splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.

montage citation L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    Quand j'ai quitté l'école, je ne me suis jamais demandé si mon appartement à New York était vulnérable aux ondes de tempête, mais mes trois filles doivent considérer les réalités de la météo extrême et comment il peut déstabiliser les communautés du monde entier.

    en cours de vérification

    L

    Larkin Grimm

    @larkinGrimm

    Quand je travaillais chez Omega, j'ai pris cette retraite zen, où tu es silencieuse, tu ne dis rien pendant une semaine, et ce gars là-bas a dit: "Tu vas être éclairé à la fin de cette semaine, c'est mon but." J'étais l'ingénieur, donc j'enregistrais tout ce qu'il se passait, mais je participais également, parce que j'en avais envie. Donc, à la fin, j'ai compris ce qu'était l'illumination, à cent pour cent.

    en cours de vérification

    J

    Julie Zeilinger

    @julieZeilinger

    Quand j'ai grandi, le féminisme n'était pas quelque chose dont on a vraiment parlé. Il y a un stéréotype vraiment négatif sur le féminisme dans les médias. Cela joue vraiment mal pour les jeunes femmes qui comprennent le mouvement. Peut-être que les gens ne veulent pas s'identifier comme des féministes à cause de l'étiquette. Mais les gens ont besoin de comprendre ce que signifie le féminisme et de s'éduquer avant de le rejeter.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'

    en cours de vérification

    auteur Willy Caballero de la citation Quand j'ai commencé à Boca, ainsi que lorsque je suis arrivé dans l'équipe nationale, je sentais que c'était le sommet de la montagne, mais ils m'ont retourné et j'ai dû repartir de zéro.

    Willy Caballero

    @willyCaballero

    Quand j'ai commencé à Boca, ainsi que lorsque je suis arrivé dans l'équipe nationale, je sentais que c'était le sommet de la montagne, mais ils m'ont retourné et j'ai dû repartir de zéro.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.

    en cours de vérification

    auteur David Walliams de la citation Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    David Walliams

    @davidWalliams

    Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.

    en cours de vérification

    B

    Beck

    @beck

    Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.

    en cours de vérification

    M

    Michael G. Rubin

    @michaelGRubin

    Ce que j'ai aimé chez Meek Dès le moment où je l'ai rencontré, il a juste commencé à me pointer avec des questions commerciales ... à bien des égards, il était une version similaire de moi dans un environnement complètement différent.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Arlovski de la citation Quand j'ai découvert que je combatais Tim Sylvia, c'était le meilleur jour de ma vie. Je ne l'aime pas, je ne le respecte pas et je n'aurai aucun problème à lui donner un coup de pied dans la tête et à piétiner son corps. Ça va être amusant.

    Andrei Arlovski

    @andreiArlovski

    Quand j'ai découvert que je combatais Tim Sylvia, c'était le meilleur jour de ma vie. Je ne l'aime pas, je ne le respecte pas et je n'aurai aucun problème à lui donner un coup de pied dans la tête et à piétiner son corps. Ça va être amusant.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Jackson de la citation Quand j'étais plus jeune, Lisa Leslie m'a beaucoup inspiré. Elle était quelqu'un que je regardais et que je voulais être. Je crois vraiment qu'elle est une bonne personne. J'espère qu'elle pourra découvrir que je suis pareil.

    Lauren Jackson

    @laurenJackson

    Quand j'étais plus jeune, Lisa Leslie m'a beaucoup inspiré. Elle était quelqu'un que je regardais et que je voulais être. Je crois vraiment qu'elle est une bonne personne. J'espère qu'elle pourra découvrir que je suis pareil.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Gordon Pugh

    @lewisGordonPugh

    À ma naissance, la population mondiale était de 3,5 milliards. Il y a maintenant 6,8 milliards de personnes sur la planète. D'ici 2050, cela devrait atteindre 9,4 milliards. De plus, les ressources de la Terre ne se développent pas; Ils diminuent - et rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Quand je me suis marié, et spécifiquement après mon ma mari il. Je pensais que c'était bien qu'ils couvraient un mariage féministe.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Quand je me suis marié, et spécifiquement après mon ma mari il. Je pensais que c'était bien qu'ils couvraient un mariage féministe.

    en cours de vérification

    W

    William Archibald Spooner

    @williamArchibaldSpooner

    Dites-moi, était-ce que vous ou votre frère qui avez été tué pendant la guerre?

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Quand j'étais vraiment jeune, je pensais que c'était vraiment cool de porter un pantalon à vélo rouge et jaune avec une chaussette rouge et une chaussette jaune.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.

    en cours de vérification

    auteur Noah Hawley de la citation Quand j'ai vendu mon premier livre, «A Conspiracy of Tall Men», cela faisait partie d'un accord de deux livres. Ce n'était pas extrêmement lucratif, mais c'était assez d'argent pour que je quitte le travail parajuriste que j'avais à San Francisco.

    Noah Hawley

    @noahHawley

    Quand j'ai vendu mon premier livre, «A Conspiracy of Tall Men», cela faisait partie d'un accord de deux livres. Ce n'était pas extrêmement lucratif, mais c'était assez d'argent pour que je quitte le travail parajuriste que j'avais à San Francisco.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gober

    @robertGober

    Quand j'étais un jeune artiste, et j'allais regarder les rétrospectives de carrière d'autres artistes, et j'étais souvent déçu du manque d'histoire ... ce qui me manquait était l'histoire de l'où venait l'artiste et comment ils est arrivé là où ils étaient.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Quand j'étais jeune et audacieux et fort, le droit était juste, le mauvais était faux. Avec Plume on High et Flag, je suis parti pour redresser le monde. Mais maintenant, je suis vieux - et bon et mauvais, sont tissés dans un plaid fou. Je m'assois et dis que le monde est ainsi, et sage est S / Celui qui le laisse partir.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Quand j'étais jeune et audacieux et fort, le droit était juste, le mauvais était faux. Avec Plume on High et Flag, je suis parti pour redresser le monde. Mais maintenant, je suis vieux - et bon et mauvais, sont tissés dans un plaid fou. Je m'assois et dis que le monde est ainsi, et sage est S / Celui qui le laisse partir.

    en cours de vérification

    A

    Anthony McCarten

    @anthonyMccarten

    Quand j'ai grandi, ma maison ne contenait que deux livres: la Bible et le livre de cuisine «Edmonds». Nous étions un ménage de la classe ouvrière. Les livres étaient une pauvre seconde à la télévision, qui était toujours allumée, généralement avec moi devant.

    en cours de vérification

    J

    Jack Davenport

    @jackDavenport

    Lorsque mon père était un jeune acteur, il est absolument vrai que la grande majorité était une classe moyenne. Puis tout d'un coup, des gens comme Albert Finney ont éclaté et ont tourné tout cela sur sa tête.

    en cours de vérification

    D

    Dolph Lundgren

    @dolphLundgren

    Quand j'étais enfant, j'étais comme tout le monde: peur de se faire nu. Nous avons eu des exercices à l'école - la Suède était très proche de l'Union soviétique. Il y avait certainement beaucoup de tension.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irvine de la citation Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.

    Jeremy Irvine

    @jeremyIrvine

    Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.

    en cours de vérification