![auteur John Engler de la citation J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-engler-Ph1DcVfgMMoYclNbYnbsNR2GcqZVQ7r4uJj8f097Maiqc9gsNDVIXb8d8v47J9X3idsPwai1DzT23ugj4yCXL3YAMkqNkZsijzNeTlTkfPwCasS7HkZaLjdC9uBaNh3F.jpg&w=3840&q=100)
John Engler
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
Le leur est la bannière dans ma main. Et j'aurais aimé avoir le pouvoir de leur dire que le désespoir de leur cœur n'était pas d'être définitif, et leur nuit n'était pas sans espoir. Pour la bataille qu'ils ont perdue ne peut jamais être perdue. Pour ce qu'ils sont morts pour sauver ne peuvent jamais périr. À travers toute l'obscurité, à travers toute la honte dont les hommes sont capables, l'esprit de l'homme restera en vie sur cette terre. Cela peut dormir, mais il se réveillera. Il peut porter des chaînes, mais il permettra. Et l'homme continuera. Homme, pas les hommes. ~ Égalité 7-2521 (comme Prometheus), PGS 103-104
167
syllabes
108
mots
10
phrases
462
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
@jimGaffigan
J'ai travaillé sur «USA Today» comme sujet pendant le temps. J'ai essayé de faire quelque chose sur des chaises à main, des chaises qui ressemblent à des mains. J'ai vraiment essayé. Mais certains sujets ne sont pas vraiment universels.
@hunterSThompson
J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@husseinChalayan
J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.
@alaska
J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.
@garyBauer
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
@brianOrtega
J'ai eu la chance de pouvoir naître ici. Mon père s'est croisé. Mon père a illégalement traversé la frontière et vivait sous un pont; Il était sans abri. Les gens se moquent de lui, le battant. Toutes sortes de choses. Après avoir en quelque sorte compris la situation, il a amené ma mère.
@stephenFry
Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.
@richardBelzer
Je suis allé dans plusieurs écoles publiques. Je suis allé à l'école religieuse. J'ai été jeté de l'école hébraïque, qui était la paille finale. Ils ont dit: «Dieu ne vous aime plus. Allez manger du porc.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@kellyMasterson
Je vais vous dire que je suis un peu snob. J'adore le film et j'aimerais travailler dans le film, et je suis déçu que le film indépendant soit aussi difficile que de travailler maintenant. Il est difficile de faire avancer les choses, mais ce genre de travail est en cours à la télévision. C'est ce que je fais; C'est ce que j'écris. C'est ce que j'aime, et j'espère que c'est ce que sera mon avenir.
@apolloRobbins
Je faisais tous ces exercices à la main, essayais de déplacer des choses comme les autres enfants, de saisir des choses comme les autres enfants et de changer mes réflexes, et je suppose que je ne me suis pas arrêté. C'est pourquoi si quelqu'un me dit: "Puis-je apprendre cela?" Je dirai: «Probablement, si vous pouvez obtenir la bonne psychologie».
@nicolaRoberts
Je ne mangerai pas de nourriture surgelée et j'aime savoir d'où vient ma nourriture. Je n'aime rien à faire dans mon corps qui vient d'un paquet. J'avais l'habitude de manger des plats plats au micro-ondes, parce que nous étions tellement occupés, mais maintenant j'aime manger propre.
@jamesABaldwin
J'étais entre ses mains, il m'a appelé par le tonnerre à mon oreille. J'étais entre ses mains: je changeais; Tout ce que je pouvais faire était de m'accrocher à lui. Je ne savais pas, jusqu'à ce que je m'en rende compte, que je l'embrassais aussi, que tout se brise et changeait et se retournait en moi et se dirigeait vers lui.
@alejandroJodorowsky
J'avais très peur quand je l'ai vu, car Dune était pour moi très important dans ma vie. J'étais très triste de ne pas pouvoir le faire. Quand j'ai vu que David Lynch le ferait, j'avais très peur, parce que je l'admire en tant que cinéaste, et je pensais qu'il ferait bien. Mais quand je vois l'image, je me rends compte qu'il n'a jamais compris cette image. Ce n'est pas une photo de David Lynch. C'est le producteur qui a fait cette photo, non? Qui a fait cette horreur. Pour David Lynch, c'était un travail. Un travail commercial. Ce n'était jamais ça pour moi.
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@barackObama
Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@steveGuttenberg
J'adore la renommée et l'argent et le pouvoir. Vous devez continuer à travailler pour l'avoir.
@nikiCaro
Je volais toujours des tambours de 40 gallons de la route la nuit, les ramenant à l'atelier et les coupant avec une hache à gaz parce que j'aimais souder. Je ferais des créatures à partir de ces vieux tambours métalliques.
@alexandraAdornetto
J'étais tellement inquiet que vous ne voudriez pas me connaître une fois que vous avez découvert. " J'ai signé, un soulagement à travers moi. "Vous plaisantez j'espère?" Xavier tendit la main et enroula une mèche de mes cheveux autour de son doigt. "Je dois sûrement être le gars le plus chanceux du monde." «Comment comprenez-vous cela?» "N'est-ce pas évident? J'ai mon propre petit paradis ici.
@brianPosehn
Je ne savais même pas qu'il existe différents styles de taxidermie, traditionnels et voyous. J'ai le plus fini par aimer le plus les trucs voyous, juste parce qu'il est plus artistique et que les gens peuvent aller n'importe où avec. Ce truc que j'ai vraiment aimé. Honnêtement, j'aurais aimé acheter certaines de ces pièces.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@poppyDelevingne
Je me lave le visage avec la mousse de nettoyage de la crème de la mer. J'adore la crème magique de Charlotte Tilbury - il y a SPF15, ce que j'aime - et ensuite j'utiliserai une petite crème pour les yeux de Sisley, ce qui est obsédé. C'est ce que j'utilise généralement tous les jours.
@charlotteArnold
Je veux être un journaliste pour enfants parce que j'aimerais rencontrer des gens intéressants, et j'aime aussi être devant la caméra! En tant que journaliste pour enfants, j'aimerais apprendre à être un meilleur écrivain et à interviewer des gens.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.