splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer.

montage citation J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Louis Pasteur de la citation Il y a deux hommes en chacun de nous: le scientifique, celui qui commence par un champ clair et désire se lever à la connaissance de la nature à travers les observations, l'expérimentation et le raisonnement, et l'homme de sentiment, l'homme de croyance, l'homme qui pleure ses enfants morts, et qui ne peut pas, hélas, prouver qu'il les reverra, mais qui croit qu'il le fera, et vit dans l'espoir - l'homme qui ne mourra pas comme un vibrio, mais qui ressent la force qui est En lui ne peut mourir.

    Louis Pasteur

    @louisPasteur

    Il y a deux hommes en chacun de nous: le scientifique, celui qui commence par un champ clair et désire se lever à la connaissance de la nature à travers les observations, l'expérimentation et le raisonnement, et l'homme de sentiment, l'homme de croyance, l'homme qui pleure ses enfants morts, et qui ne peut pas, hélas, prouver qu'il les reverra, mais qui croit qu'il le fera, et vit dans l'espoir - l'homme qui ne mourra pas comme un vibrio, mais qui ressent la force qui est En lui ne peut mourir.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Pour moi, le mariage est une chose morte. C'est une institution et vous ne pouvez pas vivre dans une institution; Seuls les fous vivent dans des institutions. C'est un substitut à l'amour. L'amour est dangereux: être amoureux, c'est être dans une tempête, constamment. Vous avez besoin de courage et vous avez besoin de conscience, et vous êtes prêt pour tout. Il n'y a pas de sécurité dans l'amour; L'amour n'est pas en sécurité. Le mariage est une sécurité: le bureau du registre, la police, le tribunal sont derrière. L'État, la société, la religion - ils sont tous derrière. Le mariage est un phénomène social. L'amour est individuel, personnel, intime.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il n'y a eu que deux tabous dans le monde: le sexe et la mort. Il est très étrange de savoir pourquoi le sexe et la mort ont été les deux tabous à ne pas parler, à éviter. Ils sont profondément connectés. Le sexe représente la vie parce que toute vie découle du sexe, et la mort représente la fin. Et les deux ont été tabous - ne parlez pas de sexe et ne parlez pas de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    en cours de vérification

    S

    Susan Jacoby

    @susanJacoby

    Il ne pourrait pas y avoir d'argument plus puissant contre le mélange de la religion et du gouvernement que le succès des églises afro-américaines indépendantes pour placer la ségrégation et la discrimination raciales sur l'agenda social d'une nation réticente. Les églises noires auraient-elles pu prendre les devants dans la lutte si elles dépendaient des fonds distribués pour des «initiatives confessionnelles». . . ?

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Quel est le problème avec la mort monsieur? De quoi avons-nous si mortellement peur? Pourquoi ne pouvons-nous pas traiter la mort avec une certaine quantité d'humanité et de dignité, et de décence, et Dieu nous en préserve, peut-être même l'humour. La mort n'est pas les messieurs ennemis. Si nous allons combattre une maladie, combattons l'une des maladies les plus terribles de toutes, l'indifférence.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Quel est le problème avec la mort monsieur? De quoi avons-nous si mortellement peur? Pourquoi ne pouvons-nous pas traiter la mort avec une certaine quantité d'humanité et de dignité, et de décence, et Dieu nous en préserve, peut-être même l'humour. La mort n'est pas les messieurs ennemis. Si nous allons combattre une maladie, combattons l'une des maladies les plus terribles de toutes, l'indifférence.

    en cours de vérification

    J

    Jami Attenberg

    @jamiAttenberg

    Il y a beaucoup de grandes choses sur la nourriture, mais c'est quelque chose qui est une lutte éternelle dans notre société contemporaine, où et comment la nourriture est fabriquée, d'où elle vient, combien consommer. Il y a tellement de couches.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Il y a un carrefour dans chaque mariage où vous grandissez ou vous séparez. J'ai dépassé Len. Il voulait que je sois dans cette combinaison en cuir pour le reste de ma vie et que je ne fais rien d'autre. Il m'a contraint. C'est arrivé à un point où le mariage est mort ou je l'ai fait.

    en cours de vérification

    L

    Li-Young Lee

    @liYoungLee

    Il y a des jours que nous vivons si la mort n'était nulle part de l'arrière-plan; De Joyto Joy à la joie, de l'aile à l'autre, de la fleur à la fleur à la fleur impossible, à la douce fleur impossible.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Il n'y a rien de plus négatif que le résultat de l'étude critique de la vie de Jésus. Le Jésus de Nazareth qui s'est présenté publiquement comme le Messie, qui a prêché le royaume de Dieu, qui a fondé le royaume des cieux sur Terre, et est mort pour donner à son œuvre sa consécration finale, n'a jamais eu d'existence. C'est une figure conçue par le rationalisme, doté de la vie par le libéralisme, et vêtu d'une théologie moderne dans un costume historique.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Il n'y a rien de plus négatif que le résultat de l'étude critique de la vie de Jésus. Le Jésus de Nazareth qui s'est présenté publiquement comme le Messie, qui a prêché le royaume de Dieu, qui a fondé le royaume des cieux sur Terre, et est mort pour donner à son œuvre sa consécration finale, n'a jamais eu d'existence. C'est une figure conçue par le rationalisme, doté de la vie par le libéralisme, et vêtu d'une théologie moderne dans un costume historique.

    en cours de vérification

    auteur Dogen de la citation Il existe un moyen simple de devenir Bouddha: lorsque vous vous absteniez des actions malsaines, ne sont pas attachés à la naissance et à la mort, et que vous êtes compatissant envers tous les êtres sensibles, respectueux des seniors et gentils aux juniors, sans exclure ni désir, sans conception de pensées Ou les inquiétudes, vous serez appelé un Bouddha. Ne cherchez rien d'autre.

    Dogen

    @dogen

    Il existe un moyen simple de devenir Bouddha: lorsque vous vous absteniez des actions malsaines, ne sont pas attachés à la naissance et à la mort, et que vous êtes compatissant envers tous les êtres sensibles, respectueux des seniors et gentils aux juniors, sans exclure ni désir, sans conception de pensées Ou les inquiétudes, vous serez appelé un Bouddha. Ne cherchez rien d'autre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cecil Martin

    @robertCecilMartin

    Il est de plus en plus reconnu que la peine de mort ne peut tout simplement pas fonctionner. C'est un système complexe qui sélectionne arbitrairement les défendeurs pour la mort et crée plus de stress et d'attrait, même s'il est en proie à une grave erreur. Chaque nouvelle exonération nous rappelle la possibilité inacceptable d'une exécution injustifiée.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Il n'y a rien qui affecte à la fois un homme autant et aussi peu que sa propre mort.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Rankine

    @claudiaRankine

    Il y a deux mondes là-bas - deux Amériques. Si vous êtes une personne blanche, il y a une façon d'être citoyen dans notre pays, et si vous êtes un corps brun ou noir, il existe une autre façon d'être citoyen, et cela est très proche de la mort. C'est très proche de la perte de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur John Wayne de la citation Il y a du bien et il y a du mal. Vous devez faire l'un ou l'autre. Vous faites celui et vous vivez. Vous faites l'autre et vous vous promenez peut-être, mais vous êtes mort en tant que chapeau de castor.

    John Wayne

    @johnWayne

    Il y a du bien et il y a du mal. Vous devez faire l'un ou l'autre. Vous faites celui et vous vivez. Vous faites l'autre et vous vous promenez peut-être, mais vous êtes mort en tant que chapeau de castor.

    en cours de vérification

    C

    Christopher J. H. Wright

    @christopherJHWright

    Il y a quatre récits de l'Évangile lui-même! Les événements importants de la conception, de la naissance, de la vie, de l'enseignement, de la mort, de la résurrection et de l'ascension de Jésus de Nazareth sont trop vastes pour être correctement vues sous un seul angle. Tout comme nous avons besoin de plusieurs points de vue pour «voir» le visage d'une personne, nous avons donc besoin de ces accents et angles variés pour acquérir la pleine perspective de tout ce que Dieu veut que nous comprenions.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Lukyanenko

    @sergeiLukyanenko

    Il n'y a pas de mal abstrait; Vous devez comprendre cela! Ses racines sont là, tout autour de nous, dans ce troupeau qui continue à mâcher et à passer un bon moment seulement une heure après un meurtre! C'est pour cela que vous devez vous battre. Pour les personnes. Le mal est une hydra avec de nombreuses têtes, et plus vous coupez, plus elle grandit! Les hydras doivent être affamés à mort, comprenez-vous cela? Tuez cent sombres et mille autres prendront leur place.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Il y a peu de talents si richement récompensés - en particulier dans la politique et les médias - comme la capacité de dépeindre les parasites comme des victimes, et de présenter les demandes de traitement préférentiel comme des luttes pour l'égalité des droits.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Il y a peu de talents si richement récompensés - en particulier dans la politique et les médias - comme la capacité de dépeindre les parasites comme des victimes, et de présenter les demandes de traitement préférentiel comme des luttes pour l'égalité des droits.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il existe deux types de paradoxes. Ils ne sont pas tant les bons et les mauvais, ni même les vrais et les faux. Ce sont plutôt les fructueux et les stériles; Les paradoxes qui produisent la vie et les paradoxes qui annoncent simplement la mort. Presque tous les paradoxes modernes annoncent simplement la mort.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    P

    Philip Caputo

    @philipCaputo

    Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation Il y a eu un temps sur terre où les poètes avaient été jeunes, morts et célèbres - et étaient des hommes. Mais maintenant, le poète en tant qu'enfant tragique de la grandeur et du destin avait changé. L'enfant du génie était maintenant une femme, et l'homme était parti.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    Il y a eu un temps sur terre où les poètes avaient été jeunes, morts et célèbres - et étaient des hommes. Mais maintenant, le poète en tant qu'enfant tragique de la grandeur et du destin avait changé. L'enfant du génie était maintenant une femme, et l'homme était parti.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Tenney

    @tommyTenney

    Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".

    en cours de vérification