Helen Baxendale
@helenBaxendale
Je dois profiter de la vie - c'est un privilège d'être un acteur et j'aime ce que je fais, donc je vais agir ces moments et ensuite faire de mon mieux pour s'éteindre - la vie est trop courte.
L'Amérique n'aime pas entendre parler de choses comme le bien-être. «Ne parlez pas de ça. Nous n'aimons pas ce qu'il a fait aux gens! Ouais, mais c'est arrivé.
39
syllabes
28
mots
4
phrases
116
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenBaxendale
Je dois profiter de la vie - c'est un privilège d'être un acteur et j'aime ce que je fais, donc je vais agir ces moments et ensuite faire de mon mieux pour s'éteindre - la vie est trop courte.
@lianneLaHavas
J'aime m'habiller pour ma forme - je pense qu'il est important pour les femmes de le faire en général - ça me fait du bien.
@mo
Je rêve de faire quelque chose où les gens sont comme: «C'est différent, mais c'est toujours quelque chose à qui je peux m'identifier», parce que c'est la façon d'aller de l'avant.
@stefonDiggs
J'étudie vraiment différents angles du film. Vous voyez à quel point les corps des gens sont, comment ils réagissent à certains types de mouvements - avec quel pied ils marchent, avec quelle main avec lesquels ils s'accumulent et tout ça. Juste de petites choses comme ça, que vous prenez lorsque vous regardez un film. Étudier est grand pour moi.
@philipTreacy
J'adore la forme des voitures. Ils sont très inspirants en tant que pièces modernes de machines. Je ne peux pas conduire, mais j'aime leur apparence.
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
@scottStorch
Je garde mon hip-hop en tant que hip-hop, mon R&B comme R&B et ma pop comme pop. La capacité de franchir ces limites et de faire toutes ces choses efficacement n'est pas communément effectuée.
@hughLaurie
Je viens de lire une histoire de 800 pages des Lumières écossaises et, honnêtement, je peux aussi bien recommencer maintenant, car je ne me souviens pas d'une seule chose. Je me souviens à peine où se trouve l'Écosse.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.
@devendraBanhart
J'aime les vêtements. Je fais vraiment. J'aime passer par les couleurs, en quelque sorte. Je vais, 'Greens, mec. Légumes verts. Oh, jaune. Ce jaune fait du bien. Il façonne donc votre psyché en quelque sorte. Mais je n'y pense pas trop, même si je m'intéresse à cela.
@trishaPaytas
Je n'ai littéralement aucun ami. Donc j'aime les gens pour m'adorer, mais je n'ai jamais eu de talent qui a fait que les gens m'adorent.
@bonnieLangford
Je dois juste m'exprimer d'une manière ou d'une autre, soit en chantant, en danse ou en fitness. Vous en avez assez; Vous avez des jours où vous pensez que vous ne voulez pas le faire, mais généralement après avoir fait quelque chose, je me sens mieux. C'est pourquoi je fais l'exercice: gagner ma barre de chocolat et de cappuccino.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@beeWilson
J'aime le quinoa. J'aime le pain d'épice. Je pense qu'ils devraient être séparés. Je ne suis pas en faveur de cette chose de fabriquer une sorte de gâteau au chocolat végétalien cru et de dire que c'est aussi bon que le gâteau au chocolat. Je veux dire, mangez simplement du gâteau et en finissez avec. Puis prendre un repas séparé de quinoa.
@martinBrocket
J'aime jouer à la rondelle. J'aime être un peu créatif autour de mon filet, et maintenant il a été enlevé.
@lupeFiasco
J'adore le jazz. Donc pour moi, il y a deux principaux types de jazz. Il y a du jazz dansant, puis il y a du jazz à écouter. Écouter du jazz est comme Thelonius Monk ou John Coltrane, où c'est une expérience d'écoute. C'est donc ce que j'aime; J'aime faire des choses que vous écoutez. Ce n'est pas vraiment censé vous monter; C'est censé vous concentrer sur l'esprit. C'est pourquoi vous vous asseyez et écoutez le jazz. Vous dansez sur Big Band ou autre, mais pour la plupart, vous vous asseyez et écoutez le jazz. Je pense que cela vient de cette esthétique, essayant de prendre cette expérience d'écoute du jazz et de la mettre sur le hip-hop.
@frankOhara
Je t'aime. Je t'aime, mais je me tourne vers mes versets et mon cœur se ferme comme un poing.
@gabrielIglesias
Je sais juste que vous ne pouvez pas être au sommet pour toujours. Il y aura toujours le prochain gars, et si je vais descendre, j'aimerais savoir que j'ai aidé le prochain gars à prendre ma place. Vous ne pouvez pas empêcher l'inévitable, mais vous pouvez rejoindre le navire.
@saraShepard
Je sais que cela va ressembler à des suggestions de liste de lecture scolaire, mais si vous aimez la fiction dystopique, vous devriez consulter certains des originaux: «Anthem», par Ayn Rand; «1984» par George Orwell; ou «Brave New World», par Aldous Huxley.
@henryJKaiser
Je progresse en ayant des gens autour de moi qui sont plus intelligents que moi et en les écoutant. Et je suppose que tout le monde est plus intelligent à propos de quelque chose que moi.
@goldlink
Je veux juste faire plus de musique, de la musique légitime plutôt que de garder la même chose constante. Je veux montrer une croissance dans la musique, à peu près.
@lilleteDubey
J'aime relever des défis. Je préfère travailler avec des scripts différents et virer de l'essai et testé. Jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné.
@rajneesh
J'adore ce monde parce qu'il est imparfait. C'est imparfait, et c'est pourquoi il grandit; Si c'était parfait, il aurait été mort. La croissance n'est possible que s'il y a une imperfection. J'aimerais que vous vous souveniez encore et encore, je suis imparfait, l'univers entier est imparfait, et aimer cette imperfection, se réjouir de cette imperfection est tout mon message.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@sonnyRollins
Je m'ennuie de jouer avec des kilomètres. J'ai joué avec lui un petit moment avant de quitter la planète, mais même à ce moment-là, je désirais peut-être de faire certaines choses ensemble.
@benHoward
J'aime les endroits légèrement obscurs, où les vagues peuvent ne pas être une classe mondiale, mais vous pouvez lier une certaine culture avec votre voyage de surf.
@manishDayal
J'aime tellement l'Inde. C'est en quelque sorte l'endroit le plus chaotique mais aussi discipliné en même temps. Chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être prêt à faire du rock and roll.
@rasikaDugal
J'aime un script sensible, des réalisateurs et co-acteurs intéressants et respectueux, les producteurs qui comprennent les besoins créatifs d'un projet. Une unité heureuse dans laquelle tout le monde collabore pour essayer de rendre quelque chose de convaincant.
@kurtVile
Si je m'assois dans la même pièce carrée et que je travaille sur quelque chose de trop longtemps, j'ai l'impression de devenir fou.
@williamGoldman
Je dois être orienté », a géré Buttercup. «L'excitation et tout. «Repose alors», a averti sa mère. «Des choses terribles peuvent se produire lorsque vous êtes ouverte. J'ai été orienté la nuit où votre père a proposé.