Gustav Stresemann
@gustavStresemann
Tout comme un enfant respecte son père même lorsqu'il perçoit ses faiblesses et ses défauts, donc un allemand ne méprisera pas la vieille Allemagne qui était autrefois un symbole de grandeur pour lui.
Je suis né en 1928, donc en 1943, 1944, nous avons eu la guerre à Rome. Il y avait beaucoup de difficultés, un manque de nourriture, de nombreuses pénuries. Alors, quand j'ai travaillé avec les Américains, les Anglais et les Canadiens peu de temps après la guerre, quand j'ai joué avec eux, ils m'ont payé avec de la nourriture. Cela vous donnera une idée à quel point la pauvreté était répandue à ce moment-là.
108
syllabes
74
mots
4
phrases
293
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustavStresemann
Tout comme un enfant respecte son père même lorsqu'il perçoit ses faiblesses et ses défauts, donc un allemand ne méprisera pas la vieille Allemagne qui était autrefois un symbole de grandeur pour lui.
@annaATenu
Je parle anglais, donc je ne suis plus mignon. Ma langue démange pour le français.
@gracielaChichilnisky
Si la guerre nucléaire serait quelque peu contrôlée, le changement climatique est désormais la plus grande menace.
@hankAaron
Le lanceur n'a qu'une balle. J'ai une batte. Donc, le pourcentage d'armes est en ma faveur et je laisse le gars avec le ballon faire le fretting.
@goreVidal
Ce que la police dans leur ignorance n'a pas compris, c'est qu'ils ont perdu toute crédibilité depuis la Seconde Guerre mondiale. Ils sont en quelque sorte des parasites en marge de la société et ne font aucun bien pour quiconque, sauf peut-être eux-mêmes.
@hannahArendt
La principale raison pour laquelle la guerre est toujours avec nous n'est ni une mortelle secrète de l'espèce humaine, ni un instinct irrépressible d'agression, ni, enfin et plus plausible, les dangers économiques et sociaux graves inhérents au désarmement, mais le simple fait que non non non Le substitut de cet arbitre final dans les affaires internationales est encore apparu sur la scène politique.
@thomasSteinbeck
J'avais dix-huit ans lorsque j'ai lu pour la première fois le superbe travail de Joseph Heller `` Catch-22 '' et j'étais à l'époque proche d'être repêché pour la guerre infructueuse et non éclairée au Viet Nam.
@cliveCussler
Je suis né environ 80 ans trop tard. Si vous étiez enfant en 1910, le 4 juillet a été un gros problème. Vous saviez tout sur la révolution, et vous aviez toujours des vétérans de la guerre civile.
@gordonRamsay
Ma femme, une institutrice, très disciplinée. Si vous pensez que je suis dur, croyez-moi et attendez que vous voyiez quand les enfants sont à l'étape coquine. C'est hilarant. Nous avons donc décidé que je vais travailler comme un âne et fournir un soutien incroyable à la famille.
@edBalls
Saddam Hussein était un homme horrible, et je suis heureux qu'il ne dirige plus l'Irak. Mais la guerre était fausse.
@annaDeavereSmith
Vous avez entendu cette vieille expression de Shakespeare, «Parlez simplement le discours»? Les mots eux-mêmes vous amèneront à la réalité du personnage. Et donc cela m'a amené à interviewer des gens.
@lewisHamilton
J'ai l'impression que les gens s'attendent à ce que je manque, donc, je m'attends à ce que je gagne.
@hermannGoring
Pourquoi, bien sûr, les gens ne veulent pas de guerre.
@johnOBrennan
Al-Qaïda cherche à dépeindre l'Amérique comme un ennemi des musulmans du monde. Mais le président Obama a clairement indiqué que les États-Unis n'étaient pas et ne seraient jamais en guerre contre l'islam.
@hamidKarzai
La guerre contre le terrorisme, s'il s'agit d'une guerre contre le terrorisme, ne peut être gagnée que par une coopération régionale et internationale sincère. Tous doivent croire qu'ils ont quelque chose en jeu et travaillent ensemble. En l'absence de cela, il deviendra politique et axé sur les intérêts.
@scottRitter
Nous disons que nous nous soucions de la guerre, mais nous ne savons même pas vraiment pour quoi nous nous battons.
@halRiney
Je préfère traiter avec un tyran tous les jours qu'un comité. Les comités, en règle générale, ne sont pas disposés à prendre des risques, c'est pourquoi vous avez un comité en premier lieu - vous pouvez donc partager le blâme.
@gregoryStock
Notre capacité croissante à modifier notre biologie et à ouvrir les processus de la vie alimente désormais une nouvelle guerre culturelle.
@timothySimons
On vous a enseigné dès le plus jeune âge que vous ne devriez pas devenir trop grand pour vos bits, donc j'ai tendance à trop se tromper sur le côté de «rien ne signifie rien».
@elizabethWarren
Il est essentiel de niveler les règles du jeu, de clarifier les prix et les risques à l'avance, donc lorsque quelqu'un se connecte pour un prêt étudiant ou une hypothèque ou une carte de crédit, ils connaissent les astuces et les pièges cachés en petits caractères. C'est pourquoi le Consumer Financial Protection Bureau a travaillé sur une nouvelle feuille commerciale d'aide financière. Un accord de carte de crédit de deux pages plus court, un formulaire de divulgation hypothécaire plus simple. Tous ceux qui visent à aider les gens à comprendre la bonne affaire.
@thoraBirch
Lorsque vous faites un film, vous devenez incroyablement proche. Ce n'est pas comme si vous éloigniez des papiers toute la journée. Vous créez avec des émotions humaines, vous devenez donc très connecté, donc c'est familial et romantique.
@camilleGrammer
J'ai malheureusement testé positif pour le syndrome de Lynch, j'ai donc été vérifié au moins par an et parfois deux fois par an.
@mahatmaGandhi
La non-violence dans le sens de la simple non-tuerie ne me semble donc pas être une amélioration de la technique de la violence.
@alexaVega
J'ai besoin d'un SUV, pour moi et mes quatre sœurs. Donc, je l'ai réduit à quatre voitures, un peu chères.
@noamChomsky
Sur la guerre nucléaire, les actions en Syrie et à la frontière russe soulèvent des menaces de confrontation très graves qui pourraient déclencher la guerre, une perspective impensable. En outre, la poursuite par Trump des programmes de modernisation des forces nucléaires d'Obama présente des dangers extraordinaires. Comme nous l'avons récemment appris, la force nucléaire américaine modernisée effiloche sérieusement le fil mince sur lequel la survie est suspendue.
@gustavHeinemann
La guerre n'est pas l'urgence par excellence dans laquelle l'homme doit faire ses preuves, comme ma génération l'a appris dans ses bureaux scolaires à l'époque du Kaiser; La paix est plutôt l'urgence dans laquelle nous devons tous faire nous-mêmes.
@callieKhouri
C'est une période difficile pour les scénaristes en ce moment, car moins de films sont réalisés. J'apprécie tellement la télévision. Il offre aux écrivains des opportunités d'être dans une chambre d'écrivains et de se frayer un chemin. C'est un peu plus facile car il y a plus d'une communauté. Il y a tellement de scénaristes avec des histoires incroyables à raconter, donc j'espère qu'il y aura une sorte de changement dans l'entreprise où très peu de types de films sont maintenant réalisés par les studios. Il doit y avoir différents budgets pour différents publics; Tout n'a pas à être un énorme week-end d'ouverture.
@gurmeetChoudhary
J'ai regardé des films de guerre afin que je comprenne ce qui a déjà été fait et ce que je pourrais faire dans «Paltan». J'ai regardé des films comme `` Atonement '', «la liste de Schindler», «Inglourious Basterds», «le lecteur», «Downfall», «Saving Private Ryan», «Katyn», «Enemy at the Gates» et bien d'autres. J'espère que tout se reflète dans ma performance dans le film.
@hankAaron
Le lanceur n'a qu'une balle. J'ai une batte. Donc, le pourcentage d'armes est en ma faveur et je laisse le gars avec le ballon faire le fretting.
@hRMcmaster
Je pense que tous ceux d'entre nous qui ont été impliqués dans la mission de l'Irak ont développé beaucoup d'affection pour le peuple irakien et sont investis émotionnellement dans ce que nous pensons être une mission vitale ... donc je pense que l'un de mes contemporains accueillerait le Possibilité de revenir en arrière et de contribuer à cette mission extraordinairement importante.