Alexander Pope
@alexanderPope
Demandez à quelle fin les corps célestes brillent, la Terre à l'usage de qui ? L'orgueil répond : C'est pour moi.
En fin de compte, nous avons perdu l'Indochine face aux communistes. Mais nous n'avons pas perdu l'Asie du Sud-Est.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderPope
Demandez à quelle fin les corps célestes brillent, la Terre à l'usage de qui ? L'orgueil répond : C'est pour moi.
@georgeEliot
... il n'y a jamais de jardin dans toute la paroisse mais qu'est-ce qu'il y a de déchets sans fin à cause de quelqu'un qui pourrait tout utiliser. C'est ce que je me dis parfois, car personne n'a besoin de manquer de vivres si la terre a été exploitée au maximum, et il n'y a jamais eu un morceau qui n'ait pu trouver son chemin jusqu'à la bouche.
@ralphWaldoEmerson
Tous les hommes sont à un certain degré impressionnés par la face du monde ; certains hommes même pour ravir. Cet amour de la beauté est le goût. D'autres ont le même amour pour une telle réussite que, non contents d'admirer, ils cherchent à l'incarner sous de nouvelles formes. La creation de la beauté est l'art.
@marcelProust
Tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libres de dire ce qu'ils pensent, libres de penser ce qu'ils veulent, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.
@bernieSanders
À un jeune âge, j'ai pris conscience que non seulement ma famille devait lutter, mais que des familles à travers le pays étaient également en difficulté. De plus, étant juif et ayant perdu des proches dans l'Holocauste, j'ai toujours été conscient de la signification des préjugés. Ce sont des choses qui m'ont marqué tout au long de ma carrière politique.
@terryPratchett
À ces moments-là, l'univers se rapproche un peu plus de nous. Ce sont des temps étranges, des temps de débuts et de fins. Dangereux et puissant. Et nous le ressentons même si nous ne savons pas ce que c'est. Ces temps ne sont pas nécessairement bons, et pas nécessairement mauvais. En fait, ce qu'ils sont dépend de ce que *nous* sommes.
@joshuaHarris
L'intimité sans engagement, comme le glaçage sans gâteau, peut être sucrée, mais cela finit par nous rendre malades.
@maryElizabethWinstead
Tout toxicomane en rétablissement dirait que la vie ne devient jamais parfaite. Votre vie est meilleure, mais cela ne signifie pas que c'est plus facile. La vie, au moins pendant une certaine période, devient plus difficile et vous devez travailler à travers cela pour vous rendre à la lumière à la fin du tunnel.
@lesterHolt
Souvent, nous travaillons sur plusieurs plateformes. Nous irons au Japon travailler sur le tsunami pour "Nightly News" et ça finira sur "Dateline".
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.
@charlesRSwindoll
Au moins une indication de l'incrédulité est la tendance à mesurer les défis de la vie par rapport à notre propre adéquation au lieu des promesses de Dieu. Pour entrer dans notre repos du sabbat, nous devons mettre fin à l'autonomie - avoir confiance en nos propres capacités à surmonter les difficultés, à surmonter les défis, à échapper aux tragédies ou à atteindre la grandeur personnelle.
@jordanHenderson
À Liverpool et en Angleterre, il s'agit d'avancer et d'aller dans la bonne direction, et vous ne voulez en aucun cas être laissé pour compte.
@edwardDavey
En tant qu'homme politique - en particulier en tant qu'homme politique dans une coalition - vous réalisez rapidement que le compromis fait partie du jeu. Mais il y a des problèmes où vous devez tracer une ligne - où vous devez vous lever et être compté, et vous devez faire la bonne chose. Je pense que le changement climatique fait clairement partie de cette catégorie.
@hollyBlack
À la fin de la vie d'un criminel, c'est toujours la petite erreur, la coïncidence, l'alouette. La fois où nous étions trop à l'aise, la fois où nous avons dérapé, la fois où quelqu'un a visé un peu à gauche. J'ai entendu mille fois les histoires de guerre de grand-père. Comment ils ont finalement eu Mo. Comment Mandy a failli s'enfuir. Comment Charlie est tombé. De la naissance à la tombe, nous savons que ce sera nous un jour. Notre tragédie est que nous oublions que ce pourrait être quelqu'un d'autre en premier.
@leoCampion
En fait de masturbation, tant qu'on ne peut pas compter sur autrui, il faut compter sur ses doigts.
@kimDeal
Bob le résume mieux quand il était à genoux à la fin de la nuit en disant: «Ne faites pas confiance à Guided by Voices». Tu étais là; Le spectacle était-il horrible ou quelque chose? Je sais que c'était bâclé, mais ils ne sont pas vraiment serrés de toute façon, mais était-ce embarrassant, était-ce triste?
@julianBond
Et j'ai essayé de nous donner un profil plus élevé. En règle générale, lors d'une réunion du conseil d'administration, nous adoptions des résolutions sur la question des droits civiques de la journée, mais nous ne le dirons à personne. J'ai donc institué une politique d'annonce de nos résolutions à la fin de nos réunions.
@salmanRushdie
Et à la fin de la journée, il y a eu une tentative de supprimer un livre. Le livre n'a pas été supprimé. Il est disponible gratuitement dans tout ce qu'il est, près de 50 langues. Il y a eu une tentative de suppression de l'écrivain. Et je suis heureux de dire que l'écrivain n'a pas été supprimé.
@owenJones
Aussi infatigables que soient les collectes de fonds pour les soins palliatifs, ce sont des services qui ont désespérément besoin d'un financement central durable. Cela signifie également s'attaquer à la crise de l'aide sociale, qui a inévitablement des répercussions sur les services de soins palliatifs et de fin de vie.
@joshuaCohen
Le calendrier juif, qui est lunaire, est un calendrier de témoin. Le Sanhédrin, le Congrès juif, s'est rencontré à Jérusalem vers la fin de chaque mois pour attendre la nouvelle lune.
@julianCastro
Donald Trump devrait se rendre compte qu'être président est différent d'être candidat et qu'il y a une responsabilité qui vient avec le bureau.
@richardArmor
La gravure de livres est une vieille coutume charmante, consacrée par l'antiquité. Il a été pratiqué pendant des siècles par des fascistes, des communistes, des athées, des écoliers, des auteurs rivaux et des bibliothécaires fatigués. Comme tout ce qui compte depuis l'invention du manteau et du linceul, ses origines sont entourées de mystère et entourées de secret. Certains érudits pensent que le premier cas de brûlage de livres s'est produit au Moyen Âge, lorsqu'un moine tentait d'éclairer un manuscrit. Tous s'accordent à dire que l'incinération des livres était quasi inexistante à l'époque où les livres étaient en pierre.
@shibaniDandekar
J'aimerais que ma famille ait pu passer beaucoup plus de temps les uns avec les autres. Lorsque nous, les enfants, grandissons, nous sommes occupés avec notre carrière et notre propre vie. Et puis, nous réalisons que la famille compte le plus.
@maryaHornbacher
Parfois, il peut sembler pire - plus difficile, du moins - de vivre le désespoir de cette perte sans le confort temporaire de notre comportement addictif. Nous ne pouvons pas noyer nos chagrins. Nous devons faire face au fait que nous ne savons pas vraiment où nous en sommes, comment nous en sommes arrivés là, combien de temps durera la douleur ou comment la surmonter. Cette incertitude peut être la partie la plus douloureuse de ne pas connaître un Dieu : personne n'est là pour nous rassurer qu'un Dieu enlèvera la douleur et la confusion. Nous ne savons tout simplement pas. Et nous n'avons aucun moyen de nous engourdir ou d'oublier la condition dans laquelle nous nous trouvons.
@trentReznor
Bowie comptait pour moi. Il s'est réinventé tant de fois - cela a dû être une déclaration audacieuse pour le faire, au risque d'échouer. Et traîner avec lui et le voir comme ça - il a l'âge de mon père, né le même mois - quand tu trouves quelqu'un qui a traversé une période vraiment sombre, dont la plupart de sa musique qui m'intéresse vient de Low, Lodger, " L'ère des héros... Mais il en est sorti et a fait quelque chose qui comptait.
@frederickFranck
C'est pour vraiment voir, voir de plus en plus profondément, de plus en plus intensément, donc pour être pleinement conscient et vivant, que je dessine ce que les Chinois appellent «les dix mille choses» autour de moi. Le dessin est la discipline par laquelle je redécouvre constamment le monde. J'ai appris que ce que je n'ai pas dessiné, je n'ai jamais vraiment vu, et que lorsque je commence à dessiner une chose ordinaire, je me rends compte à quel point c'est extraordinaire, pur miracle.
@robertEWells
Parfois, nous sommes projetés soudainement dans des positions qui nous semblent trop grandes et pour lesquelles nous avons peu de préparation. Le Seigneur stimule notre croissance de cette façon... Le Seigneur nous bénit bien au-delà de notre capacité et de notre expérience naturelles. Cependant, d'après mon expérience, il s'attend à ce que nous nous efforcions rapidement et acquérions les choses dont nous avons besoin. Il nous donne un peu de temps pour améliorer nos compétences en gestion et nos connaissances détaillées afin que nous n'ayons pas à compter sur lui pour tout. Nous aurons toujours besoin d'inspiration dans ces domaines que nous ne pourrions pas comprendre sans son aide.
@ethanHawke
Et les meilleurs films se sentent comme un poing vous frappant dans le plexus solaire et tous les éléments du processus de cinéma - le jeu, le design, la cinématographie, la musique, travaille à une fin.
@georgeARomero
Quiconque écoute Rush Limabaugh sait déjà ce qu'il va dire et est déjà enclin à être d'accord. Cela finit donc par créer des tribus.
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.