Ro Khanna
@roKhanna
Je m'opposerai à un registre musulman avec chaque fibre de mon être. Ce n'est pas la façon américaine de mener les affaires et viole tous les principes que nous défendons.
Karen a rogné pour ce que le vénérable constructeur américain Shell George Pocock a appelé «la symphonie du mouvement». Alors que l'aube se brise sur la rivière, la coquille est soulevée de son rack dans la matinée. Sur un autre rack, les rames sont prêtes à être graissées et glissées dans les serrures. Puis, éveillée à la rivière et à la sensation des rames, les rameurs se mélangent dans la réalisation de la coquille. La symphonie n'est pas de compétition. C'est le mouvement synchrone sur l'eau, la flexion harmonique du bois et des muscles, où chaque pièce d'équipement et chaque rame est à la fois essentiel et la limite de mouvement lui-même.
193
syllabes
112
mots
6
phrases
494
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roKhanna
Je m'opposerai à un registre musulman avec chaque fibre de mon être. Ce n'est pas la façon américaine de mener les affaires et viole tous les principes que nous défendons.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@georgeGalloway
J'étais un adversaire de Saddam Hussein lorsque les gouvernements britanniques et américains et les hommes d'affaires lui vendaient des armes à feu et du gaz.
@mattSydal
J'ai eu la chance d'être là avant la courbe pour être la force motrice derrière ce style de lutte incroyable du Japon qui a combiné Lucha Libre, une lutte professionnelle américaine, une lutte professionnelle canadienne et une lutte japonaise dans un beau mélange que les fans du monde peuvent absolument peut absolument peut absolument peut Je n'en ai pas assez.
@mayaAngelou
J'ai été reconnaissant de voir le discours de victoire du président Obama. J'étais sur la lune pour voir le public. Il y avait environ 60% d'électeurs blancs, les 40% autres étaient des Afro-Américains, asiatiques, espagnols, etc. J'ai pleuré à ce spectacle, il m'a dit que les experts qui continuent dans notre pays pour essayer de nous polariser, pour nous séparer, sont ne réussissant pas. Les Américains se réveillent non seulement à la vérité, mais aussi à la vérité. Alléluia!
@chrisHayes
Je cherchais, un morceau du "L.A. Times" sur un article appelé "The Menace" en 1915, qui était des catholiques et il a dit toutes sortes de choses à leur sujet. Ils sont essentiellement une cinquième colonne. Ce sont des fascistes crypto, qu'ils ont dit que si nous étions obligés de vivre dans ce terme avec des romanistes, c'est leur mandat de catholiques, les romanistes devront apprendre leur place. au catholicisme comme fondamentalement étranger et menaçant le mode de vie américain?
@christineJennings
Je crains d'avoir surestimé l'impact de la guerre civile sur les utopistes. Au moment où la guerre civile arrive, la plupart des communautés étaient assez séparées de la société américaine plus large. Leur rhétorique consiste toujours à transformer le monde, mais ils n'ont pas autant de trafic avec leurs voisins.
@johnIsner
Je n'ai jamais été incité à être le prochain grand joueur de tennis américain par tous les moyens. Je n'étais pas un prodige. Je suis une floraison tardive. Quoi qu'il arrive, je suis fier de ce que j'ai fait.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@philipGordon
J'allais au cœur de cette question, à savoir si la question des Européens devrait contribuer davantage à l'OTAN, je pense, est une question de consensus. Je pense que la secrétaire Hillary Clinton pense que cela, et une série de présidents et de secrétaires de défense et d'État américains ont exhorté nos partenaires européens.
@jeffDuncan
Je plaisantais l'autre jour que je suis américain UKIP.
@rolfHarris
Je ne raserai jamais ma barbe et ma moustache. Je l'ai fait une fois, pour la charité, mais ma femme a dit: "Bon chagrin, comme c'est horrible, vous ressemblez à une voiture américaine avec tout le chrome supprimé."
@williamRegal
J'étais dans WCW il y a 20 ans et les gens n'aimaient vraiment pas le personnage que j'ai fait à l'époque. C'était une période différente où vous pouviez vraiment marteler cette chose anti-américaine à la maison et les gens détestaient ça et me détestaient.
@allegraHuston
J'étais un personnage de soutien dans la vie des autres, qui me semblait juste et familier. J'étais aussi un étranger: l'anglais aux États-Unis, américain en Angleterre, obstiné mais réconforté par ce sentiment familier d'étranger, qui occupait cet espace où mon sentiment de soi aurait dû être.
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@jeffreyKluger
Je suis née aux États-Unis, ma femme est née au Mexique et j'ai émigré ici lorsqu'elle était à l'université et mes filles sont nées à New York. Cela en fait des Américains porteurs de passeport, d'origine naturelle, éligibles aux présidents. Mais ce sont aussi des Mexicains et ils aiment ça très bien.
@colinFirth
Je me préparais. J'ai pris des leçons de chant. Et j'ai ouvert la bouche, et Atom a rapidement dit: «Cela n'arrivera pas. Nous aimons votre voix, mais nous pourrions peut-être utiliser une partie de votre esprit anglais. Il avait des doutes à ce sujet depuis longtemps. Pour commencer, nous n'allions pas faire la chose de chantage italo-américain.
@jesseJackson
J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.
@noamChomsky
Des journalistes m'ont dit qui ne peut pas le publier qu'il y a au Mexique, près de la frontière américaine, de grandes zones qui étaient consacrées à l'agriculture qui sont désormais consacrées aux coquelicots. Ils disent que vous ne pouvez pas y entrer parce qu'ils sont gardés, d'abord par les cartels, mais aussi par l'armée, qui va de pair avec les cartels.
@dianeVonFurstenberg
J'avais 26 ans quand j'ai inventé la robe enveloppante. C'était juste une petite robe imprimée rien a fait un maillot, et avant que je le sache, j'ai vécu un rêve américain faisant plus de 25 000 robes par semaine.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@hillaryClinton
Je veux - au nom de moi-même, et je pense au nom d'une majorité du peuple américain, dites que, vous savez, notre parole est bonne.
@howardSchultz
Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.
@colinFirth
Je me préparais. J'ai pris des leçons de chant. Et j'ai ouvert la bouche, et Atom a rapidement dit: «Cela n'arrivera pas. Nous aimons votre voix, mais nous pourrions peut-être utiliser une partie de votre esprit anglais. Il avait des doutes à ce sujet depuis longtemps. Pour commencer, nous n'allions pas faire la chose de chantage italo-américain.
@mohammadMarandi
Je suis né aux États-Unis Pourquoi quelqu'un qui a une vision défavorable du gouvernement américain renonce à sa citoyenneté? Pourquoi ses partisans n'abandonnent-ils pas d'abord leur citoyenneté?
@ennioMorricone
Je suis né en 1928, donc en 1943, 1944, nous avons eu la guerre à Rome. Il y avait beaucoup de difficultés, un manque de nourriture, de nombreuses pénuries. Alors, quand j'ai travaillé avec les Américains, les Anglais et les Canadiens peu de temps après la guerre, quand j'ai joué avec eux, ils m'ont payé avec de la nourriture. Cela vous donnera une idée à quel point la pauvreté était répandue à ce moment-là.