Marie Von Ebner-Eschenbach
@marieVonEbnerEschenbach
Un aphorisme est le dernier lien d'une longue chaîne de pensée.
Un mot se transforme en une pensée – une pensée en une idée – une idée en un acte. Le changement est lent, et le Présent est un voyageur lent qui flâne dans le chemin que Demain veut emprunter.
52
syllabes
39
mots
2
phrases
144
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieVonEbnerEschenbach
Un aphorisme est le dernier lien d'une longue chaîne de pensée.
@nickMorgan
Nos esprits conscients sont rapidement submergés par les quelques tâches qu'ils tentent de gérer. C'est pourquoi nos esprits inconscients ont évolué pour gérer une grande partie de notre pensée.
@thomasABailey
Trop d'historiens soi-disant sont vraiment des «hystéries»; Leur pensée est plus viscérale que cérébrale. Lorsque leurs fonctions de citoyens se heurtent à leurs responsabilités en tant que chercheurs, Clio prend souvent un siège arrière.
@howardZinn
Nous n'avons pas à nous engager dans de grandes actions héroïques pour participer au processus de changement. Les petits actes, lorsqu'ils sont multipliés par des millions de personnes, peuvent transformer le monde.
@amberFrey
En fin de compte, tout vient à des choix pour transformer les pierres d'achoppement en tremplins.
@noamChomsky
Il est vrai que la pensée libertaire classique s'oppose à l'intervention de l'État dans la vie sociale, en conséquence d'hypothèses plus profondes sur le besoin humain de liberté, de diversité et d'association libre.
@chrisNoth
Les gens sont si phobiques et fous de ce mot «engagement». C'est étrange. Tout le monde a porté ce mot à une nouvelle hauteur de moralité.
@fHBradley
Nos expériences en direct, fixées dans des aphorismes, se raidissent en épigrammes froids. Le sang de notre cœur, tel que nous l'écrivons, se transforme en simple encre terne.
@hermannHesse
L'un des aphorismes m'est venu maintenant et je l'ai écrit sous l'image: "Le destin et le tempérament sont deux mots pour un et même concept." C'était clair pour moi maintenant.
@danielHPink
Ce qui est important maintenant, ce sont les caractéristiques de l'hémisphère droit du cerveau: talent artistique, empathie, inventivité, pensée à grande échelle. Ces compétences sont devenues la première parmi les égaux dans toute une gamme de domaines d'affaires.
@helenDunmore
Les poètes passent par un apprentissage très difficile dans l'utilisation des mots.
@garyBusey
La lumière, pour moi, signifie vivre dans des pensées célestes de dieux. C'est un bon endroit où vivre. C'est ce qui m'a influencé à raconter des histoires dans la lumière et ce sont des films et des pièces de théâtre.
@summerSanders
Vous ne pouvez pas vous tromper avec des noix. Le mot clé est «certains». Mangez-les un à la fois, pas près de la poignée.
@senecaLePlusJeune
Le plus grand devoir et la plus haute preuve de sagesse - que l'acte et le mot devraient être en accord.
@ignacyJanPaderewski
Tout aussi sûrement que chaque nouvelle langue maîtrisée ouvre un nouveau monde, la connaissance d'un Beethoven, d'un Chopin ou d'un Schumann ouvre un nouveau monde dans la beauté et la pensée spirituelles.
@osamuDazai
Les gens parlent de «parias sociaux». Les mots indiquent apparemment les misérables perdants du monde, les vicieux, mais j'ai l'impression d'avoir été un «paria social» dès ma naissance. Si jamais je rencontre quelqu'un que la société a désigné comme paria, je ressens invariablement de l'affection pour lui, une émotion qui me transporte de la tendresse fondante.
@olgaKurylenko
L'Amérique est belle, belle, belle randonnée près de L.A. Mais je suis européenne. J'aime Londres et Paris. Amis et intellect, grande pensée, pourquoi pas ?
@helenMLuke
La vraie lumière ne cache jamais l'obscurité mais naît du centre même de celui-ci, se transformant et rachatant. Donc, dans l'obscurité, nous devons revenir, chacun de nous acceptant individuellement son ignorance et sa solitude, son péché et sa faiblesse, et, le plus difficile, consentissant à attendre dans l'obscurité et même à aimer l'attente
@johannWolfgangVonGoethe
Chaque mot prononcé suscite notre auto-volonté.
@hilaryMantel
La fiction n'est pas faite en grattant les os de la topique pour les derniers lambeaux et les tendons, à transformer en prose récupérée mécaniquement. Comme le journalisme, il traite des idées ainsi que des faits, mais aussi des métaphores, des symboles et des mythes.
@oliviaMunn
Le mot «geek» aujourd'hui ne signifie pas ce qu'il signifiait. Un geek n'est pas l'enfant maigre avec un protecteur de poche et une acné. Il peut y avoir des geeks informatiques, des geeks de jeux vidéo, des geeks de voiture, des geeks militaires et des geeks sportifs. Être un geek signifie simplement que vous êtes passionné par quelque chose.
@josephBWirthlin
Être sans ruse, c'est être exempt de tromperie, de ruse, d'hypocrisie et de malhonnêteté dans la pensée ou l'action.
@barkhaDutt
Je ne suis pas un grand fan des politiciens transformant la tragédie en opportunité, mais je crois que ce que la famille d'une victime veut rencontrer est entièrement leur décision.
@sorenKierkegaard
Les gens demandent la liberté d'expression comme une compensation pour la liberté de pensée qu'ils utilisent rarement.
@normanMaclean
Finalement, toutes choses fusionnent en une seule et une rivière le traverse. La rivière a été coupée par la grande inondation du monde et court sur les rochers du sous-sol du temps. Sur certaines des rochers se trouvent des gouttes de pluie intemporelles. Sous les rochers se trouvent les mots, et certains des mots sont les leurs. Je suis hanté par les eaux.
@joichiCeci
La liberté, la liberté et la démocratie sont des mots très flous, mais les droits de l'homme sont très spécifiques.
@paulaWhite
Je l'ai fait via nos ministères. Nous avions l'ordination et nous comprenions essentiellement là-bas - pour être ordonné que Dieu s'est mis à part, aux fins du ministère. C'est une chose importante à cause de ce moment déterminant, lorsque j'ai tenu ce mot, j'ai dit que je voulais passer le reste de ma vie à aider les gens.
@mahershalaAli
Les médias sociaux ont colonisé ce qui était autrefois un espace sacré occupé par le vide: l'espace réservé à la pensée et à la créativité.
@martynLloydJones
La Bible n'isole pas la guerre, comme si elle était quelque chose de séparé et unique et tout à fait séparé, comme nous avons tendance à le faire dans notre pensée. Ce n'est qu'une des manifestations du péché, l'une des conséquences du péché.
@oliverWendellHolmesJr
Un mot n'est pas un cristal, transparent et inchangé ; il est la peau d'une pensée vivante et peut varier fortement en couleur et en contenu selon les circonstances et le moment où il est utilisé.