![auteur Scott Stapp de la citation J'avais licencié quiconque était impliqué dans Creed. Je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie musicale. Toute la presse et l'industrie me détestaient, alors quel était le point?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fscott-stapp-4UYfy7jP20Fgmrt9UCEOcaSYHGeqqKpD2KqQJeS1nLUZsh26vv9eC7tRNiAB4Yl1wBWTPHwotpSMSX6OdKHA4TH29mLfKJPWKabpSyuzpYXeDqpvTY530oiSLL4TQbLO.jpg&w=3840&q=100)
Scott Stapp
@scottStapp
J'avais licencié quiconque était impliqué dans Creed. Je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie musicale. Toute la presse et l'industrie me détestaient, alors quel était le point?
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
128
syllabes
76
mots
4
phrases
340
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottStapp
J'avais licencié quiconque était impliqué dans Creed. Je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie musicale. Toute la presse et l'industrie me détestaient, alors quel était le point?
@ishmaelReed
Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.
@michaelRapino
En organisant plus de 35 000 concerts et festivals chaque année, Live Nation a l'occasion et la responsabilité de fournir à nos artistes et aux fans une expérience musicale en direct qui protège notre planète. Les effets néfastes du changement climatique sont indéniables et nous voulons utiliser notre place sur la scène mondiale pour faire partie de la solution.
@andyGoldsworthy
Je suis un artiste vivant dans un petit village écossais. Donc, on s'attendrait à être traité avec une sorte de prudence. Et le village et les agriculteurs ont montré une énorme tolérance de moi et l'intérêt pour ce que je fais. Je veux dire, ils ne comprennent pas nécessairement ce que je fais tout le temps. Mais ils, vous savez, je pense qu'ils respectent ce que je fais et qu'il y a un lien entre ce qu'ils font avec la terre et ce que je fais, vous savez, que nous dépendons tous les deux de la météo et répondons à cela.
@harryConnickJr
Je suis un piano naturel. Donc, toute la pratique que je fais à ce stade est dans ma tête. Si je ne joue pas pendant un an, mes côtelettes ne vont pas empirer. J'ai passé mon temps à jouer des échelles, et je ne veux pas nécessairement jouer plus vite que je ne joue. Donc, tout ce que je fais à ce stade est plus philosophique.
@robertNovak
Howard Dean n'est pas le premier politicien à déformer les faits dans ses propres intérêts. Mais de nombreux militants du parti qu'il dirige maintenant sont perplexes sur ce qu'il pense accomplir politiquement. Est-ce une bonne politique de soutenir que l'Irak était mieux sous Saddam Hussein que même une République islamique imparfaite?
@steveHarvey
Je dois dire que je suis très fier de mon camp de mentorat que je fais à Dallas chaque année pour cent garçons de maisons monoparentales. J'ai été élevée par une mère qui était professeur d'école du dimanche et un père qui a travaillé dur. Ensemble, ils m'ont appris à redonner.
@anneLamott
J'aimerais apprendre à méditer avec plus d'enthousiasme. Je peux m'asseoir et me taire pendant 20 minutes, mais cela n'a tout simplement pas fait partie de mon christianisme.
@bobBarker
J'aimerais voir des animaux retirés de l'industrie du divertissement. Les chimpanzés et les singes ne se produiront que si vous les battez. Les cirques gardent les éléphants dans les chaînes 90% du temps. Les éléphants ont besoin de liberté de mouvement. Dans les cirques, ils vivent dans des quartiers exigus, qui ne sont pas la vie destinée à eux par nature. Certains sont battus quotidiennement, obligés de faire des astuces ridicules et de voler chaque lambe de dignité.
@dennisMiller
Je suis un comédien, pour l'amour de Dieu. Les téléspectateurs ne devraient pas me faire confiance. Et tu sais quoi? Ils sont assez branchés pour savoir qu'ils ne devraient pas me faire confiance. Je fais juste de la comédie stand-up.
@christopherWalken
J'adorerais faire un personnage avec une femme, une jolie petite maison, un couple d'enfants, un chien, peut-être un peu de chant, et pas de fusils et pas de meurtre, mais personne ne m'offre ce genre de parties.
@annCleeves
Je suis conscient que les familles s'assoient autour de la télé pour regarder «Vera», qui fait des divertissements du meurtre. Mais je n'aime pas lire la douleur des gens. J'ai tendance à me mettre dans cette position, et ce n'est pas quelque part que je veux être.
@gregDavies
L'humour est un comportement appris, et je sais exactement pourquoi j'ai appris à être drôle. Je l'ai fait dès mon plus jeune âge. Mon père était un homme hilarant, et la façon dont nous interagissons était idiote ensemble. C'était une façon de retenir son attention.
@gretchenBleiler
Je suis une fille du Midwest; Je suis né à Tolède, Ohio, et j'ai grandi à Dayton jusqu'à l'âge de dix ans. Puis toute ma vie a changé.
@joanKirner
Je suis un bourreau de travail. Je ne prétendais pas être autre chose. Je vais rarement me coucher avant une heure du matin. Je pourrais avoir un spa entre les douze et demi et un et me détendre, et c'est à ce moment-là que je fais ma pensée, ou ma non-pensée. C'est à ce moment-là que j'ai un peu d'espace pour moi.
@aldousHuxley
Les êtres humains agissent d'une grande variété de manières irrationnelles, mais toutes semblent capables, si elles ont une chance équitable, de faire un choix raisonnable à la lumière des preuves disponibles. Les institutions démocratiques ne peuvent être faites que si toutes les personnes concernées font de leur mieux pour transmettre des connaissances et encourager la rationalité. Mais aujourd'hui, dans la démocratie la plus puissante du monde, les politiciens et les propagandistes préfèrent faire des bêtises des procédures démocratiques en faisant appel presque exclusivement à l'ignorance et à l'irrationalité des électeurs.
@johnTempleton
Que diriez-vous sans impôt sur le revenu sur les personnes de plus de 65 ans? Les gens continueraient de travailler, de rester en meilleure santé, de ne pas être un drain économique et social de la société. Ensuite, les personnes âgées auraient également plus de revenus disponibles pour aider les activités caritatives.
@stephenieMeyer
J'ai l'impression que la lecture m'a vraiment défini comme un écrivain parce que j'ai vécu ma vie en dehors de mon propre corps pendant une grande partie de ma vie et j'ai adoré. J'ai toujours été un lecteur. Je pense que vivre toutes ces histoires m'a servi à passer naturellement à la prochaine étape pour créer.
@jaimePresse
J'ai la chance d'avoir un grand souvenir. Pour être honnête, souvent, étant seul à un si jeune âge, mes souvenirs étaient tout ce que j'avais. Je n'avais pas beaucoup de photos.
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.
@chiehHuang
Je crois fermement au karma. En faisant du bien, de bonnes choses finissent par vous trouver. Je n'ai pas de carte noire American Express, mais j'aime penser que je le ferais si je pouvais le remplir de points karma.
@tommyLee
Je n'ai pas besoin de choses matérielles comme les disques de l'or et du platine sur mon mur, les Grammys ou le Temple de la renommée hochent de tête.
@mikeFitzpatrick
Cependant, la prestation de médicaments sur ordonnance de Medicare a changé, et si les près de 3 000 personnes âgées que j'ai rencontrées dans 12 mairies peuvent représenter un échantillon d'opinion, de nombreux aînés ne comprennent pas encore le programme de médicaments sur ordonnance et ne prévoient pas de s'inscrire à la couverture.
@gabrielMacht
Je suis un T-shirt-and-Jeans-with-Combat-bototes. Et si je n'ai pas à me raser, je ne le fais pas.
@lesterBangs
Je ne produirai probablement jamais de chef-d'œuvre, mais alors quoi? Je sens que j'ai un sons en deveil, ce qui est le mien, et ce son si erratique est toujours ma plus grande fierté, parce que je préfère écrire comme un danseur secouant le cul à Boogaloo dans ma tête, et peut-être atteindre uniquement des lecteurs qui aiment utiliser des livres pour secouer leurs culs, que pour être ou écrire pour l'homme cloîtré dans un placard quelque part en lisant l'éschyle tandis que ce monde stupéfiant soigne avec finement ses fenêtres cireuses vers sa dernière pirouette de rétroaction suoty délirant.
@hertaMuller
Je me dis toujours que je n'ai pas beaucoup de sentiments. Même lorsque quelque chose ne m'affecte que je ne suis que modérément ému. Je ne pleure presque jamais. Ce n'est pas que je suis plus fort que ceux aux yeux larmoyants, je suis plus faible. Ils ont du courage. Lorsque tout ce que vous êtes est la peau et les os, les sentiments sont une chose courageuse. Je suis plus un lâche. La différence est minime cependant, j'utilise simplement ma force pour ne pas pleurer. Quand je me permets un sentiment, je prends le rôle qui fait mal et je le fais avec une histoire qui ne pleure pas, qui ne s'attarde pas sur le mal du pays.
@johnLandgraf
Je suis un membre Amazon Prime. Je souscris à Netflix et Hulu, et ils ont d'excellentes interfaces utilisateur et d'excellents programmes originaux. Mais ce qui distingue vraiment ces trois services, c'est l'utilité de leurs vastes bibliothèques de contenu acquis, qui fait également partie de ce qui fait de chacun une plate-forme, même si elle a une «marque de maison» aussi.
@pharrellWilliams
Je suis un fan de la musique, avant tout. Je fais donc des choses du point de vue d'un fan.
@yvonneOrji
Combien d'émissions à la télévision voyez-vous les jeunes Noirs, les femmes et les hommes, incarnent vraiment un être humain à part entière, des défauts et tout?
@frankOz
Hope et Crosby ont réalisé sept films «Road», à partir de 1940 avec «Road to Singapour». Les films étaient toujours sur Crosby et Hope fuir l'Amérique et trouver Dorothy Lamour dans un endroit exotique. Le personnage de Bob était arrogant et lâche; Le personnage de Bing était lisse et imprudent. C'étaient de grands personnages - des gars moche et adorables.