James Joyce
@jamesJoyce
Et quand tout a été dit et fait, les mensonges qu'un gars a racontés sur lui-même ne pouvaient probablement pas tenir une bougie proverbiale aux gros mensonges que d'autres gars ont inventés à son sujet.
Le mot "immigré" est devenu un gros mot. Ce n'est pas un gros mot. Ce n'est pas une malédiction ou un juron. Ce n'est pas un gros mot et il n'y a pas lieu d'en avoir honte. Je suis fier d'être un immigrant de deuxième génération. Je suis fière de mon héritage. Nous sommes tous des immigrés et nous devons commencer à nous approprier ce concept.
97
syllabes
66
mots
7
phrases
255
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesJoyce
Et quand tout a été dit et fait, les mensonges qu'un gars a racontés sur lui-même ne pouvaient probablement pas tenir une bougie proverbiale aux gros mensonges que d'autres gars ont inventés à son sujet.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@danaGould
Un gros blizzard prouve qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, de la même manière qu'être à court de lait prouve que les vaches n'existent pas.
@amiMckay
Une histoire captivante et importante de la Première Guerre mondiale en Écosse, une époque où les femmes ont redéfini le mot espoir alors que le monde perdait son innocence. Andrea MacPherson écrit magnifiquement, équilibrant la vie de ses personnages entre l'histoire et la poésie du geste, des secrets et de l'amour.
@michaelFullan
Un faiseur de miracles qui peut faire plus avec moins, apaiser des groupes rivaux, endurer des doutes chroniques, tolérer de faibles niveaux de soutien, traiter de gros volumes de papier et travailler en double quart de travail. Il ou elle aura carte blanche pour innover, mais ne pourra pas dépenser beaucoup d'argent, remplacer du personnel ou bouleverser une circonscription.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@gerhardRichter
L'art n'est pas une religion de substitution : c'est une religion (au sens propre du mot : « lier », « lier » à l'inconnaissable, transcendant la raison, transcendant l'être). Mais l'église n'est plus adéquate comme moyen d'offrir l'expérience du transcendantal et de rendre la religion réelle - et ainsi l'art a été transformé d'un moyen en le seul pourvoyeur de religion : ce qui signifie la religion elle-même.
@rupiKaur
Beaucoup de pères indiens ne savent pas montrer leur affection. Mes parents m'aiment vraiment, même si mon père n'a jamais pu me dire ces mots.
@berylMarkham
Un mot se transforme en une pensée – une pensée en une idée – une idée en un acte. Le changement est lent, et le Présent est un voyageur lent qui flâne dans le chemin que Demain veut emprunter.
@rajneesh
Un vide intérieur profond est nécessaire ; ce vide intérieur devient la matrice. Donc je ne dis pas d'arrêter de faire, d'arrêter d'agir ; Je ne dis pas ça. Je dis que quoi que vous fassiez, que ce soit juste une activité extérieure. Intérieur devenu féminin, silencieux, portes ouvertes, vide, en attente.
@janCTing
Tous les Américains sont soit des immigrants, soit des descendants d'ancêtres venus d'ailleurs, y compris des Amérindiens. Nous devrions tous respecter et admirer les immigrants.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@robertCrumb
J'ai déménagé de plus en plus loin de Mass Entertainment. L'élément sexuel est devenu de plus en plus sinistre et bizarre. Ne me blâmez pas! Les salauds m'ont conduit! Ils ont tous reculé après ça!
@napoleonBonaparte
Tout l'échafaudage scolaire tombe, comme un édifice ruiné, devant un seul mot : la foi.
@paulValery
Le travail d'un poète consiste moins à chercher des mots pour ses idées qu'à chercher des idées pour ses mots et des rythmes prédominants.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@pankajMishra
Après la crise pétrolière de 1973, de nombreux pays européens ont renforcé les restrictions imposées aux immigrants. À ce moment-là, des millions de musulmans avaient décidé de s'installer en Europe, préférant la ségrégation sociale et la discrimination raciale qu'ils trouvaient en Occident aux troubles politiques et économiques chez eux.
@remKoolhaas
Toute l'architecture importante du siècle dernier a été fortement influencée par les systèmes politiques. Regardez le système soviétique, avec son constructivisme et son stalinisme, Weimer avec son style moderne, Mussolini et, bien sûr, les nazis et les structures colossales d'Albert Speer. L'architecture d'aujourd'hui est soumise au marché et à ses conditions. Le marché a supplanté l'idéologie. L'architecture est devenue un spectacle. Il doit s'emballer et n'a plus de signification que comme repère.
@bethMoore
Alors que Dieu m'a emmené à travers le voyage qui est devenu l'étude biblique "Se libérer", il m'a appris à chercher un dénominateur commun parmi les choses qui ont déclenché mes habitudes destructrices.
@eldarDjangirov
"Jazz" pour commencer, est un très mauvais mot... tous les vrais musiciens qui jouent vraiment du jazz, jazz est le pire mot pour ça. Le jazz est un processus. Le jazz est un processus créatif. Ce n'est pas tant un genre, mais un moyen d'expression.
@frankieBallard
Toutes mes influences vont dans une marmite comme un gros ragoût, et ça a le goût de toutes les années que j'ai passées à essayer de jouer de la guitare comme Stevie Ray Vaughn. Ça a le goût d'Allman Brothers et de Lynyrd Skynyrd. Et si ça sort bluesy, alors tant pis.
@michelAngeAntonioni
Un type particulier de cinéma a émergé de la Seconde Guerre mondiale, avec l'école néoréaliste italienne. Elle correspondait parfaitement à son époque, aussi exceptionnelle que la réalité qui nous entourait. Notre principal intérêt s'est concentré sur cela et sur la façon dont nous pourrions nous y rapporter. Plus tard, lorsque la situation s'est normalisée et que la vie d'après-guerre est revenue à ce qu'elle était en temps de paix, il est devenu important de voir les conséquences intimes et intérieures de tout ce qui s'était passé.
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@francisFordCoppola
Beaucoup de jeunes font de beaux films ou de gros films ou sont capables de les financer, mais ils ne peuvent trouver personne pour les distribuer, ils ne peuvent faire en sorte que personne les voie, alors ils vont à ces milliers de festivals de films. Donc, je crois toujours que même si un jeune enfant peut être capable de faire un chef-d'œuvre ou quelque chose qui change la direction du cinéma, la question de savoir comment le faire connaître aux gens n'est toujours pas résolue.
@nicholasSparks
« Un poème vivant » avait toujours été les mots qui lui venaient à l'esprit lorsqu'il essayait de la décrire aux autres.
@edmundMorgan
Un historien ne doit pas être didactique, c'est un mot qui me glace le sang.
@howardJacobson
Tous ces mots d'éloges qu'ils utilisent pour les romans - de rechange, économiques. Pourquoi devrais-je débourser 17 £ pour une économie ?
@jamesFrey
L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.
@louisaMayAlcott
...et le désir le plus intense donna de la force à ses mots passionnés alors que la jeune fille regardait désespérément la pièce morne comme une créature en cage sur le point de s'échapper.
@ednaBuchanan
... Je suis devenu objecteur de conscience dans la guerre des sexes.