Mark Pellegrino
@markPellegrino
J'aime tout, le jazz et le classique, et partout dans le spectre.
L'univers aime la vitesse. Ne tardez pas. Ne devinez pas. Ne doutez pas. Lorsque l'occasion est là, lorsque l'impulsion est là, lorsque le coup de pouce intuitif de l'intérieur est là, agissez. C'est votre travail. C'est tout ce que vous avez à faire.
71
syllabes
43
mots
7
phrases
188
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markPellegrino
J'aime tout, le jazz et le classique, et partout dans le spectre.
@andreiTarkovsky
On pourrait dire que l'art est un symbole de l'univers, lié à cette vérité spirituelle absolue qui nous est cachée dans nos activités positivistes et pragmatiques.
@marcGasol
Personne n'aime voir un changement de coaching pendant la saison.
@eECummings
L'humanité je t'aime parce que quand tu es dur, tu met en gage votre intelligence pour acheter un verre.
@aloeBlacc
Je suis devenu plus introverti à mesure que je suis plus âgé. J'étais une personne sortante qui a beaucoup plaisanté, mais comme la quantité d'énergie que je dépense en partageant ma musique a augmenté, j'aime l'équilibrer en passant du temps par moi-même et en récupérant.
@andreaArnold
Dramatiquement, j'aime l'obscurité, j'aime les conflits - mais je ne vois pas le monde comme défini par eux.
@robertBarry
Je n'aimais pas l'art de la guerre anti-Vietnam. Je n'aimais pas l'art féministe. Je pensais que c'était lourd et stupide - comme l'art.
@andreaBocelli
J'aime lire ... français, classiques russes - Gogol, Tolstoy, Dostoyevsky, Flaubert. J'aime aussi Hemingway, Virginia Woolf.
@andreBraugher
J'ai travaillé avec des gens que j'admire; Josh Lucas, avec qui j'avais travaillé il y a de nombreuses années sur un pilote appelé la classe de 61 et Kurt Russell, et donc il y avait une variété de personnes différentes avec lesquelles j'aimais travailler.
@andreaRiseborough
Il est difficile pour nous d'imaginer, en tant qu'êtres humains, que nous deviendrons moins puissants. Mais ce sera plus sain pour la planète et pour l'écosystème si cela se produit. Si les humains vont fusionner avec des machines, alors continuons. J'adore les humains, mais j'aime aussi les dinosaures - je suis sûr que je n'aurais pas voulu qu'ils s'éteignent non plus.
@michelleComme
Je suis heureux de mon esprit. J'aime battre beaucoup de gens.
@heloise
Est-ce que votre amour, bien-aimé, avait moins confiance en moi, que cela pourrait être plus anxieux!
@reidHoffman
Il y a beaucoup de gens dans le monde qui aimeraient échanger des lieux avec des citoyens américains, et nous avons la chance d'être ici.
@heidiKlum
Je ne suis pas cette personne qui marche dans une pièce avec mon nez dans le ciel. Je souris aux gens quand je les rencontre, et j'aime les photos de moi quand je souris parce qu'ils montrent ma personnalité. J'essaie toujours de m'amuser.
@dembaEst
Eden Hazard est l'un de mes amis proches et Branislav Ivanovic que j'aime.
@terryPratchett
Mort: Les êtres humains rendent la vie si intéressante. Savez-vous, que dans un univers si plein de merveilles, ils ont réussi à inventer l'ennui.
@craigFerguson
Je n'aime pas que le tout souffle le rituel des bougies ... soufflant leurs germes partout dans le gâteau. Si je veux attraper quelque chose le jour de mon anniversaire. Je ne veux pas que ce soit du gâteau. Si vous savez ce que je dis.
@andyGarcia
Mon fils aime mon carbonara. J'ai essayé de maîtriser cette recette - c'est très simple mais très délicat. Une fois préparé, il doit être mangé rapidement.
@andersonCooper
Si quelqu'un me connaît et m'aime ou mon travail, il est plus susceptible de me permettre de raconter son histoire. Mais cela coupe également dans l'autre sens.
@aaronJudge
Quand j'étais sur la côte ouest en regardant les Giants, Rich Aurilia était un gars que j'ai toujours aimé.
@jamesPatterson
Je me lève tous les matins et je coupe du bois, et je le fais à peu près sept jours par semaine, et j'aime le faire. J'ai encore le temps pour ma femme et mon fils, qui a 14 ans, et à ce stade, ma tête est toujours au-dessus de l'eau.
@alGore
Alors que le président Bush aime projeter une image de force et de courage, la vraie vérité est qu'en présence de ses grands contributeurs financiers, il est un lâche moral.
@dianePaulus
J'avais cette épiphanie que j'aime l'interaction avec les gens. Je voulais faire bouger les choses au niveau local.
@angeliqueKidjo
Si vous aimez la musique, vous devez être celui qui ouvre des portes. Vous devez être celui qui construit un pont sur lequel tout le monde peut être libre de marcher. Je sais que c'est ma mission.
@kimCoates
Vous voyez, ce que je n'aime pas écouter, c'est quand les écrivains vont: «Et puis la personne pleure». «Ou la personne fait cela. C'est là, mais ce n'est pas la Bible. J'attends de voir ce qui m'arrive le jour.
@pgWodehouse
Vous n'aimeriez pas Nietzsche, monsieur. Il est fondamentalement non lié.
@andyHertzfeld
C'est [la programmation] le seul travail à laquelle je peux penser où je peux être à la fois ingénieur et artiste. Il y a un élément technique incroyable, rigoureux et rigoureux, ce que j'aime parce que vous devez faire une réflexion très précise. D'un autre côté, il a un côté extrêmement créatif où les limites de l'imagination sont la seule véritable limitation.
@andrewLuck
C'était agréable de terminer Stanford. Je pense que j'ai toujours senti que je serais là pendant quatre ans et que j'ai obtenu mon diplôme, et que je ne voulais certainement pas partir tôt. Un diplôme était définitivement un plus, et je m'amusais beaucoup à l'école. Mais après le football, vous savez, je ne sais pas. J'ai vraiment aimé étudier l'architecture; C'était une explosion.
@andrewSchneider
À la mi-novembre, j'aime toujours avoir 15 livres supplémentaires sur moi.
@harukiMurakami
Si vous pouvez aimer quelqu'un avec tout votre cœur, même une seule personne, alors il y a le salut dans la vie. Même si vous ne pouvez pas vous réunir avec cette personne.