Christopher Hitchens
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer, considérer les femmes comme une création inférieure - est-ce que c'est bon pour le monde?
Les domaines de la bonne fortune et de la calamité dans la vie humaine sont tous faits de pensées et d'imaginations. Par conséquent, les bouddhistes disent que l'incendie du désir de gain est lui-même une fosse de feu, tandis que la noyade dans l'amour gourmand est elle-même une mer amère. Les pensées du moment sont des flammes pures et féroces deviennent un étang; Au moment où vous vous sentez conscient, le bateau est arrivé sur le rivage. Si vos pensées varient du tout, votre monde sera immédiatement diffusé, alors ne pouvons-nous pas faire attention?
162
syllabes
94
mots
4
phrases
435
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer, considérer les femmes comme une création inférieure - est-ce que c'est bon pour le monde?
@indraDevi
Les tranquillisants ne changent pas notre environnement, et ils ne changent pas nos personnalités. Ils réduisent simplement notre réactivité aux stimuli. Ils atténuent le bord vif des anges, des peurs ou de l'anxiété avec lesquels nous pourrions autrement réagir aux problèmes de vie. Une fois que la réponse a été émoussée, le bruit de surface irritant de la vie en muette ou éliminée, l'étincelle et l'éclat ont également disparu.
@cocoRocha
Pour moi, les icônes de style vrai ont été rares. Elizabeth Taylor me vient à l'esprit. Je n'ai jamais pu la rencontrer pendant qu'elle était en vie, mais elle est l'une de ces personnes que j'ai toujours admirées en termes de sens du style.
@eugeneBSledge
Pour les non-combattants et ceux à la périphérie de l'action, la guerre ne signifiait que l'ennui ou une excitation occasionnelle, mais pour ceux qui sont entrés dans le broyeur de viande lui-même, la guerre était un monde de l'horreur à partir de laquelle s'échapper semblait de moins en moins probable que les victimes sont montées et que Les combats traînaient encore et encore. Le temps n'avait aucun sens, la vie n'avait aucun sens. La lutte féroce pour la survie dans l'abîme de Peleliu avait érodé le placage de la civilisation et fait des sauvages de nous tous.
@johnGardner
Écrire avec goût, au plus haut sens, c'est écrire [...] afin que personne ne se suicide, personne ne désespère; Écrire [...] pour que les gens comprennent, sympathisent, voyez l'universalité de la douleur et se sentent renforcés, sinon directement encouragés à vivre. S'il est bon à dire, l'écrivain devrait le dire. S'il y a de mal à dire, il devrait le dire d'une manière qui reflète la vérité que, bien que nous voyions le mal, nous choisissons de continuer parmi les vivants. Le véritable artiste [...] obtient son sens de la valeur et de l'honneur de sa conviction que l'art est puissant -
@davidLeslie
Malheureusement, nous n'avons pas tous les morceaux de la voiture que nous espérions avoir à ce stade, donc nous devons faire un aussi bon travail que nous pouvons avec ce que nous avons et nous pensons que nous nous débrouillons bien avec ça à l'heure actuelle.
@jeanieneFrost
Essayant de vous réveiller », a répondu Bones croustillant. «Je vous ai coupé, je vous ai jeté de l'eau sur vous, vous a giflé et je met un briquet sur vos jambes. Pour référence future, lequel de ceux-ci pensez-vous a fonctionné? » "Bon Dieu," sifflai-je. «Pas étonnant que je pensais que tu étais la mort incarnée dans mon rêve, et cela m'a fait courir vers Gregor au début!
@anneRice
Tu me suis bien, tu es bon diable, bon à embrasser et bon à aimer.
@jackieCooper
Très souvent sur certains de ces trucs quand je devrais aller travailler. Je donne juste un coup d'œil rapide au script. Je n'avais pas de formation et j'étais une étude rapide, donc personne ne savait à quel point j'étais impliqué ou non impliqué. Mais je regarde ce truc maintenant et je peux voir que je n'étais pas impliqué, et je n'étais pas très bon.
@nargisFakhri
Uday Chopra est une personne qui fera partie de ma vie pour le reste de ma vie. C'est l'être humain le plus incroyable que j'ai jamais rencontré de toute ma vie - pas seulement en Inde, mais dans le monde. Si quelqu'un est son ami, cette personne a la chance de l'avoir dans sa vie.
@valPlumwood
Dans la mesure où nous nous séparons de la nature et la réduisons conceptuellement afin de justifier la domination, nous perdons non seulement la capacité de sympathiser et de voir la sphère non humaine en termes éthiques, mais aussi d'avoir un faux sentiment de notre propre sens caractère et emplacement qui comprennent un sentiment d'autonomie illusoire. Le fait de ne pas voir le domaine non humain dans les termes les plus riches appropriés aux licences d'éthique censément «purement instrumentales» qui déforment nos perceptions et nos enframmes, appauvrissent nos relations et nous rendent insensibles aux dépendances et aux interconnexions
@jamesEllis
La vraie loyauté ne consiste pas à inclure le genou à la grandeur terrestre, ni à des actes héroïques pour "gazer le knave royal, ou garnir le fou", mais dans des actes nobles et généreux de but honnête, où la vérité, l'honneur et la vertu, et un Le bien-être de la nation est plus chère que la vie.
@fredReichheld
Trop d'entreprises de nos jours ne peuvent pas faire la différence entre les bons bénéfices et les mauvais ... À moins d'une fraude pure et simple, un dollar de bénéfices n'est-il pas aussi bon qu'une autre? Certes, les comptables ne peuvent pas faire la différence entre les bons et les mauvais bénéfices. Ils se ressemblent tous sur un compte de résultat. Bien que les mauvais bénéfices n'apparaissent pas dans les livres, ils sont faciles à reconnaître. Ce sont des bénéfices réalisés au détriment des relations avec les clients.
@jamesFranco
Les méchants peuvent souvent être une note et je dirais que dans ce cas, ce n'est pas amusant de jouer le méchant. C'est amusant de jouer le méchant s'il a) a une dimension et b) le méchant peut faire toutes les choses du film pour lequel dans la vie serait puni. Dans le film, vous êtes applaudi pour eux si vous les faites avec Panache. Et c'est pourquoi c'est plus amusant de jouer le méchant.
@mirceaEliade
Dans quelle que soit la mesure où il aurait pu désacraliser le monde, l'homme qui a fait son choix en faveur d'une vie profane ne réussit jamais à supprimer complètement le comportement religieux.
@kaka
Afficher Madrid est une très bonne expérience.
@rachelVincent
Les sourcils pâles de Tod se sont cambrés à mi-chemin de son front, et il regarda soudainement, terriblement mélancolique. "Elle ne sait pas ce qu'elle dit ..." Peut-être pas. Mais je commençais à avoir une assez bonne idée.
@robertMEdsel
Sauver la culture de vos alliés est une petite chose. Pour chérir la culture de votre ennemi, risquer votre vie et la vie des autres hommes pour le sauver, pour tout redonner dès que la bataille a été gagnée… elle était inconnue, mais c'est exactement ce que Walker Hancock et Les autres monuments hommes avaient l'intention de faire.
@richardJFoster
Chaque activité de la vie quotidienne dans laquelle nous nous étendons au nom des autres est une prière en action.
@georgeRRMartin
Tolkien peut dire qu'Aragorn est devenu roi et a régné pendant cent ans, et il était sage et bon. Mais Tolkien ne pose pas la question: quelle était la politique fiscale d'Aragorn? A-t-il maintenu une armée permanente? Qu'a-t-il fait en période de crue et de famine? Et qu'en est-il de tous ces orques? À la fin de la guerre, Sauron est parti mais tous les orcs ne sont pas partis - ils sont dans les montagnes. Aragorn a-t-il poursuivi une politique de génocide systématique et les a-t-il tués? Même le petit bébé orcs, dans leurs petits berceaux d'orc?
@taraStiles
La ventilation non filtrée à un ami sur des situations difficiles peut être utile. Mais cela peut fonctionner contre vous si votre vie se transforme en se plaindre.
@bobGoff
Trop souvent, nous sommes des poseurs. N'ayez pas peur. Soyez vous. Vivez une vie digne de l'appel que vous avez reçu.
@tedDekker
Malheureusement, le monde a pris certains des plus grands esprits que Dieu nous a donnés et les a enfermés dans des cages. Les gens très brillants ou créatifs semblent étranges aux gens ordinaires. Les génies sont presque toujours des parias. Les intelligents sont intimidés sur le terrain de jeu. Ils voient le monde différemment et sont rejetés pour cela. Ils se révèlent presque tous seuls, enfermés au pire. C'est la nature humaine d'encourager le statu quo et d'éviter ceux qui voient la vie différemment.
@johnWarrenKindt
L'Utah se vend aux entreprises du Fortune 500 en tant qu'État non casino où les employeurs n'ont pas à se soucier de l'absentéisme et d'autres problèmes associés au jeu
@raymondGeuss
Dans la mesure où l'attraction qui m'émoure est vraiment irrésistible, comme une dépendance invinciblement forte, les procédures normales d'évaluation, de délibération, de choix, de décision, etc. qui constituent la substance de notre vie politique ne fonctionnent pas. Il en va de même pour une aversion écrasante. La personne torturée qui veut simplement que cela s'arrête, point final, n'est pas non plus un bon modèle pour un agent agissant politiquement.
@jimDement
Aujourd'hui est une célébration de l'espoir pour le peuple irakien. Le peuple irakien peut désormais prendre le contrôle de leur gouvernement et de leur avenir en créant une société qui protège les droits dotés de notre créateur - la vie, la liberté et la liberté.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@nikkiHaley
En fin de compte, ma connexion avec mon indienne revient à ma mère et à mon père. Ils me racontaient tous moi et mes histoires de frères et sœurs sur leur vie en Inde, donc c'était très proche de mes deux frères et de ma sœur et moi.
@annaleeNewitz
Contrairement à l'économie, dont la seule préoccupation dans notre époque obsédée par les finances est le motif de profit à court terme, l'histoire offre un moyen de placer notre minuscule durée de vie dans un récit qui s'étend sur des dizaines de générations - peut-être même atteindre un avenir où le capitalisme n'est plus notre notre notre forme dominante d'organisation économique.
@percyByssheShelley
Subir des malheurs qui pensent infinie; Pardonner les torts plus sombres que la mort ou la nuit; Défier le pouvoir, qui semble omnipotent; Aimer et porter; espérer jusqu'à ce que l'espoir crée à partir de sa propre épave, ce qu'il contemple; Ni pour changer, pas faiblir, ni se repentir; Ceci, comme ta gloire, Titan, doit être bonne, grande et joyeuse, belle et libre; C'est seul la vie, la joie, l'empire et la victoire