Buddy Murphy
@buddyMurphy
Je me souviens, un enseignant en 11e année a demandé à la classe ce que tout le monde voulait faire quand ils grandiront, et j'ai dit: «Je veux être un lutteur professionnel». Le professeur a ri et dit être sérieux.
Quand j'écris une histoire, j'essaie de les écrire du point de vue des victimes. J'essaie de les écrire du point de vue des familles qui ont été mal faites, qui ont perdu leurs proches ou des personnes qui ont connu l'injustice.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
175
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyMurphy
Je me souviens, un enseignant en 11e année a demandé à la classe ce que tout le monde voulait faire quand ils grandiront, et j'ai dit: «Je veux être un lutteur professionnel». Le professeur a ri et dit être sérieux.
@garyJohnson
Je fais partie des gens qui, quand j'entends les républicains parler d'abrogation Obamacare, je veux juste rouler des yeux. Les républicains parlent de réforme des soins de santé, et ils parlent de vendre des assurances à travers les lignes de l'État, et c'est leur solution?
@tatianaDeRosnay
J'ai l'habitude de promouvoir des livres, mais un film est une chose très différente. Vous devez aller au cinéma et porter des vêtements de fantaisie et essayer de paraître glamour et intelligent quand vous êtes juste terrifié et que vous voulez rentrer à la maison!
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureuse de cette musique à saveur de delta la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@euniceKennedyShriver
Je suis très heureux de faire ce que je fais. Et si j'étais à la Maison Blanche, je serais vraiment intéressé à continuer à faire ce que je fais, ce qui fonctionne ... c'est une réponse très froide, je suppose, mais j'essayais de répondre en termes d'ambition.
@nickGoepper
Je suis assez bien équilibré. Je peux faire la plupart de mes astuces à gauche et à droite, dans les deux sens. J'essaie d'être fluide et confiant. Mais il se développe toujours. J'essaie toujours de trouver ma propre touche personnelle dans la façon dont je skie.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@fionaBruce
Je suis journaliste depuis trop longtemps pour arrêter de m'appeler journaliste, et aussi quand je fais «faux ou fortune». Je traverse une enquête rigoureuse.
@rachelLindsay
Je suis évidemment nerveux et excité de saisir cette opportunité, mais je ne pense pas que la pression supplémentaire soit la première bachelorette noire, car pour moi je suis juste une femme noire qui essaie de trouver l'amour. Oui, je fais sur cette énorme scène, mais encore une fois, mon voyage d'amour n'est pas différent simplement parce que ma couleur de la peau l'est.
@jeffOlson
J'ai toujours dit que si quelqu'un écrivait un livre et qu'il a pris toute sa vie pour apprendre cette connaissance dans ce livre, pourquoi vous ne lirez pas simplement ce livre pour apprendre ce qu'il savait? Je n'ai jamais vu personne prendre un livre combinant la foi, le développement personnel et les histoires de vie qui sont tellement pratiques et relatables à notre propre génération.
@bustaRime
J'essaie de me mettre en place des opportunités afin que je n'ai pas seulement un seul débouché et que je compte jusqu'à un système de soutien financièrement, émotionnellement et mentalement.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@loudonWainwrightIii
J'écris pour vieillir depuis un certain temps, vraiment depuis le début de ma carrière. C'est quelque chose dont je suis apparemment raccroché et maintenant que je suis vieux, j'espère en parler avec une autorité.
@meghanMarkle
J'ai eu des dates dans les plus beaux restaurants, mais quand vous partez, vous êtes affamé, et la meilleure partie de la date est d'avoir une tranche de pizza et quelques verres sur le chemin du retour. Je pense qu'il est important de pouvoir rouler avec les coups de poing et en profiter chaque minute.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@paulMichaelGlaser
J'ai beaucoup écrit, j'ai quelques projets que j'essaie de financer, je fais un jeu, je fais de la mise en scène ... à part ça, si je pouvais être plus bas qu'un handicap de 10 sur mon jeu de golf , Je serais ravi.
@christopherPaulStelling
Je me pousse dans d'autres directions plus lentes. Certaines des choses que j'écris n'est pas nécessairement si rapide; C'est un autre type d'intense pour lequel je vais pour le moment, une intensité plus ciblée. C'est bien de regarder ce que vous avez fait et de penser: "Qu'est-ce que je n'ai pas fait?" C'est pourquoi tant d'artistes qui ont des carrières plus longues changent, et parfois très brusquement, parce que si vous n'êtes pas intéressé, comment diable est-ce que quelqu'un d'autre est censé être? Si vous vous ennuyez, tout le monde va le faire aussi.
@philipTaaffe
J'essaye de faire une peinture primitive. J'essaye de convoquer l'Archaïque. Je veux entrer dans une situation primitive. C'est ma protestation contre la privation sensorielle que nous éprouvons, qui est due à cette tendance à la mondialisation, à l'homogénéisation, vers la norme technologique générique - plutôt qu'à une norme esthétique. J'interroge l'histoire, j'essaie de régénérer une situation picturale plus humaniste. Il ne s'agit pas de marchandisation, il ne s'agit pas de s'intégrer dans une sorte de structure d'entreprise. C'est opposé à cette direction.
@nicoMuhly
J'essaie d'éliminer ma disponibilité au téléphone. Les gens vous appellent lorsque vous marchez dans la rue et dites les choses les plus aléatoires.
@neilDiamond
J'ai toujours pensé à la musique comme quelque chose qui donne aux mots leur vol et leurs ailes et la musique passent souvent en premier, bien que parfois j'aurai un concept, une idée de titre, une idée lyrique que je veux écrire et la lyrique viens en premier.
@pollyBergen
Je fais partie de ces personnes qui ont toujours besoin d'une montagne pour grimper. Quand je monte une montagne aussi loin que je pense que je vais l'obtenir, j'essaie de trouver une autre montagne.
@dominicFike
J'ai eu quelques cassettes et ce n'étaient pas vraiment des bandes, ce ne sont que quelques chansons que j'avais faites, puis je les jetterais ensemble comme compilation et mettrais un nom dessus. Et puis quand je libérerais ma prochaine chose, je le supprimais.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours cru certaines choses: vous traitez bien tout le monde parce que, plus que tout, c'est la bonne chose à faire. Et puis vous ne savez jamais non plus quand quelqu'un sera en position de vous aider ou de vous blesser. Je sais que j'ai obtenu l'aide de beaucoup de gens qui ont dit de bonnes choses sur moi parce que je les ai bien traités.
@jamesWolcott
Je suis toujours resté à la périphérie des choses. Quand j'allais dans les clubs punk et des choses comme ça, je n'ai jamais été à l'avance. J'ai toujours voulu être dans le dos ou sur le côté, parce que je voulais avoir toute la vue, plutôt que de regarder les narines de quelqu'un.
@marjorieMLiu
Je vais à Comic-Con de San Diego chaque année depuis 2007 ou 2008. La première fois que je suis allé, c'était une expérience écrasante parce que je ne m'attendais pas à tous les gens; Je ne m'attendais même pas à toute la joie. Je suis venu d'un arrière-plan où, quand j'avais environ dix-huit ou dix-neuf ans, j'ai trouvé du fandom de bandes dessinées. Mais c'était le fandom des communautés en ligne. Et au sein de ces communautés, il y avait une énorme quantité d'excitation et de joie, mais je n'avais jamais été avec des gens dans un cadre aussi grand où cette joie en déversait. C'était une révélation.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@peterOtoole
Je suis le plus grégaire des hommes et j'adore la bonne compagnie, mais jamais moins seul quand elle est seule.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@susanStraight
J'essaie de faire en sorte que les lecteurs se sentent comme s'il est là dans la conversation, et donc je n'essaie pas de le manipuler trop.
@lindsayMendez
J'ai toujours eu une grande voix, mais je suis très conscient de quand vous avez besoin de ceinture ou de tout faire comme ça - quand c'est nécessaire et axé sur l'intrigue - au lieu de simplement crier à crier, ce que je déteste.