Steven Magee
@stevenMagee
La ferme solaire DeSoto était connue pour être dangereuse au moment où le président Obama l'ouvrit.
Un livre fermé n'est qu'un bloc.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMagee
La ferme solaire DeSoto était connue pour être dangereuse au moment où le président Obama l'ouvrit.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Pour les chrétiens, le premier des livres est l'Évangile et le chapelet est en fait l'abrégagement de l'Évangile.
@whitneyPort
Aussi cliché que cela puisse paraître, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Chaque fois que j'ai eu de mauvaises nouvelles sur quelque chose, dans une semaine ou deux, il y a une autre opportunité qui apporte un nouvel espoir ou me maintient motivé.
@oprahWinfrey
Les livres m'ont montré qu'il y avait des possibilités dans la vie, qu'il y avait en fait des gens comme moi vivant dans un monde que je pouvais non seulement aspirer mais atteindre. La lecture m'a donné de l'espoir. Pour moi, c'était la porte ouverte.
@mittRomney
Dodd-Frank a été dépassé. ... C'est le plus gros baiser qui a été donné aux banques de New York que j'ai jamais vues. C'est une énorme aubaine pour eux. Il y a eu 122 communautaires et petites banques ont fermé depuis Dodd- Frank. ... Je l'abrogations et le remplacerais.
@stephenMitchell
Quelle que soit la pensée, l'esprit au moment de la mort est celui qui le propulsera et décidera de la nature de sa future naissance. Ainsi, si l'on veut atteindre Dieu après la mort, il faut le penser fermement ... ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître, car au moment de la mort, l'esprit vole automatiquement vers la pensée d'un objet (c'est-à-dire que l'argent, l'amour, l'amour ) qui l'a possédé pendant son séjour dans le monde. Ainsi, il faut penser constamment à Dieu.
@sylviaPlath
Je pensais que cela ressemblait au genre de drogue qu'un homme inventerait. C'était une femme dans une douleur terrible, en se sentant évidemment tout ou elle ne gémissait pas comme ça, et elle rentrait directement à la maison et commençait un autre bébé, parce que la drogue la ferait oublier à quel point la douleur avait été mauvaise, quand tout Le temps, dans une partie secrète d'elle, ce couloir ou la douleur long, aveugle, sans porte et sans fenêtre, attendait de s'ouvrir et de la fermer à nouveau.
@terryTeachout
Nous sommes nés dans une vaste pièce dont les murs se composent de mille portes de possibilité. Chaque porte est ouverte vers le monde à l'extérieur, et la pièce est remplie de lumière et de bruit. Nous fermons délibérément certaines des portes, parfois avec peur, parfois avec une certitude calme. D'autres semblent fermer seuls, certains si tranquillement que nous ne le remarquons même pas.
@bradFeld
J'ai lu beaucoup de science-fiction et de biographie - ce sont mes deux genres préférés. Mes écrivains de science-fiction préférés sont Hirtling, Suarez, Gibson et Stephenson, mais j'en profite beaucoup. Je n'aime pas lire des livres d'affaires, bien que j'écrase beaucoup.
@winstonChurchill
Churchill: "Madame, tu dors avec moi pour cinq millions de livres?" Socialite: "Mon Dieu, M. Churchill ... eh bien, je suppose ... nous devons discuter des termes, bien sûr ..." Churchill: "Est-ce que tu dormais avec moi pour cinq livres?" Socialite: "M. Churchill, quel genre de femme pensez-vous que je suis ?!" Churchill: "Madame, nous l'avons déjà établi. Maintenant, nous marchons sur le prix
@susanMinot
En général, ma propre expérience de la rédaction d'une adaptation de la «soirée» m'a donné une chance de pénétrer dans différentes parties du livre.
@xiaoluGuo
Il y avait - il y a encore - une grande pénurie de bons traducteurs littéraires chinois-anglais. Donc, pendant deux ans à Londres, j'étais coincé à attendre, pas à écrire, avec plusieurs livres chinois que je n'ai pas pu être traduits. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'écrire en anglais, car je vivais ici et que j'avais décidé de reconstruire ma vie ici. Même si j'ai écrit en anglais brisé, c'était mieux que de s'ennuyer et de se lasser et amer sur la longue file d'attente d'auteurs attendant d'être traduite par un étranger.
@justinTownesEarle
Je ne suis pas entré dans la musique pour devenir un musicien de blues ou un musicien country. Je suis un auteur-compositeur-interprète. Dans mon livre, cela signifie que je peux faire ce que je veux.
@tryonEdwards
L'appréciation, que ce soit de la nature, des livres, ou de l'art ou des hommes, dépend beaucoup du tempérament. Qu'est-ce que la beauté ou le génie ou la grandeur de l'une, c'est loin d'être ainsi à l'autre.
@steveVai
Un bon solo est comme un livre. Cela commencera par une phrase, cela se poursuivra par des paragraphes, puis cela aura une belle fin.
@shirleyBallas
Vous devez mettre votre partenaire et votre famille en haut de la liste et il doit y avoir des temps d'arrêt - du temps pour le jardinage, le temps de cuisine, le temps de lecture du livre.
@sirFrancisBacon
Dieu a en fait écrit deux livres, pas seulement un. Bien sûr, nous connaissons tous le premier livre qu'il a écrit, à savoir les Écritures. Mais il a écrit un deuxième livre intitulé Création.
@tommyLasorda
Je crois fermement qu'il y a un dieu. Je crois fermement qu'il y a un paradis. Et je crois fermement que si vous y allez, ça va être génial.
@maryRobertsRinehart
[Quand je travaille sur un livre] j'ai un détachement presque complet du monde dans lequel je vis, une sorte d'armure contre la distraction. Je parle aux gens, je me déplace, j'apparais à la surface comme d'habitude. Mais plus tard je n'ai qu'un souvenir confus de ce qui s'est passé pendant cette période.
@mardyFish
Je ne me fatigue plus parce que je ne porte plus 30 livres sur moi. Il s'agissait d'un changement de style de vie. C'était ce que je mangeais et quand j'ai mangé, et maintenant je suis en mesure de m'entraîner plus fort.
@roaldDahl
Tout ce que vous faites est de regarder / Une page de ce livre / Parce que c'est là que nous serons toujours. / Aucun livre ne se termine jamais / Quand il est plein de tes amis / La girafe et le Pelly et moi.
@steveMaraboli
Je n'écris pas de livres pour que vous puissiez être fasciné par moi. Je les écris pour que vous puissiez être fasciné par vous!
@samCooke
Je ne sais pas grand-chose sur l'histoire, je ne sais pas beaucoup de biologie, je ne sais pas grand-chose sur un livre scientifique, je ne sais pas grand-chose sur les Français que j'ai pris.
@toniMorrison
Et je suis toutes les choses que j'ai toujours aimées : le vin scuppernong, les baptêmes frais dans l'eau silencieuse, les livres de rêves et les jeux de chiffres.
@woodrowWilson
Qu'y a-t-il au cœur de tous les problèmes nationaux? C'est que nous avons parfois vu la main de l'intérêt matériel sur le point de fermer nos droits et biens les plus chers.
@taslimaNasrin
Les fondamentalistes religieux du Bangladesh ont toujours plaidé pour l'interdiction de mes livres.
@naomiAlderman
Assister à un groupe de livres est toujours une expérience salutaire pour un écrivain. Il n'y a aucune garantie que les gens là-bas auront apprécié votre livre et, comme toute personne qui a participé à un groupe de livres le saura, la moitié du plaisir est de déchirer un livre que vous n'avez pas aimé.
@svenBirkerts
La lecture, parce que nous le contrôlons, est adaptable à nos besoins et à nos rythmes. Nous sommes libres de se livrer à notre impulsion associative subjective; Le terme I Coin pour ceci est une lecture profonde: la possession lente et méditative d'un livre. Nous ne lisons pas seulement les mots, nous rêvons de nos vies dans leur voisinage. La page imprimée devient une sorte de clôture en fer forgé que nous rampons, revenant, une fois que nous avons erré, à l'endroit même où nous avons commencé.
@heinrichHeine
C'était juste une prostation; C'est ce que seul un prélude; Là où vous brûlez Buecher, où l'on brûle des livres, vous voulez également en être appelé un à la fin. Éventuel.
@williamWhewell
Ceux qui ont obtenu la plus grande idée de la nature ont été, dans tous les âges, des croyants fermes en Dieu.