Robert Breault
@robertBreault
Il n'y a jamais de silence embarrassant qui ne peut pas être transformé en une conversation regrettable.
Un mot se transforme en une pensée – une pensée en une idée – une idée en un acte. Le changement est lent, et le Présent est un voyageur lent qui flâne dans le chemin que Demain veut emprunter.
52
syllabes
39
mots
2
phrases
144
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Il n'y a jamais de silence embarrassant qui ne peut pas être transformé en une conversation regrettable.
@laozi
La pensée dualiste est une maladie.
@tomStoppard
Je ne suis pas un théoricien sur l'écriture dramatique, mais j'ai le sens fort que les jeux doivent être présentés - la scène, la ligne, le mot - au point exact où le public a juste la bonne quantité d'informations. C'est comme le rasoir d'Occam.
@janeFonda
Je n'aime pas le mot «calculé» car cela semble péjoratif. Intentionnel. L'intention, c'est mieux, je pense. Sauvage dans la passion et intentionnel dans l'expression.
@bernieSanders
Je ne savais certainement pas ce que le mot «socialisme» signifiait grandir, car j'ai été élevé dans une famille très non politique. Mon frère était quelque peu actif, mais mes parents ne l'ont pas été.
@kateDicamillo
Je trouve que lorsque j'écris pour les enfants, j'ai plus d'espoir, moins cynique. Je n'utilise pas de mots différents ou une structure de phrase différente. J'espère juste plus.
@malcolmX
J'ai vu toutes les races, toutes les couleurs, les blonds aux yeux bleus aux Africains à la peau noire dans la vraie confrérie! En unité! Vivre comme un! Adorer comme un! Pas de ségrégationnistes, pas de libéraux; Ils n'auraient pas su interpréter le sens de ces mots
@noamChomsky
Lorsque les chiffres laïques sont transformés en divinités, ils sont à la manière de Peian Yang ou de l'Université de Stanford - que je n'aime pas.
@sergeyBrin
Si ce que nous faisons n'est pas considéré par certaines personnes comme une science-fiction, ce n'est probablement pas assez transformateur
@tobiasWolff
En écrivant, vous travaillez vers un résultat, vous ne verrez pas pendant des années et vous ne pouvez pas être sûr que vous verrez jamais. Il faut de l'endurance, de l'automoute et de la foi. Cela exige ces choses de vous, puis les rend avec un peu plus, une surprise pour vous faire venir. Cela vous endurcit et vous efface la tête. Je pouvais le sentir se produire. Je me sauvais la vie avec chaque mot que j'ai écrit, et je le savais.
@wayneDyer
Il a été prouvé que les pensées que nous choisissons ont tout à voir avec nos émotions. Je peux vous dire qu'un engagement à se sentir bien peut enlever un mal d'estomac, une peur, une dépression, une tristesse, une anxiété - vous l'appelez. Tout signal de stress est un moyen de vous alerter pour dire les cinq mots magiques: je veux me sentir bien. C'est votre intention d'être tranquille et sans stress - et c'est une façon de vous connecter à l'esprit.
@marcAlmond
J'adore cette idée de changement de forme et de changement lorsque vous mettez des vêtements et que vous vous transformez en quelqu'un d'autre.
@gregFitzsimmons
Ils disent que les hommes ont une pensée sexuelle toutes les 20 secondes. Les 19 autres sont honte.
@richardDawkins
Les mots sont nos serviteurs, pas nos maîtres. À différentes fins, nous trouvons pratique d'utiliser des mots dans différents sens.
@ivarGiaever
«Incontestable» n'est pas un mot scientifique. Rien n'est incontestable en science.
@marcusJuniusBrutusLePlusJeune
Vertu, vain mot, ombre futile, esclave du hasard! Hélas! Je crois en toi!
@democrite
Le mot est l'ombre d'un acte.
@markVictorHansen
Les cimetières sont remplis de livres qui n'ont jamais été écrits, des chansons qui n'ont jamais été chantées, des mots qui n'ont jamais été prononcés, des choses qui n'ont jamais été faites.
@sonyaHartnett
Je meurs: c'est un beau mot. Comme le long soupir lent du violoncelle: mourir. Mais le son est la seule belle chose à ce sujet.
@aainaaRidtzAR
La pensée unifiée sans frontières dans des dimensions apparentes ne peut être renforcée que lorsqu'elle est concentrée collectivement «en interne».
@jamesMBarrie
J'ai toujours découvert que l'homme dont la deuxième pensée est bonne mérite d'être regardée.
@johnEldredge
Ce sont les pensées et les intentions du cœur qui façonnent la vie d'une personne.
@laPageDeClarence
Une chose à propos de la victoire d'un Pulitzer, cela signifie que vous savez quels seront les trois premiers mots de votre nécrologie: lauréat du prix Pulitzer. Après avoir remporté le Pulitzer, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer comment les gens me regardaient soudainement avec un nouveau respect, et je dirais: "C'est un expert." Du côté négatif, j'ai développé un terrible cas de bloc de l'écrivain pendant un certain temps, car j'avais l'impression que les lecteurs s'attendaient à ce que chacune de mes colonnes soit digne des prix.
@peterCook
Je ne savais pas que les mots sales pouvaient être faits astucieusement.
@maryOliver
Le poète doit non seulement écrire le poème, mais doit examiner intensément le monde, ou de toute façon cette partie du monde qu'il a prise pour le sujet. Si le poème est mince, c'est probablement non pas parce que le poète ne connaît pas suffisamment de mots, mais parce qu'il n'a pas eu assez longtemps parmi les fleurs - ne les a pas vus d'une manière fraîche, excitante et valable.
@jKRowling
Il n'est silencieux que parce qu'il est trop épais pour enchaîner deux mots ensemble.
@wallaceDWattles
La pensée est la plus difficile et la plus épuisante de tout travail; Et donc beaucoup de gens en rétrécissent.
@mehmetMuratIldan
Le silence est un beau réservoir d'eau douce pour élever la truite de la pensée.
@sarahPinborough
Quiconque doit avoir le mot "charmant" dans son nom ne l'est probablement pas - jetez un coup d'œil à n'importe quel site de rencontre où les hommes utilisent "prince charmant" dans leur description.
@richardMitchell
Si vous ne pouvez pas être le maître de votre langue, vous devez être son esclave. Si vous ne pouvez pas examiner vos pensées, vous n'avez pas d'autre choix que de les penser, aussi idiots.