Ty Herndon
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
C'est ce que j'aime sur Internet - au lieu d'avoir à attendre la radio pour jouer votre chanson ou votre télévision pour lire votre vidéo, je peux utiliser Internet comme un outil pour sortir ma musique plus tôt.
63
syllabes
38
mots
1
phrase
164
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
@pegBracken
... Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi facile à faire dans le bon sens que dans le mauvais sens, et s'il existe une telle chose, j'aimerais le savoir.
@justinLin
Pour moi, j'ai toujours aimé les films d'été. J'adore les films indépendants, les films étrangers, mais il y a certainement une partie de moi qui aime les films d'été, depuis que je suis enfant.
@zachGalifianakis
En tant que comique, c'est anti-comique d'être connu. Je pense que beaucoup d'acteurs comiques se perdent dans ce monde d'Hollywood et tout ça. Ils perdent ce qui les a amenés là en premier lieu. Je suis très inquiet à ce sujet.
@williamMougayar
Alors que nous nous préparons à entrer dans la crypto -omy, il a sans aucun doute l'air flou, brumeux, risqué, buggy, incertain et non prouvé, mais Internet aussi en 1995.
@vanJones
Je n'aime pas commenter un problème local spécifique car il y a beaucoup de gens qui travaillent déjà sur le problème qui en savent beaucoup plus que moi.
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@wSomersetMaugham
"Tu aimes les tours de cartes ?" "Non, je déteste les tours de cartes," répondis-je. "Eh bien, je vais juste vous montrer celui-ci." Il m'en a montré trois.
@tonySunshine
Maroon 5 est fou pour moi, j'aimerais travailler avec eux.
@patriciaBriggs
Une fenêtre du deuxième étage s'ouvrit et Kyle sortit la tête et les épaules pour pouvoir nous regarder. "Si vous avez fini de jouer au Cowboy et à l'Indien, certains d'entre nous aimeraient bien dormir." J'ai regardé Warren. "Vous avez entendu 'um Kemo Sabe. Je vais dans mon petit wigwam et je ferme les yeux. "Comment se fait-il que tu joues toujours l'Indien?" gémit Warren, impassible. "Parce que c'est l'Indien, le garçon blanc", a déclaré Kyle.
@rajneesh
Se sentir très heureux - pourquoi? Une explication est nécessaire. Non, le bonheur n'a pas besoin d'explication, le bonheur est sa propre explication. Dieu crée parce que c'est la seule façon dont il peut être heureux, c'est la seule façon dont il aime, c'est la seule façon dont il chante, c'est la seule façon dont il peut être du tout. La création est sa nature la plus intérieure, non pourquoi c'est nécessaire.
@jeannetteWalls
Et dès qu'Internet a frappé et que les gens ont commencé à avoir leurs propres sites Web, j'ai réalisé que les gens qui faisaient ce que j'ai fait, nos positions étaient menacées parce que, en tant que journalistes, nous étions les conduisés entre les célébrités et le public.
@jessicaEnnisHill
Après avoir arrêté la compétition, j'aimerais faire quelque chose qui inspire les gens à être actifs et en forme.
@zubinMehta
J'adore la créativité de New York, mais je n'aime pas la ville - je n'aime pas vivre ici.
@lePassagerDe
J'ai passé les 10 dernières années en cours de tournée et je n'ai pas eu beaucoup de raisons de rester nulle part. J'ai 34 ans maintenant, et j'ai une petite amie et une maison et deux chats. Je ne veux pas m'enfuir; J'aime où je suis.
@tonyCurtis
J'étais un beau garçon, un très beau jeune homme, des yeux bleu vif, mmm. Je ferais des camions déraper de la route. Quoi qu'il en soit, les filles n'ont jamais été un problème; Le problème était moi. Mais beaucoup de gars ne m'aimaient pas parce que je l'ai rendu si facile, mais ce n'était pas facile pour moi ou qui que ce soit. Lorsque vous avez 24 ans, ce n'est pas facile. Vous n'avez pas atteint quelque part que vous voulez être, donc mes looks m'ont aidé à monter dans les films, et j'ai le privilège que mes parents aient trouvé à quoi je ressemble. Ce qu'ils ont fait, je ne sais jamais et je m'en fiche.
@rondaRousey
Est-ce que je suis jamais fatigué d'être la première femme tout? Pas vraiment, je suis juste dans un poste où le travail que je voulais n'était pas vraiment là pour moi. J'ai dû créer une opportunité au lieu d'attendre une opportunité.
@jessePalmer
J'utilise le plus Instagram. J'aime visuel. J'aime les photos. J'ai essayé d'engager des fans et de les laisser voir des parties de ma vie qu'ils ne voient pas dans l'air. J'essaie de donner un accès en coulisses.
@yujiHorii
Au Japon, il y a une série télévisée appelée Jin. Il traite du voyage dans le temps. J'aime les histoires sur le voyage dans le temps. C'est une histoire de personnes vivant à l'époque moderne qui reviennent à l'ère Edo. Ces choses m'intéressent vraiment.
@shirleyBallas
«Strictement» est tellement aimé du public britannique, j'ai toujours été un grand fan.
@rithvikDhanjani
Que ce soit «Jhalak», Dance India Dance »ou« Nach Baliye », je donne tout le crédit à Ekta Kapoor car, juste à cause d'elle, je suis ici. Elle a un œil pour identifier le vrai talent. Au lieu de cela, je dirais qu'elle sait comment faire fonctionner les choses pour elle. Elle ne s'appelle pas simplement la reine de la télévision indienne: elle est la tigresse de la télévision, je dirais.
@manuChao
Je ne suis pas un vrai producteur, donc si quelqu'un me demande de produire, c'est seulement parce qu'il aime mon son. Je ne suis pas un professionnel, tout ce que j'ai, c'est ma propre façon de faire les choses, mes petites tours.
@lillySingh
L'île de la licorne est le synonyme de mon lieu de bonheur. C'est un très beau message : le bonheur est l'une des choses les plus difficiles pour lesquelles on se bat, mais c'est la seule chose qui vaille la peine d'être défendue.
@miguelCotto
Après 14 ans en boxe, la meilleure décision que j'aurais pu prendre était de prendre la dernière année. Mon esprit n'était pas en boxe, mais depuis que je suis arrivé avec Freddie, tout fonctionne parfaitement à nouveau. La boxe est tout ce que je sais. La boxe est ma vie. Grâce à la boxe, j'ai élevé ma famille et je travaille pour leur fournir le meilleur avenir. Ils sont la raison pour laquelle j'aime la boxe.
@robPage
Et il est important que lorsque vous êtes double-nationalité, vous êtes avec un groupe de gars avec qui vous aimez être.
@triciaRhodes
La réalité est que Living recâble numériquement notre cerveau pour le mouvement perpétuel, la pensée de surface peu profonde et les comportements compulsifs / addictifs. Parce que notre monde ne fera que devenir plus axé sur la technologie avec chaque jour qui passe, à moins que nous ne trouvions des moyens de contrebalancer ces effets néfastes, nous resterons des filles spirituelles, buvant du lait pour le reste de nos vies au lieu de la nourriture solide que Dieu a pour nous.
@richardCarson
Un plan que tout le monde n'aime pas pour différentes raisons est un succès. Un plan que tout le monde n'aime pas pour la même raison est un échec. Un plan que tout le monde aime pour la même raison est un acte de Dieu !
@troyCarter
J'aime comparer l'attitude et l'énergie d'une start-up émergente à celle de l'ère hip-hop précoce. De travailler dans des étiquettes comme Bad Boy et Ruff Ryders, en entrant dans les bureaux Def Jam, une touche de jazz et des choses comme ça, l'ambiance est que de faire quelque chose à partir de rien et de faire fonctionner les choses, et c'est ce que j'aime à propos de Start- UPS.
@vincentVanGogh
J'allais certainement dans le bon sens pour un accident vasculaire cérébral quand j'ai quitté Paris. Je l'ai bien payé après! Quand j'ai arrêté de boire, quand j'ai arrêté de fumer tant, quand j'ai recommencé à réfléchir au lieu d'essayer de ne pas penser - bon Seigneur, la dépression et la prosternation! Le travail dans ces magnifiques environs naturels (Arles) a restauré mon moral, mais même maintenant, certains efforts sont trop pour moi: ma force me manque.
@oliverHudson
Son conseil pour moi est essentiellement d'aimer ce que vous faites et de ne pas laisser la peur de l'échec vous arrêter.