Umberto Eco
@umbertoEco
J'aime la nicotine car elle excite mon cerveau et m'aide à travailler.
Je n'aime pas commenter un problème local spécifique car il y a beaucoup de gens qui travaillent déjà sur le problème qui en savent beaucoup plus que moi.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
120
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
J'aime la nicotine car elle excite mon cerveau et m'aide à travailler.
@derrickRose
Je n'ai jamais eu de problème avec un entraîneur de ma vie, quelle que soit l'équipe dans laquelle je suis allé.
@mereTeresa
N'aie pas peur. Dieu vous aime et veut que nous nous aimions car il nous aime. Aussi misérable, faible et pécheur que nous, il nous aime avec un amour infiniment fidèle.
@joeVitale
L'univers aime la vitesse. Ne tardez pas. Ne devinez pas. Ne doutez pas. Lorsque l'occasion est là, lorsque l'impulsion est là, lorsque le coup de pouce intuitif de l'intérieur est là, agissez. C'est votre travail. C'est tout ce que vous avez à faire.
@christianFennesz
Il est vrai que les performances des ordinateurs portables peuvent être ennuyeuses pour le public. Le problème est que les organisateurs des événements nous mettent toujours sur le classique "Rock Stage", au lieu d'essayer de trouver de nouvelles façons de présenter la musique.
@errolMorris
Vous savez, j'aime vraiment faire des publicités. Je n'aime pas les faire à l'exclusion de tout le reste, mais j'aime les faire.
@steveHarvey
J'ai eu ma part de problèmes en cours de route. Ne vous méprenez pas, car il n'y a pas d'école pour ça. Vous passez d'un pauvre à une personne riche. Mes parents n'avaient pas d'argent; Ne m'a rien dit sur les investissements.
@octavioPaz
L'homme moderne aime prétendre que sa pensée est éveillée. Mais cette pensée éveillée nous a conduits dans les labyrinthes d'un cauchemar dans lequel les chambres de torture sont répétées sans cesse dans les miroirs de la raison.
@jamaicaKincaid
Exprimer tout ce que vous aimez. Aucun mot ne peut vous blesser. Aucun. Aucune idée ne peut vous blesser. Ne pas pouvoir exprimer une idée ou un mot vous blessera davantage. Comme une balle.
@garyCole
Il est toujours préférable de ne pas penser beaucoup pendant que vous agissez, car vous voulez que ce soit aussi spontané que possible, pas trop intellectuel. Il suffit de se comporter et d'écouter d'autres personnes avec qui vous faites des scènes. J'aime toujours ce dernier quand il a l'air facile, même si ce n'est pas le cas.
@christianFennesz
Il est vrai que les performances des ordinateurs portables peuvent être ennuyeuses pour le public. Le problème est que les organisateurs des événements nous mettent toujours sur le classique "Rock Stage", au lieu d'essayer de trouver de nouvelles façons de présenter la musique.
@chesneyHawkes
J'aime faire mes concerts et je garde ma main en mettant les disques de temps en temps. Vous ne pouvez pas vraiment surmonter le buzz de jouer en direct.
@valorieCurry
J'adore le genre d'horreur et le genre thriller, donc je n'ai aucun problème à jouer un psycho.
@metteFrederiksen
Je fais toujours des listes de choses que j'ai besoin pour faire. J'aime le sentiment d'avoir terminé une chose pour que je puisse passer à la suivante.
@nickSwardson
Je n'ai aucun problème à faire des trucs gays, je m'en fiche vraiment.
@shannonSharpe
C'était une évidence, ... quand il s'est résumé, je me suis dit, hé, vous pouvez toujours jouer, vous pouvez toujours jouer à un niveau élevé et vous aimez toujours jouer. Pourquoi ne pas jouer?
@jimmyCarr
J'ai un ami dont le surnom est "Shagger". Vous pourriez penser que c'est plutôt cool. Elle n'aime pas ça.
@daneCook
J'aime les personnages intrépides, les gens n'ont tout simplement pas peur de faire quoi que ce soit pour faire rire les gens.
@ladyBirdJohnson
Il est étrange que vous puissiez être ainsi anesthésié par votre propre douleur ou votre propre problème que vous ne partagez pas complètement l'enfer de quelqu'un proche de vous.
@khalilGibran
Vous, le fort, ai-je aimé, bien que les marques de vos sabots de fer soient encore sur ma chair.
@iyanlaVanzant
Vous trébucherez au temps, oublierez ce que vous voulez, tombez tête la première dans vos anciennes habitudes et croyances. N'ayez pas peur! N'oubliez pas d'être patient et aimant avec vous-même et les autres parce que c'est ce que Dieu fait tout le temps.
@liuDan
L'hyperréalisme est davantage d'objectiver ... comment un objet peut être dépeint lorsqu'il est vu à travers l'objectif d'une caméra ... toutes mes peintures concernent un objet vu à travers les yeux humains.
@rickRiordan
Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez embrasser mon carquois
@stephenieMeyer
Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment vivre sans vous.
@martinLutherKingJr
Soyez paisible. Nous croyons en la loi et l'ordre. Nous ne préconisons pas la violence, je veux que vous aimiez vos ennemis ... car ce que nous faisons est juste, ce que nous faisons est juste - et Dieu est avec nous.
@charlesMSchulz
Aucun problème n'est si formidable que vous ne pouvez pas vous en éloigner.
@timKaine
Trump aime les dictateurs. Il a une sorte de Mount Rushmore personnel, Vladimir Poutine, Kim Jong-un, Moammar Gadhafi et Saddam Hussein. Et le dernier et le plus dangereusement, pense Donald Trump - Donald Trump pense que le monde sera plus sûr si de plus en plus de nations ont des armes nucléaires.
@sabrinaJeffries
Il la regarda devant l'endroit à l'autre bout de la table à manger où Regina s'asseoir comme sa femme. Si elle était ici. S'il ne l'avait pas chassé. "Je ne suis pas sûr de savoir comment aimer, Louisa." Elle lui prit la main. "Ne soyez pas idiot. Aimer est facile. C'est trouver quelqu'un pour vous aimer qui est difficile.
@ralphWaldoEmerson
Votre travail devrait faire l'éloge de ce que vous aimez.
@larryMcmurtry
Les incompétents causent invariablement des problèmes pour des personnes autres qu'elles-mêmes.