Charles Studd
@charlesStudd
La bataille est le souffle vital du soldat! La paix le transforme en un asthmatique qui se babillait. La guerre fait à nouveau de lui un homme entier et lui donne le cœur, la force et la vigueur d'un héros.
La guerre n'est pas l'urgence par excellence dans laquelle l'homme doit faire ses preuves, comme ma génération l'a appris dans ses bureaux scolaires à l'époque du Kaiser; La paix est plutôt l'urgence dans laquelle nous devons tous faire nous-mêmes.
73
syllabes
39
mots
1
phrase
194
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesStudd
La bataille est le souffle vital du soldat! La paix le transforme en un asthmatique qui se babillait. La guerre fait à nouveau de lui un homme entier et lui donne le cœur, la force et la vigueur d'un héros.
@michelDeMontaigne
Mais comme la nature est le meilleur guide, l'enseignement doit être le développement d'inclinations naturelles, pour laquelle l'enseignant doit regarder son élève et l'écouter, ne pas percevoir continuellement des mots dans ses oreilles comme s'ils déversait de l'eau dans un entonnoir. Un bon enseignement proviendra d'un esprit bien fait plutôt que bien rempli.
@deepakChopra
La Bhagavad Gita est très pertinente pour les temps modernes où vous voyez des choses comme le réchauffement climatique, le chaos climatique, les conditions météorologiques changeantes, les catastrophes naturelles comme l'ouragan Katrina, l'extrême pauvreté, les disparités économiques, l'injustice sociale, la guerre et le terrorisme - c'est la projection d'un collectif Conscience qui est dans le désarroi.
@dollyParton
Toute entreprise dans laquelle vous entrez, vous devez réfléchir à la quantité d'argent que vous êtes prêt à y consacrer et à ce que vous n'êtes pas.
@nathanSawaya
Lorsque les gens vont dans les musées et voient une sculpture faite de marbre, ils l'apprécient, mais il est très douteux qu'ils rentrent chez eux et aient une plaque de marbre dans laquelle ils peuvent s'écarter, mais les gens ont Lego. Je n'ai pas de LEGO spécialement conçu pour moi, toutes les formes, tailles et couleurs que j'utilise sont disponibles dans les magasins afin que si quelqu'un est inspiré pour créer seul, il peut aller acheter les mêmes briques.
@steveAcheteur
Parce que nous croyons tous et comprenons dans le tissu du lien commun de la raison pour laquelle nous nous appelons Américain, il faut s'occuper des hommes et des femmes qui portent l'uniforme; Et quand ils enlèvent l'uniforme, nous nous soucions d'eux quand ils sont des anciens combattants.
@pennyMordaunt
En raison de la guerre, des millions d'enfants grandissent avec des niveaux élevés de stress et de traumatisme, manquant l'école et se retirez de leurs amis et familles.
@zbigniewBrzezinski
La Seconde Guerre mondiale et la guerre froide subséquente ont donné à la participation de l'Amérique dans les affaires mondiales. Les objectifs de la politique étrangère étaient relativement faciles à définir, et ils pouvaient être imprégnés d'un contenu moral élevé.
@jackieCoogan
Avant qu'il y ait des étapes, nous avons travaillé sur des plates-formes surélevées avec des au-dessus de la gamme pour diffuser la lumière du soleil brillant. La raison pour laquelle ils ont construit des étapes pour les silents était de sortir du vent.
@davidChalmers
Parce que l'idée des zombies semble avoir un sens et semble, dans un certain sens, être possible, je pense que l'on peut l'utiliser pour argumenter contre la thèse selon laquelle tout est purement physique. Maintenant, beaucoup de gens, je pense, conviennent que l'idée des zombies est concevable, y compris les personnes qui veulent être physicalistes.
@diegoLuna
Chaque fois que je viens aux États-Unis, je souhaite que les gens réagissent à la guerre comme s'ils réagissent au tabac, par exemple. Parce que la guerre tue vraiment dans une seconde de personnes, des milliers de personnes.
@georgeWashington
En étant convaincu qu'une simple application des principes, sur laquelle la fraternité maçonnique est fondée, doit être promouvoir la vertu privée et la prospérité publique, je serai toujours heureux de faire avancer les intérêts de la société et d'être considéré par eux comme un méritante qui méritait frère.
@marthaMaccallum
Sur la base de l'histoire, de nombreux présidents entrent en fonction avec beaucoup de plans, et un programme et des choses qu'ils veulent commencer et une commande dans laquelle ils veulent faire ces choses.
@lucyWorsley
En raison des exigences de la politique des tribunaux et de la position publique dans laquelle ils vivaient, George I, George II et leurs enfants ont fini par se faire des choses bizarres et horribles, comme l'enlèvement d'un bébé.
@wayneMack
Devenir chrétiens matures aura besoin de l'œuvre souveraine de Dieu. Seul Dieu peut sauver et sanctifier. Pourtant, Dieu utilise des hommes et des moyens. Certes, nous, en tant que parents, devons chercher à amener nos enfants à Jésus-Christ pour le salut. Mais le salut n'est pas la fin du voyage. Ce n'est que le début. La destination vers laquelle nous nous dirigeons avec nos enfants n'est rien de moins que de la maturité en Christ.
@hRMcmaster
Parce que la guerre est une compétition impliquant la vie et la mort, et dans laquelle la sécurité nationale et les intérêts vitaux sont en jeu, établir un objectif autre que la victoire est non seulement contre-productif, mais aussi irresponsable et inutile. Dans certaines circonstances, c'est aussi contraire à l'éthique.
@delphineDeVigan
Avant de rencontrer non, je pensais que la violence signifiait crier et frapper et la guerre et le sang. Maintenant, je sais qu'il peut aussi y avoir de la violence en silence et que c'est parfois invisible à l'œil nu. Il y a de la violence dans le temps qui cache les blessures, la succession implacable de jours, l'impossibilité de faire demi-tour. La violence est ce qui nous échappe. C'est silencieux et caché. La violence est ce qui reste inexplicable, ce qui reste à jamais opaque.
@philipKDick
Parce qu'aujourd'hui, nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par les grandes entreprises, par des groupes religieux, des groupes politiques ... donc je demande, dans mon écriture, qu'est-ce qui est réel? Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo-réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués. Je ne me méfie pas de leurs motivations; Je me méfie de leur pouvoir. Ils en ont beaucoup. Et c'est un pouvoir étonnant: celui de la création d'univers entiers, d'univers de l'esprit. Je devrais savoir. Je fais la même chose.
@dannyBoyle
Mes deux sœurs ont été enseignantes et ils disaient que l'on vous posait entre 300 et 600 questions chaque jour à laquelle vous devez répondre. C'est exactement ce qu'est la réalisation. Et la grande majorité de ces questions ne sont pas vraiment très intéressantes, mais ils ont besoin de quelqu'un pour prendre une décision - une bonne ou une mauvaise - et ils le suivent.
@jamesGleick
Parce que tout le monde dans le monde a le pouvoir de modifier, Wikipedia a longtemps été en proie à la soi-disant guerre de modification. C'est comme une maison où le mari le veut chaud et la femme veut qu'elle soit cool et ils se faufilent d'avant en arrière en ajustant le thermostat à des fins croisées.
@seneca
Voici une vue digne, à laquelle le Dieu, tournant son attention vers son propre œuvre, peut diriger son regard. Voici une chose égale, digne d'un dieu, un homme courageux jumelé en conflit avec la mauvaise fortune.
@erichFromm
L'autorité n'est pas une qualité qu'une personne «a», dans le sens où il a des qualités de propriété ou physique. L'autorité fait référence à une relation interpersonnelle dans laquelle une personne considère une autre comme quelqu'un de supérieur à lui.
@johnCena
Pouvoir se balancer et héberger le spectacle `` Aujourd'hui '' quand ils m'appellent, c'est certainement une nouvelle expérience avec laquelle je m'amuse beaucoup, et c'est différent que d'être au milieu du ring dans «Monday Night Raw».
@johnOliver
Croyez-le ou non, la guerre contre l'Irak est basée sur un principe scientifique solide, le principe de la ruche d'abeille. Ce qui indique clairement que si vous êtes piqué par une abeille, vous devez le suivre à son nid, puis battre le nid dans une pulpe avec une batte de baseball jusqu'à ce que le petit cornd Stripey ait appris sa leçon.
@frederickLenz
Le bouddhisme est une pratique dans laquelle nous apprenons à éviter de blesser les autres et nous-mêmes. C'est une pratique dans laquelle nous apprenons à répondre à la beauté et à répondre à des circonstances difficiles avec patience, avec un sentiment de calme, avec clarté.
@milanKundra
Les portraits de Bacon sont une interrogation sur les limites de soi. Jusqu'à quel degré de distorsion un individu reste-t-il lui-même? À quel degré de distorsion une personne bien-aimée reste-t-elle une personne bien-aimée? Pendant combien de temps un visage chéri se renvoie-t-il à distance à travers la maladie, par la folie, par la haine, par la mort, reste-t-il reconnaissable? Où est la frontière au-delà de laquelle un moi cesse d'être un soi?
@konnieHuq
De retour dans les jours de chasseur-cueilleur de l'humanité, vous n'avez mangé de la viande que si vous aviez récemment tué, ce qui nécessitait une énorme quantité d'efforts, et était donc relativement rare. Il y a une raison pour laquelle les humains n'ont qu'un seul ensemble d'incisives pour déchirer notre viande: nous ne sommes pas censés manger les trucs à chaque repas.
@thomasSowell
Benedict Arnold était un héros de guerre, blessé au combat - avant qu'il se soit retourné contre son pays. Hitler était également un vétéran décoré et blessé de la Première Guerre mondiale. Être un héros de guerre n'est pas une vie ... exempté [ion] ... de la responsabilité de ce que vous faites par la suite.
@minkAVole
Mais certaines choses sont les mêmes. Ma mère possède toujours la maison dans laquelle j'ai grandi, sur ce qui serait maintenant appelé un cul de sac, mais que le panneau au coin a appelé une rue sans issue.
@francoisHollande
Entre la France et le Sénégal, il y a une histoire. Il y a une langue que nous parlons tous les deux. Il y a une culture que nous partageons et à laquelle nos deux peuples ont contribué. Mais au-delà de notre histoire, au-delà de notre langue, au-delà des liens qui nous unis depuis si longtemps, ce qui nous unit aujourd'hui, c'est l'avenir.