et Santat
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision. Optimus prime peut-être?
J'ai vu Jay-Z et Kanye West. J'ai vu des acteurs comme Tom Hanks et Nicholas Cage.
19
syllabes
16
mots
2
phrases
62
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision. Optimus prime peut-être?
@fabioCannavaro
Je me souviens encore avoir vu l'Italie remporter la Coupe du monde de 1982. Je n'étais qu'un enfant de huit ans à Naples, ma ville natale, en regardant les matchs avec un tas de gens dans les maisons de parents et d'amis. Je me souviens que lorsque l'Italie a marqué, nous criions et nous étreignions, même si nous ne nous connaissions pas tous.
@bretEastonEllis
J'arrive à un feu rouge, tenté de le passer, puis je m'arrête une fois que je vois un panneau d'affichage que je ne me souviens pas avoir vu et je le regarde. Tout ce qu'il dit, c'est `` disparaître ici '' et même si c'est probablement une annonce pour une station balnéaire, cela me fait encore un peu de gorge et que je monte très fort sur le gaz et la voiture hurle alors que je laisse la lumière.
@henryWesselJr
Je pouvais me sentir changer physiquement. C'était comme si quelque chose a abandonné le ciel. La voir sur l'escape à feu m'avait donné un certain sentiment, puis quand j'ai vu la photo d'elle, cela m'a donné un sentiment similaire. Et je pensais que c'était une chose incroyablement puissante - qu'une photographie pouvait vous donner un sentiment similaire à un sentiment que vous aviez dans le monde physique. Personne n'aurait pu me le dire. Je savais ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.
@jimmyCarter
Je sors de l'environnement du Sud profond, où j'avais vu la pierre ultérieure de la discrimination raciale pondérer mon peuple, les Noirs et les Blancs; Et j'avais vu les énormes progrès que nous avons pu faire après avoir supprimé les contraintes juridiques d'une société à deux classes, les Blancs supérieurs et les Noirs inférieurs. J'ai donc été très convaincu avant de devenir président que les droits humains fondamentaux, l'égalité de l'opportunité, la fin des abus des gouvernements de leur peuple, était un principe fondamental sur lequel les États-Unis devraient être un champion reconnu.
@shraddhaSrinath
Je n'ai même pas essayé de regarder «Pink» quand j'ai obtenu le rôle en tamoul, même si j'ai vu des rushs.
@tomCotton
J'ai décidé très tôt, très tôt, que le meilleur rôle que je puisse jouer était de parler de ma propre voix, de supposer ma propre voix et mes propres idées. Même si vous soutenez un candidat qui gagne finalement, ce que vous dites et faites est vu à travers le filtre de ce candidat.
@giordanoBruno
Je cligne les cieux et monte à l'infini. Et tandis que je monte de mon propre globe aux autres et que je pénétre de plus en plus dans le champ éternel. Ce que d'autres ont vu de loin, je laisse loin derrière moi.
@johnNiven
Je trouve la vue de petits enfants mangeant très en mouvement. Regardez la façon dont leurs minuscules doigts serrer les couverts. La façon extrêmement précise de la manière, ils déplacent des tasses ou des lunettes vers leurs lèvres.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@neilJackson
Je n'avais pas l'argent pour me mettre dans une école dramatique, alors j'ai pensé - naïvement - que si j'écrivais une pièce et que je la mette au Edinburgh Fringe Festival, les agents me verraient et ce serait mon billet pour Hollywood. J'ai écrit une comédie musicale; Un entraîneur par intérim l'a vu et m'a mis gratuitement sur son cours pendant que j'écrivais pour son entreprise.
@nigelCole
Je ne trouve rien de mal avec Ashton Kutcher. Je pense qu'il est génial. Il est étrange qu'en Amérique il y ait une réaction très mitigée à lui. Je pense que ceux qui ne l'ont vu que sur «Punk'd» ou «ce spectacle des années 70» se trompent. Il y a beaucoup plus pour lui que ces personnages ou ce personnage qu'il joue dans ces émissions.
@jonathanPowell
Je ne pense pas que la guerre soit toujours fausse: il est parfois nécessaire d'arrêter un dictateur, d'empêcher les abus massifs des droits de l'homme ou d'expulser un envahisseur. Mais j'ai également vu que dans le monde moderne, les guerres civiles sont la plus grande menace pour la sécurité humanitaire.
@tedDibiaseSr
J'ai fait du «Stone Cold» Steve Austin le champion Million Dollar sur Raw. Tu sais que j'ai vu le talent à Steve et je me souviens l'avoir dit - parce que beaucoup de gens lui disaient «tu dois faire plus» - je me souviens de lui avoir dit: «Ne fais rien de différent, parce que ce que tu fais est crédible, c'est vrai.'
@juliaStiles
J'ai fait une production différente avec un réalisateur différent et Bill Pullman. Oleanna - celle que vous avez vue - nous faisions juste après l'identité de Bourne ou juste après sa sortie.
@henryAKissinger
Je ne sais pas ce qui se passera politiquement en Chine. Je sais qu'il est impossible de maintenir le système communiste ou probablement même un système unique strict lorsque l'économie devient si pluraliste. Maintenant, quelle forme cela prend et quelles institutions évolueront, je n'ai pas de vue claire. Je ne pense pas que les États-Unis, en tant que principe général, devraient intervenir.
@duteeChand
Je viens d'un milieu pauvre, j'ai vu du mal. L'argent va et viendra, mais je continuerai d'être ancré.
@davidNutter
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais vu un tel transfert, d'une personne à l'autre, comme je l'ai fait avec James 'Devenant Tony Soprano. Parce qu'il n'était bien sûr rien comme Tony dans la vraie vie.
@markSalling
J'ai décidé que je voulais être musicien quand j'ai vu le film `` Amadeus '' vers 1987. J'avais cinq ans, donc c'était le bon moment pour commencer des leçons de piano après avoir vu Tom Hulce qui a joué à Mozart jouer le clavecin les mains croisées. Un si grand film pour inspirer un enfant de cinq ans.
@bruceSpringsteen
Je n'avais pas de plan de mon enfance que je pouvais faire appel, ce qui est un énorme déficit lorsque vous essayez de mettre en place une vie de famille. Je n'ai pas vu de vie de famille où les hommes prospéraient à l'intérieur. Vous savez, mon père a eu tendance à blâmer la famille pour son incapacité à réaliser ce qu'il voulait réaliser, vous savez? Donc, malheureusement, je venais de ce cadre d'esprit particulier.
@daryndaJones
J'ai grimpé dans la misère et j'ai appelé l'oncle Bob. «Nous nous connectons?» «Pourquoi tout de votre bouche me fait-il paraître incestueux? "Hum, je ne savais pas que c'était le cas. Peut-être avez-vous une conscience coupable. «Charley.» «Y a-t-il quelque chose dont vous avez besoin pour quitter votre poitrine? En plus de ce skank, je t'ai vu avec l'autre jour?
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
@leonardFournette
Je viens d'être pauvre en millionnaire et j'ai vu la façon dont les flics ont traité les gens dans mon quartier. Si vous avez un nom ou que vous avez un visage, le traitement est différent.
@dietrichBonhoeffer
Je ne peux jamais savoir à l'avance comment l'image de Dieu devrait apparaître dans les autres. Cette image manifeste toujours une forme complètement nouvelle et unique qui provient uniquement de la création libre et souveraine de Dieu. Pour moi, la vue peut sembler étrange, voire impie. Mais Dieu crée chaque homme à la ressemblance de son fils, le crucifié. Après tout, même cette image me semblait certainement étrange et impie avant de la saisir.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!
@ellenDegeneres
Je n'ai pas vu d'émotion profonde de mes parents. Tout était très poli et très surface. Je n'ai jamais su comment personne ressentait.
@wendyWilliams
Je ne pense pas que je ne demande rien d'autre que je ne renoncerais pas moi-même. Je ne pense pas que les choses que je demande sont particulièrement choquantes, et je ne pense pas que j'approche des célébrités du point de vue d'être un journaliste poli.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@abbasKiarostami
Je ne peux afficher que ce avec quoi j'ai été nourri, ce qui est cette vision du monde qui est devenue mon point de vue. Si j'envoyais quelque chose de différent dans mon travail, je ne mériterais pas cet héritage.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.