le front de son esprit était serein, mais la partie plus profonde, où la foi s'est constamment battue de doute, était terrifiée qu'il n'y aurait pas de réponse.
@robertoFirmino
Je n'avais que 19 ans quand je suis venu à Hoffenheim. Tout était nouveau pour moi - un pays étrange, une langue étrangère. Ce n'était pas facile au début. L'Europe a été une grande aventure pour moi, et bien sûr, j'avais des doutes.
@tanaMongeau
J'ai toujours fait tout mon possible pour être connu comme une personne qui est toujours aussi gentille avec leurs fans et traite tout le monde comme l'égal.
@sajidNadiadwala
J'adore écrire et faire des films. Ce qui a commencé comme un passe-temps s'est finalement transformé en ma profession.
@scottAukerman
Les fins des émissions de télévision sont parfois des choses si déprimantes. Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer, et nous savions que ça allait être la fin, et parfois c'est mieux si un spectacle de comédie se termine et disparaît et ils n'ont jamais eu de finale de série.
@raviKishan
Chhath Puja me tient à cœur. Il y a quelques années, j'ai fait un film intitulé «Chhathi Maiyya». Après avoir joué dans ce film, j'ai appris plus sur le festival. Depuis lors, j'ai toujours voulu effectuer Chhath Puja comme les autres fidèles.
@nicolasWindingRefn
Je pense que le silence est le plus grand mot, jamais. Lorsque vous ne parlez pas, les gens commencent à lire les choses en vous ou que vous devenez ce qu'ils aspirent. Lorsque vous ne parlez pas, vous devenez presque l'image miroir de l'autre personne.
@oJMayo
Je pense que c'est une grande chose que les joueurs doivent aller à l'école pendant au moins un an. Je pense que cela vous aide certainement à long terme.
@louieAnderson
Je travaille toujours! Je pense à toutes les autres bandes dessinées qui n'ont pas fait briller la lumière sur eux, juste parce que c'est comme ça que fonctionne la renommée, et c'est regrettable. Mais il y a tellement de grandes bandes dessinées qui travaillent toujours, et je les vois toujours.
@thomasJane
Créer un monde dans un spectacle de science-fiction est presque toute la bataille. Si vous avez une grande histoire et que vous pouvez créer un grand monde, en ce qui concerne le jeu, cela facilite beaucoup mon travail.
@robertGreene
Je trouve que la plupart de mes lecteurs sont un peu comme moi, en quelque sorte des gens qui étaient un peu naïfs dans la vie et qui ont ensuite appris à la dure que c'est ce qui se passe, les jeux politiques et la plupart de mes lecteurs m'écrivent me disant que le livre les a aidés à ouvrir les yeux sur ce que les autres leur font.
@georgeRRMartin
Les gens libres ne suivent pas les noms, ou les petits animaux en tissu cousus sur une tunique " Cette chaîne de bureaux signifie ou qui était votre grand-père. Ils suivent la force. Ils suivent l'homme.