márcio d'astrain
@marcioDastrain
L'amour est triste, tout comme la haine, vous donne envie de tuer ou de mourir, parce que l'amour est l'amour!
Quand j'étais enfant, j'étais comme tout le monde: peur de se faire nu. Nous avons eu des exercices à l'école - la Suède était très proche de l'Union soviétique. Il y avait certainement beaucoup de tension.
57
syllabes
36
mots
3
phrases
153
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcioDastrain
L'amour est triste, tout comme la haine, vous donne envie de tuer ou de mourir, parce que l'amour est l'amour!
@ankitTiwari
Heureusement, j'ai la possibilité d'exprimer ma musique exactement comme je le crée parce que je chante mes propres compositions.
@tracyAnderson
Madonna est une athlète; Elle doit être traitée comme une athlète professionnelle. Elle ne s'entraîne pas pendant six heures par jour, comme le dit une partie de la presse. Elle ne s'entraîne jamais pendant plus de deux heures par jour, puis seulement quand elle a le temps.
@derekWalcott
Love After Love Le temps viendra quand, avec l'exaltation, vous vous saluerez en arrivant à votre propre porte, dans votre propre miroir et chacun sourira à l'accueil de l'autre, et disons, asseyez-vous ici. Manger. Vous adorerez à nouveau l'étranger qui était vous-même. Donnez du vin. Donnez du pain. Rendez votre cœur à lui-même, à l'étranger qui vous a aimé toute votre vie, que vous avez ignoré pour un autre, qui vous connaît par cœur. Retirez les lettres d'amour de la bibliothèque, les photographies, les notes désespérées, épluchez votre propre image du miroir. S'asseoir. Se régaler de votre vie.
@timCrane
Beaucoup de gens aiment penser que leurs ennemis moraux ou politiques ne sont pas seulement méchants ou faux - comme si ce n'était pas suffisant - mais stupide ou idiot aussi. Nous avons également tendance à trouver cette attitude dans le débat sur la religion contemporaine. Il pourrait consoler ceux de chaque côté du débat pour penser à leurs adversaires en ces termes, mais si nous voulons faire de réels progrès dans la compréhension de ce qui se passe ici, cette approche ne peut pas aider.
@melWhite
Comme le peuple d'Israël qui a créé un mollet d'or pour représenter Dieu alors que Moïse était absent, les chrétiens fondamentalistes ont construit leurs propres idoles pour représenter Dieu jusqu'à ce que Jésus revienne. La religion du fondamentalisme est l'idolâtrie.
@paulLaffoley
Regardez tout ce que les existentialistes ont fait. Vous pouvez commencer par [Pablo] Picasso, vous savez, puis Francis Bacon et d'autres gars comme ça. Ce qu'ils faisaient, c'est représenter la souffrance. Et c'est exactement ce qu'est un démon, il prétend qu'il ne l'est pas. Afin qu'il puisse attirer plus de gens là-bas. Vous savez, la misère aime la compagnie, c'est tout. C'est donc essentiellement le terrain sur lequel je travaille.
@letitiaJames
Comme pour tous les autres crimes, nous devons, bien sûr, traiter les auteurs de ces actions comme les criminels qu'ils sont. Mais contrairement à la grande majorité des autres crimes, la justice n'est pas rendue simplement en punissant l'agresseur. En effet, le préjudice associé à la violence domestique s'étend bien au-delà du point de contact.
@kathyIreland
Martha Stewart est extrêmement talentueuse. Ses créations sont parfaites. Notre philosophie est que la vie est désordonnée, et plutôt que d'avoir peur de ces dégâts, nous concevons des produits qui fonctionnent comme nous vivons.
@maxwellMaltz
Une faible estime de soi, c'est comme traverser la vie avec votre frein à main.
@caitlynJenner
Vivre seul à Malibu a été vraiment bon. J'ai en quelque sorte ma liberté; J'ai toute une maison pour moi. La partie difficile vient quand parfois, vous savez, vous devenez assez seul.
@rainbowRowell
Lincoln? Elle (Beth) a demandé. "Oui?" "Croyez-vous au coup de foudre?" Il se faisait regarder son visage, ses yeux grands ouverts et son front sérieux. À sa bouche insupportablement douce. "Je ne sais pas", a-t-il dit. «Croyez-vous en amour avant cela?» Son souffle a pris sa gorge comme un hoquet endolori. Et puis c'était trop pour continuer à essayer de ne pas l'embrasser.
@richardHarris
Le mariage est une coutume provoquée par des femmes qui vivent ensuite des hommes et les détruisent, enveloppant complètement l'homme dans un cocon destructeur ou le mangeant comme un champignon toxique sur un arbre.
@benLerner
Maggie Nelson traverse les structures préfabriquées de notre culture de pensée et de sentiment avec une intelligence dont la férocité est finalement au service de l'amour. Aucune piété n'est sûre, pas d'orthodoxie, pas d'ironie facile. Les citations effrayantes brûlent comme du brouillard.
@pattonOswalt
Par exemple, mes sentiments sur la religion commencent à se transformer. Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@laurellKHamilton
Rappelez-vous les trois règles de la chasse aux vampires. Un: ne les regarde jamais, jamais dans les yeux. Deux: jamais, jamais abandonné votre croix. Trois: Visez la tête et le cœur. Même avec des munitions en argent, ce ne sera pas un coup de tuer nulle part ailleurs. "Je me sentais comme un enseignant de la maternelle envoyant ses enfants dans un terrain de jeu hostile." Ne paniquez pas si vous êtes mordu. La morsure peut être nettoyée. Tant qu'ils ne vous hypnotisent pas avec leurs yeux, vous pouvez toujours vous battre.
@michelleDean
Les romanciers littéraires qui ont une bonne maîtrise de l'intrigue sont souvent caractérisés comme de bonnes lectures de vacances parce qu'ils parviennent à vous transporter ailleurs, loin des petits faits de la vie ordinaire.
@suzanneCollins
Regardez comment nous prenons vos enfants et les sacrifions et vous ne pouvez rien faire. Si vous soulevez un doigt, nous détruirons tous les derniers d'entre vous. Tout comme nous l'avons fait dans le district treize.
@henryAKissinger
Comme tout pays en développement, il a une inégalité de richesse. Dans le cas chinois, il est particulièrement [prononcé] par le fait qu'ils ont décidé qu'ils ne pouvaient pas faire avancer tout le pays simultanément, ils ont donc commencé la région par région. Les régions intérieures sont donc beaucoup moins bien que les régions côtières. Et c'est certainement un énorme défi, car il produit un flux de populations des régions les plus pauvres aux régions les plus riches.
@bernardLeBovierDeFontenelle
Les mathématiciens sont comme des amoureux. Accordez à un mathématicien le moindre principe, et il s'en tirera une conséquence que vous devez également lui accorder, et de cette conséquence une autre.
@tomRobbins
Comme les années arthuriennes à Camelot, les années 60 ont constitué une percée, un moment de gloire éphémère, une époque où un petit morceau significatif d'humanité réalisa brièvement son potentiel moral et flirte avec son destin neurologique, un éveil spirituel collectif qui s'évasé brillamment jusqu'à ce que le barbare et les impulsions médiocres de l'espèce se sont rapprochées une fois de plus les rideaux de l'obscurité.
@ralphLapp
Comme les impôts, la radioactivité est depuis longtemps avec nous et en montants croissants; Il ne doit pas être détesté et craint, mais accepté et contrôlé. Le rayonnement est dangereux, qu'il n'y ait aucune erreur à propos de celle-ci, mais le monde moderne abonde dans des substances et des situations dangereuses trop nombreuses pour être mentionnées. ... Considérez les radiations comme quelque chose à traiter avec respect, évité lorsqu'elle est possible et acceptée lorsqu'elle est inévitable.
@maiaSzalavitz
L'amour est super et cela aide beaucoup de gens, mais beaucoup de gens ont des choses comme la dépression ou la schizophrénie ou le trouble bipolaire ou d'autres troubles, qui devront être traités pour que les gens restent à long terme .
@williamShakespeare
L'amour réconforte comme le soleil après la pluie, mais l'effet de Lust est la tempête après le soleil; le printemps doux de l'amour reste toujours frais, l'hiver de la lust vient avant la moitié de l'été; l'amour ne surfait pas, la luxure comme un glouton meurt; l'amour est tout la vérité, la luxure pleine de mensonges forgés.
@maryanneWolf
Regardez autour de vous lors de votre prochain voyage en avion. L'iPad est la nouvelle tétine des bébés et des tout-petits. Les jeunes enfants d'âge scolaire lisent des histoires sur les smartphones; Les garçons plus âgés ne lisent pas du tout, mais pendent sur les jeux vidéo. Les parents et autres passagers lisent sur Kindles ou parcourent une flottille de courriels et de flux d'actualités.
@daleCarnegie
Beaucoup de gens pensent que s'ils n'étaient que dans un autre endroit ou avaient un autre emploi, ils seraient heureux. Eh bien, c'est douteux. Alors, tirez autant de bonheur de ce que vous faites comme possible et ne repoussez pas d'être heureux jusqu'à une date future.
@mariaMontessori
Beaucoup de gens doivent avoir remarqué l'attention intense accordée par les enfants à la conversation des adultes alors qu'ils ne peuvent pas comprendre un mot de ce qu'ils entendent. Ils essaient de me procurer des mots, et ils démontrent souvent ce fait en répétant joyeusement un mot qu'ils ont pu saisir.
@mariaBrink
Comme, même dans notre performance sur scène, c'est vulnérable à certains moments, c'est triste, c'est rage ... il ne s'agit pas seulement d'être un symbole sexuel ou d'être sexy pour apaiser tout le monde. Je ne suis pas à ce sujet.
@ernestShackleton
La vie pour moi est la plus grande de tous les jeux. Le danger réside dans le traitement comme un jeu trivial, un jeu à prendre à la légère et un jeu dans lequel les règles n'ont pas beaucoup d'importance. Les règles comptent beaucoup. Le jeu doit être joué équitablement ou ce n'est pas du tout le jeu. Et même pour gagner le jeu n'est pas la fin principale. La fin principale est de le gagner honorablement et magnifiquement.
@gordonBHinckley
Qu'il y ait de la musique à la maison. Si vous avez des adolescents qui ont leurs propres enregistrements, vous serez enclin à décrire le son comme autre chose que la musique. Laissez-les parfois entendre quelque chose de mieux. Exposez-les. Il parlera de lui-même. Plus d'appréciation viendra que vous ne le pensez. Il peut ne pas être parlé, mais il se fera sentir, et son influence se manifestera de plus en plus au fil des années.