Minka Kelly
@minkaKelly
J'aime aller au wakeboard. C'est mon nouveau sport préféré. C'est comme le ski mais sur un snowboard qui a de petites chaussures dessus.
J'embrasse ma femme parce que je l'aime et que je la désire, et non parce que je suis l'heureux propriétaire d'un certificat de mariage ou parce que je souffre de frustration sexuelle.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
145
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@minkaKelly
J'aime aller au wakeboard. C'est mon nouveau sport préféré. C'est comme le ski mais sur un snowboard qui a de petites chaussures dessus.
@davidDraiman
Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.
@jennaElfman
Tu sais, c'était une fille. C'était une femme. Et elle n'était pas comme, essayant de concourir dans le monde d'un homme et elle n'essayait pas d'être dans la position d'un homme, elle était juste qui elle était. Et je pense que c'était comme une bonne chose.
@leKitDauteurHarington
J'aime New York; J'adore la ville. C'est impossible. C'est un parc à thème d'une ville, n'est-ce pas.
@garyVaynerchuk
Je suis assez doué pour m'en tenir à ce que je sais. Vous ne me voyez pas social comme commentant sur les soins de santé ou les débats présidentiels. Je parle de ce que je sais parce que je suis pétrifié d'avoir tort.
@lucyPunch
Ma mère aimait Gene Wilder quand je grandissais, alors j'avais l'habitude de regarder tous ses films avec elle. Je l'adore.
@toryBurch
Il est très difficile de penser que les femmes veulent dépenser une fortune en vêtements.
@hayaoMiyazaki
Toute femme est tout aussi capable d'être un héros que n'importe quel homme.
@antonioRodrigoNogueira
J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.
@carlSandburg
Vous vous souvenez de certaines chambres dans lesquelles vous avez dormi. Il y a des chambres que vous aimez vous souvenir et d'autres que vous aimeriez oublier.
@seth
Une génération qui déteste la guerre n'apportera pas la paix. Une génération qui aime la paix apportera la paix.
@andrewLansley
J'étais secrétaire de l'ombre de la santé pendant six ans, et la beauté d'être en opposition - s'il y a une beauté - c'est que vous avez tendance à avoir une vue assez sans fard parce que personne ne dérange de peindre le blanc de charbon avant de vous présenter.
@steveCarell
J'ai été en quelque sorte traumatisé par les filles en troisième année. Parce qu'il y avait une fille dans ma classe de troisième année, j'ai eu le béguin. Je lui ai acheté une boîte de chocolat de la Saint-Valentin. Et je l'ai mis dans son cubby avec une note qui disait quelque chose comme: "Je suis profondément amoureux de toi, ton admirateur secret." Et je n'ai pas signé mon nom.
@monicaBellucci
J'aime un film qui fait ressortir de nombreuses discussions. D'après mon expérience, chaque fois que j'ai fait des films, ils créent ce genre de situation. Comme «irréversible», la passion du Christ »,« Malena »; C'est tellement intéressant. J'aime explorer le côté obscur de l'humanité. C'est pourquoi je suis acteur.
@ibrahimBabangida
Je ne suis pas sûr que vous, les jeunes générations, aimerez aller à la guerre que nous avons traversée. Ainsi, nous apprenons que les erreurs sont engagées.
@youngThug
Je ne me contente de collaborer avec personne. Parce que je me fiche de se faire des amis. J'ai assez d'amis.
@fredIkle
Je n'aime pas le mot échange nucléaire, c'est comme un échange de blé et ainsi de suite. C'est un terme horrible et je le traverse toujours quand je le vois quelque part.
@laRegleDeAnn
Certains écrivains détestent aller aux épreuves, mais j'aime les épreuves.
@marcusGarvey
J'aime l'honnêteté et le fair-play.
@trishaGoddard
Quelqu'un comme moi ne serait pas allé au Trisha Show parce que j'avais déjà un profil public.
@soundarya
J'ai à peine du temps libre! Mais quand je le fais, je jarne beaucoup - j'aime les plantes et les fleurs.
@annaKendrick
Ce serait amusant d'être une rousse ... vous pouvez vous en tirer avec, comme, vraiment volatile et incendie parce que vous vous dites: «Je suis juste une rousse; Que puis-je dire?
@genaShowalter
Les gens regardaient. Peut-être parce qu'ils étaient des géants par rapport à tout le monde, à la fois en hauteur et en masse musculaire. Peut-être à cause du renflement des armes à la taille. Ou peut-être parce que William a ouvert un sac de Doritos et a mangé pendant qu'il faisait ses achats. Dur à dire.
@mabel
Il y a tellement de femmes inspirantes qui dominent les graphiques, donc j'ai l'impression de faire partie d'une vague qui est vraiment vraiment intéressante et vraiment cool.
@katrinaLake
Les magasins de brique et de mortier marquent finalement entre 50 et 60% de ses marchandises parce qu'ils ne savent pas qui franchit la porte chaque jour, alors ils perdent le contrôle.
@mirandaKerr
Je ne peux pas me sentir mal d'être qui je suis, tout comme la fille à côté de moi ne peut pas se sentir mal d'être qui elle est. Parce qu'une rose ne peut jamais être un tournesol et un tournesol ne peut jamais être une rose.
@gailSimmons
Je suis un poids santé pour ma taille, et j'aime mon apparence la plupart du temps.
@mousaDembele
J'aime juste jouer, passer le ballon et dribbler.
@emilyGiffin
Quand je rencontre quelqu'un que j'aime être plus que j'aime être seul, je l'épouserai.
@nehaSharma
Le parc Ambedkar représente Lucknow moderne. Il n'a peut-être pas la stature d'un monument historique comme le Taj Mahal, mais il a une architecture qui ne manque pas d'impressionner.