Carol Bartz
@carolBartz
J'aime les banques parce qu'elles gardent mon argent en sécurité, mais je ne veux pas parler des banques 12 fois par an.
J'adore ce sentiment. Je suppose que j'aime échapper à ma vie, vraiment. J'adore aller dans un autre monde et ressentir ce temps que c'est tout, c'est le monde dans lequel je vais vivre. Vous le ressentez davantage pendant le processus de répétition.
72
syllabes
42
mots
4
phrases
194
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolBartz
J'aime les banques parce qu'elles gardent mon argent en sécurité, mais je ne veux pas parler des banques 12 fois par an.
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
@vinceStaples
Je déteste quand je perds ma voix, puis les gens essaient de me parler et j'ai l'air d'être impoli, puis j'ai blessé leurs sentiments. Ça craint.
@orlandoBloom
J'adorerais retourner au théâtre.
@kimberlyGuilfoyle
Je ne peux jamais résister aux bonnes choses: salami, pepperoni, vous l'appelez. J'aime tout.
@tommyChong
J'aimerais pouvoir dire adieu et prendre ma retraite, mais il n'y a rien pour moi de prendre ma retraite.
@pattiSmith
Mon père détestait le rock and roll - détestait ça. Mon premier vrai argument avec mon père était au-dessus des Rolling Stones. Et il n'a jamais, jamais aimé le rock and roll. Il m'aimait juste.
@harryWilson
Lorsque vous jouez semaine, semaine, vous vous sentez en forme, vous vous sentez fort, c'est ce que vous voulez. Vous trouvez un rythme, si vous le souhaitez.
@kateBraverman
L'écriture consiste à faire quelque chose de très proche de l'os. Il s'agit de vous choquer. Quand j'écris, j'aime me faire pleurer, rire - j'aime me donner une expérience. Je vois beaucoup d'écriture là-bas qui est très sûre. Mais si vous ne vous effrayez pas, pourquoi pensez-vous que vous effrayeriez quelqu'un d'autre? Si vous n'arrivez pas à une révélation sur votre place dans l'univers, pourquoi penseriez-vous que quelqu'un d'autre le ferait?
@jaimoe
La musique a un meilleur sentiment lorsque vous répondez à ce qui se passe. La musique, c'est comme jouer au handball, jouer à des prises avec quelqu'un, ne pas jouer au golf. Partout, le ballon rebondit où vous y répondez.
@lindaLantierri
Nous apprenons enfin que ce n'est pas une situation ou une situation ... les sentiments et l'apprentissage et l'émotion font tous partie intégrants les uns des autres.
@lennyKravitz
Pour moi, une montre est un très bel instrument. Je ne me soucie pas tant de l'heure qu'il est, mais j'aime les montres, et j'aime la façon dont elles sont construites.
@rodneyFrelinghuysen
J'opérrai en supposant qu'en tant que membre du Congrès, actuellement, je représente tout le monde - républicains, démocrates, indépendants et, oui, certaines personnes qui ne se soucient pas de participer.
@zackyVengeance
J'ai toujours aimé les gros riffs et les guitares agricoles.
@hughSkinner
Faire «Mamma Mia» était effrayant complet, donc jouer à un jeune Colin Firth était encore plus intimidant. Je devais juste continuer à me rappeler que je jouais à Harry et non à Colin Firth, qui se sentait psychologiquement mieux.
@juliaHolter
Je n'aime jamais beaucoup voir les paparazzi, mais je les ai vus, et je suppose que quiconque les a vus sait à quel point ils sont effrayants.
@ransomRiggs
Donc, un jour, ma mère m'a assis et a expliqué que je ne pouvais pas devenir un explorateur parce que tout dans le monde avait déjà été découvert. Je suis né dans le mauvais siècle et je me suis senti trompé.
@joshPeck
J'adorerais commencer à diriger. J'espère juste trouver la bonne chose et, si j'avais l'occasion, je pense que ce serait quelque chose de génial. Ce serait vraiment difficile, mais je pense que ce serait un grand privilège.
@simonAmstell
Si vous vous concentrez trop sur le fait d'être aimé ou respecté, il sera difficile pour les gens de vous aimer ou de vous respecter.
@michelleYeoh
C'est tellement important pour moi de faire mes propres cascades. Le sentiment de réussite est si immense. Mais les studios ne veulent pas prendre le risque.
@marcelaValladolid
Je fais de mon mieux pour rappeler à ma famille le plus souvent possible que je les aime plus que la vie elle-même, et pour leur faire savoir que chaque pas que je fais est avec eux dans le devant de mon esprit.
@channingTatum
Mes parents ne pouvaient pas gérer mon énergie, alors ils m'ont inscrit dans tous les sports que l'école offrait. Je ne lui entendais pas parce que j'aimais le sport et les ai ramassés facilement.
@hongChau
J'adore les films qui ne parlent pas seulement de certains moments de la culture mais qui sont quelque chose que les gens peuvent revoir.
@sandraDee
J'ai des critiques terribles, mais il y a des gens qui aiment me voir dans les films, je suppose.
@nirmalaSrivastava
Je m'incline devant tous les chercheurs de la vérité. À l'heure actuelle, nous devons savoir que la vérité est ce que c'est. Nous ne pouvons pas y penser, nous ne pouvons pas le conceptualiser. Malheureusement, à ce niveau humain, nous ne pouvons pas le sentir, nous ne pouvons pas le savoir. Nous devons être l'Esprit pour connaître la vérité.
@lexiAlexander
Je n'aime pas voir des conteurs talentueux gouvernés par la peur.
@wallaceStegner
Je pense, ne vous êtes pas, qu'une fille ayant une délicatesse de sentiment ne pouvait pas se résoudre à épouser un homme indirectement responsable de la mort de son père. Peu importe à quel point elle était amoureuse de lui.
@tcBoyle
J'adore la satire. Evelyn Waugh est l'un de mes écrivains préférés de tous les temps. Il est hilarant. Il est si méchant. Il est tellement génial. D'un autre côté, la satire pure est une imitation. Il n'a pas vraiment de cœur. Il ne tient que les choses au ridicule.
@hiamAbbass
J'adore prendre des risques et voir comment je fais face à la situation.
@pennyHardaway
J'aime accélérer les équipes. Je n'aime pas qu'ils aient leur rythme.