Kate Fleetwood
@kateFleetwood
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
Vous trébucherez au temps, oublierez ce que vous voulez, tombez tête la première dans vos anciennes habitudes et croyances. N'ayez pas peur! N'oubliez pas d'être patient et aimant avec vous-même et les autres parce que c'est ce que Dieu fait tout le temps.
73
syllabes
43
mots
3
phrases
199
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateFleetwood
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
@benGibbard
J'ai lu «sur la route» à l'université. J'avais 18 ou 19 ans et j'avais un quartier particulier où je prenais de la biologie, du calcul et de la physique. C'étaient mes trois classes. Ce n'était pas du tout un horaire complet. C'était un travail difficile, difficile, tout le temps - des heures et des heures et des heures de devoirs.
@julianSchnabel
Je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention à être juif quand j'étais enfant. En fait, je dirais que ma religion était plus surf que le judaïsme - c'est ce que j'ai passé la plupart de mon temps à faire.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.
@johnOtto
Je voulais vraiment jouer à la batterie et faire correspondre cela. Je n'ai jamais vraiment été dans le truc de la percussion.
@kellyClark
Je n'avais jamais prévu d'être au sommet de ma carrière à l'âge de 30 ans et d'aller à mes quatrième Jeux olympiques. J'ai regardé les Jeux olympiques de 1998 à l'âge de 14 ans. C'est ce que je voulais faire de ma vie. Je pensais que je pourrais avoir un coup à trois Jeux olympiques Max. C'est bien au-delà des paramètres de ce que j'ai décidé de faire.
@katherineWaterston
J'adore ce sentiment. Je suppose que j'aime échapper à ma vie, vraiment. J'adore aller dans un autre monde et ressentir ce temps que c'est tout, c'est le monde dans lequel je vais vivre. Vous le ressentez davantage pendant le processus de répétition.
@malloryOrtberg
J'adore les choses de l'histoire de l'art parce que c'est si peu de travail pour moi. Il y a tellement de peintures que lorsque je les regarde, le regard sur le visage de la dame est comme si clair et son langage corporel et sa posture ou leur situation physique est si immédiatement reconnaissable. Quiconque a participé à une conversation qu'ils ne voulaient pas avoir, ou qui se faisait harceler par un petit enfant auquel il ne voulait pas faire attention ou être fatigué et voulait aller se coucher, c'est comme: "Oui, bien sûr. "
@paulStrand
J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
@ncutiGatwa
J'adore le théâtre, et j'aime que vous deviez être si intensément dans le personnage et vous devez frapper cet endroit chaque nuit. C'est juste une très bonne formation. C'était juste une très bonne façon de tomber amoureux de mon métier.
@chatStevens
Je n'ai jamais voulu être une star, je n'ai jamais voulu voyager loin / je ne voulais qu'un peu d'amour pour que je puisse mettre un peu d'amour dans mon cœur / Je n'ai jamais voulu être la-de-da, aller aux fêtes Le Bourgeois '/ Je voulais seulement chanter ma chanson pour que je puisse sonner une petite cloche dans ton cœur
@polaNegri
Je suis ensuite resté à Berlin jusqu'en décembre 1938, passant mon temps entre des photos dans ma villa sur la Riviera.
@randyOrton
J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@janaKramer
J'ai raté les sons du pays à la radio. J'ai raté les Deana Carters et les chansons de Old Faith Hill qui sont plus richement country et pas si très pop. Je voulais donc vraiment que ce soit sur mon premier album.
@bettyGabriel
J'ai rencontré Angela Bassett pendant le circuit de remise des prix. J'ai été en fait surpris de voir à quel point j'étais ému de la rencontrer en personne. J'ai été ému aux larmes. Je trouve ce sentiment, c'est arrivé de temps en temps, et je ne sais jamais avec qui ce sera.
@danBilzerian
Je veux dire, regardez, tout le monde veut faire l'histoire sur l'étoile montante, et quand l'étoile est en place, ils veulent tous être eux pour le faire tomber parce que c'est ce qui se soucie des gens, non? Ils ne se soucient que de la montée et de la chute, donc c'est une positivité extrême et une extrême négativité.
@robertWhittaker
Je ne m'attendais pas à faire ce que je peux, mais avec mon personnel d'entraîneurs et ma formation et me réconcilier avec mes propres capacités et mon propre talent et réaliser le potentiel qu'il y a, j'ai décidé que je voulais faire une course pour cela . Je m'entraîne et je me bats pour un titre.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@ncutiGatwa
J'adore le théâtre, et j'aime que vous deviez être si intensément dans le personnage et vous devez frapper cet endroit chaque nuit. C'est juste une très bonne formation. C'était juste une très bonne façon de tomber amoureux de mon métier.
@harrietMartineau
Je n'ai vu aucun pauvre homme, sauf quelques intempérants. J'ai vu des femmes très pauvres; Mais Dieu et l'homme savent que le temps n'est pas venu pour les femmes pour faire entendre leurs blessures.
@rooneyMara
J'ai percé un mamelon. Pas les deux. Juste un. Elle l'a dans les livres et je voulais obtenir autant de piercings que possible, et j'ai passé tellement de temps sur ce film nu, et je devais juste être vraiment à l'aise avec ça tout de suite. . . Je vais le garder pour le moment. Je ne veux pas avoir à répartir que si nous faisons les deux autres films.
@taylorSwift
J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.
@gabrielaSabatini
J'ai adoré jouer, j'étais compétitif, je voulais gagner, c'était tout ce que je savais. Au cours des premières années, le tennis est un jeu. Plus tard, cela devient un travail.
@christianMadsen
J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.
@dianneWiest
J'ai récemment refusé un film que je ne voulais pas que mes enfants voient. Les priorités changent. Parfois, je suis triste à ce sujet, mais pas assez pour y faire quoi que ce soit.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@beaArthur
J'ai réalisé que j'avais passé la majorité de ma vie adulte à faire deux personnages - Maude de 1972 à 1979 et Dorothy de 1985 à 1992 - et je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire après «Golden Girls». Je savais ce que je ne voulais pas faire - d'autres sitcoms, ou attendre le prochain grand rôle qui pourrait ne jamais venir.
@tinaTurner
Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.