David Selby
@davidSelby
Je ne pense pas qu'ils savaient exactement où ils allaient avec le personnage, mais ils exposent ces histoires à l'avance, donc ils avaient une idée de l'endroit où ils voulaient que ça aille.
Vous savez, j'aime vraiment faire des publicités. Je n'aime pas les faire à l'exclusion de tout le reste, mais j'aime les faire.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSelby
Je ne pense pas qu'ils savaient exactement où ils allaient avec le personnage, mais ils exposent ces histoires à l'avance, donc ils avaient une idée de l'endroit où ils voulaient que ça aille.
@taviGevinson
Je me sens de la chance que je n'ai pas vraiment à aller à l'université pour étudier quelque chose de spécifique à l'emploi. Je veux juste aller pour savoir ce qui est intéressant pour moi et apprendre les cours que vous ne pouvez pas vraiment suivre au lycée parce que vous devez prendre les bases.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@leonardCohen
Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre un coup de cœur et un amour profond. Je pense que l'expérience est que vous dissolvez vos sentinelles et vos bataillons pendant un moment et que vous voyez vraiment qu'il y a cette énergie à écoulement libre et à la réflexion entre les gens, qu'il est vraiment là.
@fScottFitzgerald
Je suis tombée amoureuse de son courage, de sa sincérité et de son respect de soi flamboyant. Et ce sont ces choses que je croirais, même si le monde entier se livre à des soupçons sauvages qu'elle n'était pas tout ce qu'elle devait être. Je l'aime et c'est le début de tout.
@briaVinine
Je reçois beaucoup de messages vraiment sympas de filles qui disent: «Tu me donne envie d'être moi-même parce que les gens l'acceptent».
@mikeD
Je me souviens être allé à l'East Village pour la première fois en quinze ans et aller à Tompkins Square Park. Cela semblait vraiment être une chose assez énervée à faire.
@evaLongoria
Je trouve irresponsable d'aller: "C'est une actrice, qu'est-ce qu'elle sait?" Cela signifie que si vous êtes un dentiste, que savez-vous? Si vous êtes avocat, que savez-vous? C'est notre profession, c'est ce que nous faisons. Ce n'est pas qui nous sommes.
@michaelMadsen
Je n'aime pas être acteur, mais je ne suis pas qualifié pour être autre chose. J'étais mécanicien automobile et j'ai conduit une dépanneuse et j'ai essayé d'aller à l'école pour être paramédical.
@jillStein
Je ne pense pas que ce soit la science des fusées. Je pense que nous avons des intérêts communs, comme démanteler nos armes nucléaires, faire face au terrorisme et, à mon avis, vous savez, [Barack] Obama coopère maintenant avec [Vladimir] Poutine pour laisser tomber des bombes.
@alyRaisman
J'ai l'impression d'être vraiment béni et de la chance d'avoir une très bonne vie sociale en dehors du gymnase, et j'ai une famille vraiment incroyable. Mes parents sont tellement favorables. J'ai un frère cadet et deux sœurs plus jeunes, et ils sont vraiment géniaux. J'ai donc l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes.
@shailenderSingh
J'apprécie chaque opportunité et je vis chaque instant. Et c'est pourquoi je n'ai aucun regret. C'est lorsque vous n'avez pas peur de perdre que vous gagnez tout. Très souvent, je prends des taxis pour voyager au cours de la journée parce que j'aime parler aux taxis de différentes parties de l'Inde.
@bindiIrwin
Je ne pense pas qu'il soit possible de sauter avec un froncement de sourcils sur votre visage ... J'aimerais voir les dirigeants du monde entier et terroristes lors d'une visite de sauteuse à travers le Moyen-Orient et à travers le sous-continent et la Chine en Corée.
@lutorClemarineDeMarie
J'ai aimé jouer partout, en particulier le jardin de ma mère et celui de mon voisin. J'ai adoré mon jardin d'enfants. Nous avons chanté des chansons; Nous avons joué partout et avons déjeuné. J'ai eu une enfance que je souhaiterais à quiconque.
@nickSaban
Je ne sais pas si je suis différent de tout le monde, mais il n'y a vraiment que deux choses pour moi qui sont vraiment, vraiment importantes - recruter de bons joueurs dans le programme et développer ces joueurs une fois qu'ils sont arrivés ici.
@alisonSudol
Je n'aime pas ma voix parlante, fréquemment - mais je pense que nous avons besoin de musique, et quand une personne chante, ce genre de vibrations passe par votre corps, il est amplifié dans la pièce. Cela passe également par le corps de tout le monde.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@novakDjokovic
Je ne pense pas qu'il y ait eu suffisamment de communication entre les joueurs et les tournois. Dans un sens, c'est tout autant la faute des joueurs. Les joueurs se parlent entre eux et dans les vestiaires des choses qui peuvent être améliorées, puis lorsque le moment vient de parler et de vraiment faire quelque chose, ils s'arrêtent.
@rogerAiles
Je ne me souviens jamais avoir menacé personne. Je n'aime pas les menaces. Je ne leur réponds pas bien, donc je ne les donne pas. Mais je ne suis pas un paillasson. J'essaie de respecter le niveau de communication approprié.
@brentSpine
J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.
@angelosPostoglou
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres pensent, j'ai toujours dit cela. À la fin de la journée, c'est vraiment à propos de nous et nous voulons jouer notre football contre un bon adversaire - que d'autres personnes l'aiment ou ne l'aiment pas sont assez sans importance pour être honnête.
@pendletonWard
J'ai l'impression que beaucoup de personnages de filles dans quoi que ce soit finissent par être extrêmement difficiles ou extrêmement idiots. Il y a toujours une sorte de trait de personnalité extrême qu'ils ont. J'aime essayer d'écrire des filles qui ressemblent à des gens normaux, comme des femmes normales que vous rencontreriez dans la vraie vie.
@paulaYates
Je ne me souviens jamais de mes parents ensemble, jamais: mon père était beaucoup plus âgé et vraiment intéressé à collecter des magazines et des suites de salle de bain; Nous étions la seule famille de la région à avoir une suite de toilettes sur la pelouse.
@dianeKruger
Je trouve des pièces d'époque vraiment difficiles à comprendre. Comment pouvons-nous savoir ce que cela devait être en Allemagne nazie en 1944? La réalité pèse sur moi parce que j'ai l'impression que vous voulez essayer d'honorer ce qui s'est passé, mais comment pouvez-vous vraiment savoir? Je n'ai jamais vécu dans une guerre ni perdu personne.
@sethRogen
Je ne fume pas l'herbe sur le plateau toute la journée. Je veux juste dire cela, vous savez, pas toute la journée. Après le déjeuner, vous êtes fatigué. Que pouvez-vous faire? Pour moi, le fait qu'un personnage fume de l'herbe n'est pas vraiment ce sur quoi je m'accroche nécessairement.
@tommyLeeJones
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que Dieu m'avait mis sur le terrain au Texas. En fait, je me suis senti désolé pour ces pauvres petits enfants qui devaient naître dans l'Oklahoma ou l'Angleterre ou un endroit. Je savais que je vivais dans le meilleur endroit du monde.
@joseCanseco
Je ne recommande pas les stéroïdes pour tout le monde, et je ne recommande pas les hormones de croissance pour tout le monde, mais pour certaines personnes, je crois vraiment, parce que je l'ai expérimenté pendant tant d'années, qu'il peut faire d'un athlète moyen un super athlète. Il peut rendre un super athlète incrédible. Juste légendaire.
@rebeccaRomijn
Je reçois vraiment de mauvais ballonnements d'avion. Votre corps et votre visage et tout gonfle. Je ne pourrais jamais m'en débarrasser. Il reste avec vous.
@sergioLeone
J'ai même eu du succès avec des publicités, ce qui est étrange, car sur les six idées, deux ont remporté le Platinum Minerva en France - c'est l'Oscar de leurs publicités. L'un parlait du Diesel Renault et de l'autre sur la Renault ordinaire.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.