![auteur Lou Williams de la citation Beaucoup de mecs me demandent : 'Pourquoi es-tu passé directement du lycée à la NBA ?' Alors je leur demande : 'Si vous aviez l'opportunité d'occuper le job de vos rêves à 17 ou 18 ans, le feriez-vous ?'](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flou-williams-ehjN5yKXowNRAAsBmmrFxP1JVCN7uSxHn038Rkj6qZFrTAz1NzMooMn5XUtmEN0aIcCxsK7kngoLrSZdACoP2jcRmSWqrvMbwSXmwRbwdmZpmFB6iGEuINTESrT7xmlt.jpg&w=3840&q=100)
Lou Williams
@louWilliams
Beaucoup de mecs me demandent : 'Pourquoi es-tu passé directement du lycée à la NBA ?' Alors je leur demande : 'Si vous aviez l'opportunité d'occuper le job de vos rêves à 17 ou 18 ans, le feriez-vous ?'
Alors que nous ayons devenus à aimer l'Australie du Sud, nous avons estimé que nous étions dans une société en expansion, ressentant toujours le lien avec la patrie, mais désireux de développer une société parfaite, dans le pays de notre adoption.
73
syllabes
41
mots
1
phrase
192
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louWilliams
Beaucoup de mecs me demandent : 'Pourquoi es-tu passé directement du lycée à la NBA ?' Alors je leur demande : 'Si vous aviez l'opportunité d'occuper le job de vos rêves à 17 ou 18 ans, le feriez-vous ?'
@kenBerry
Tout le monde aime voir une bonne danse à bouchons doux et une chanson pour aller avec, mais à quelle fréquence le voyez-vous? C'est un art perdu, juste un sabot, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui n'a pas aimé le faire ou le regarder.
@samuelBeckett
Et toutes ces questions que je me pose. Ce n'est pas dans un esprit de curiosité. Je ne peux pas me taire. De moi-même, je n'ai besoin de rien savoir. Ici tout est clair. Non, tout n'est pas clair. Mais le discours doit continuer. Alors on invente des obscurités. Rhétorique.
@marcelMarceau
Pères, je ne pratique pas. Je ne suis pas religieux dans la vie, mais quand j'effectue "la création du monde" et quand mon âme est touchée par la confrontation du "bien et du mal", alors Dieu entre en moi.
@theWeeknd
Faites-moi me souvenir que vous aimez que vous vous souvenez de moi.
@virginiaWoolf
Si l'on veut traiter avec les gens à grande échelle et dire ce que l'on pense, comment éviter la mélancolie? Je n'admets pas être désespéré, cependant: seul le spectacle est profondément étrange; Et comme les réponses actuelles ne le font pas, il faut tâtonner pour un nouveau, et le processus de rejet de l'ancien, alors que l'on n'est en aucun cas certain de ce qu'il faut mettre à leur place, est triste.
@wSomersetMaugham
"Tu aimes les tours de cartes ?" "Non, je déteste les tours de cartes," répondis-je. "Eh bien, je vais juste vous montrer celui-ci." Il m'en a montré trois.
@saintAugustin
Aimez Dieu, alors faites ce que vous voulez.
@yasminLeBon
Découvrir qu'avec chaque enfant, votre cœur devient plus grand et plus fort - qu'il n'y a pas de limite à la quantité ou à combien de personnes que vous pouvez aimer, même si vous vous sentez parfois comme si vous pouviez éclater - vous n'aimez pas - vous aimez même même même plus.
@markHoppus
Beaucoup de gars aiment fantasmer pour avoir des relations sexuelles avec 2 filles en même temps ... j'aime fantasmer sur les relations sexuelles avec la même fille deux fois, merci.
@juneJordan
En tant que poète et écrivain, j'aime profondément et je déteste profondément les mots. J'aime les évidences infinies, les changements, les exigences et les possibilités du langage.
@rlLafevers
Et tout comme l'amour a deux côtés, la mort aussi. Alors qu'Ismae servira de miséricorde, je ne le ferai pas, car ce n'est pas ainsi qu'il m'a façonné. Chaque décès dont j'ai été témoin, chaque horreur que j'ai endurée, m'a forgé à être qui je suis - la justice de la mort.
@mariaBrink
Chacun a son propre droit à son propre point de vue et tout le monde a sa propre perception de tout et tout le monde n'a pas à m'aimer, évidemment, mais je pense juste que c'est trop quand les gens disent qu'ils veulent que vous mouriez et ça peut être si sombre et méchant.
@giuseppeAndrews
Je préfère simplement aider les gens avec mon énergie créative. Je veux leur rappeler qu'ils sont la lumière cosmique à l'intérieur des formes physiques et qu'ils sont une partie incroyablement spéciale de l'esprit sauvage de Dieu de Dieu, mais j'aimerais le faire sous la forme de jouer dans des lieux ou de montrer un film lors de festivals .
@shawnAchor
Attendre d'être heureux limite le potentiel de réussite de notre cerveau, alors que cultiver un cerveau positif nous rend plus motivés, efficaces, résilients, créatifs et productifs, ce qui fait grimper les performances.
@ramDass
Comme je suis entré dans l'âme et l'âme, et je me connecte avec mon âme et mon ego, et ma vie est colorée par mon âme - les gens peuvent identifier à partir de leur ego, c'est qui ils pensaient être. L'âme, qui est qui ils sont vraiment, s'ils choisissent ce transfert à l'âme, alors vous vivez dans un océan d'amour.
@paulaDanziger
À 12 ans, j'ai été mis en tranquillisant alors que j'aurais dû obtenir de l'aide. Il n'y avait rien de majeur et horrible, je ne pensais pas que ma famille était favorable et émotionnellement généreuse
@mikeAshley
Est-ce que je regrette d'être entré dans le football? La réponse est oui. J'ai eu des tonnes de plaisir, mais je n'ai pas pu faire la différence que je voulais aimer chez Sports Direct.
@missyElliot
J'aime collaborer, mais je sentais que je devrais faire mon premier single par moi-même pour que les gens ne pensent pas que je m'appuye sur d'autres artistes pour réussir.
@joanLaporta
Le Barça aime Leo, les fans aiment Leo et je l'aime aussi.
@williamMougayar
Alors que nous nous préparons à entrer dans la crypto -omy, il a sans aucun doute l'air flou, brumeux, risqué, buggy, incertain et non prouvé, mais Internet aussi en 1995.
@swamiVivekananda
Ne détestez personne, car cette haine qui sort de vous doit, à long terme, revenir vers vous. Si vous aimez, cet amour reviendra vers vous, complétant le cercle.
@tracyMorgan
L'Amérique n'aime pas entendre parler de choses comme le bien-être. «Ne parlez pas de ça. Nous n'aimons pas ce qu'il a fait aux gens! Ouais, mais c'est arrivé.
@jeffTweedy
Pour la plupart, je tiens à tous les disques. J'aime toujours celui que j'ai fait plus récemment le meilleur et je pense que c'est tout le point.
@tessaDare
Il avait raison. Ils pourraient avoir une conversation entière sans échanger un mot. Et la conversation qu'ils ont eu en ce moment est allée comme ceci: Colin, la ferme. Je ne pense pas que je le ferai, M. alors je vais vous faire. Vraiment? Comment je ne suis pas certain, mais ce sera lent et douloureux. Et je ne laisserai aucune preuve.
@paulKengor
[ Alexis de] Tocqueville le disait en 1835, et c'est aussi vrai aujourd'hui qu'alors : « Le despotisme peut gouverner sans la foi, mais la liberté non. La religion est plus nécessaire dans les sociétés démocratiques que dans n'importe quelle autre.
@quintonJackson
Une personne comme Roy Nelson, beaucoup de gens peuvent s'identifier à lui. Beaucoup d'Américains lui ressemblent, surtout d'où je viens dans le Sud.
@ralphWaldoEmerson
Un homme de bon sens mais de peu de foi, dont la compassion semblait le conduire à l'église aussi souvent qu'il y allait, m'a dit qu'il aimait voir se dérouler des concerts, des foires, des églises et d'autres divertissements publics.
@winnieHarlow
J'aimais traîner le salon de beauté de ma mère, la regardant se coiffer.
@brittanyMaynard
J'espère profiter de nombreux jours que j'ai sur cette belle terre et en passer autant à l'extérieur que possible entouré de ceux que j'aime.