Anuj Jasani
@anujJasani
Vous pouvez devenir président du pays ou du choix pauvre du pays est toujours le vôtre
Le choix, pas le hasard, détermine le destin.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anujJasani
Vous pouvez devenir président du pays ou du choix pauvre du pays est toujours le vôtre
@lathorIvicaZubac
Je dois défendre, je dois protéger la jante, je dois rebondir, je dois faire de bons choix pour les gars, finir en attaque, et je pense que cela ne changera pas beaucoup.
@jasonBonham
Je pense que c'était mon destin de jouer avec Led Zeppelin, et bien sûr j'avais l'occasion et je l'ai fait dans ma meilleure capacité.
@daisyLowe
J'ai grandi dans les yeux du public à partir de l'âge de 15 ans et ce n'était pas un choix que j'ai fait, ça m'a été imposé à cause de qui est mon père.
@johnForbesNash
On m'avait proposé des bourses pour participer en tant qu'étudiant diplômé à Harvard ou Princeton. Mais la Fellowship de Princeton était un peu plus généreuse, car je n'avais pas vraiment gagné la compétition Putnam ... Ainsi, Princeton est devenu le choix de mon lieu d'études supérieures.
@stuartHall
Je me suis impliqué dans des études culturelles parce que je ne pensais pas que la vie était purement déterminée économiquement. J'ai pris tout cela comme un argument avec le déterminisme économique. J'ai vécu ma vie comme un argument avec le marxisme et avec le néolibéralisme. Leur point est que, dans le dernier cas, l'économie le déterminera. Mais quand est la dernière instance?
@lizMurray
J'avais un appel en moi. J'avais le sentiment que lorsque je traversais des expériences comme vivre dans les rues, perdre mes parents à cause du sida, juste tout mon monde entier, il y avait ce sentiment en moi comme si j'étais destiné à quelque chose de plus grand.
@gilbertKChesterton
L'enfer est le grand compliment de Dieu à la réalité de la liberté humaine et à la dignité du choix humain.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@adamMorris
J'ai quelques règles mineures pour moi mais je les brise tout le temps. Par exemple, lors de la traduction des langues romanes en anglais, il y a souvent un choix entre un cognitif latinal et un équivalent germanique. Un exemple facile serait l'escuridão portugais: l'anglais offre à la fois l'obscurité et l'obscurité ou l'obscurité, et certains traducteurs vous diront que le mot latinate est généralement réservé aux expressions poétiques et figuratives, tandis que le mot germanique est utilisé pour une utilisation familière et idiomatique.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@francesMooreLappe
J'avais quitté des études supérieures, déterminé que je n'allais rien faire d'autre pour "sauver le monde" jusqu'à ce que je comprenne comment je pouvais obtenir les causes sous-jacentes de l'approfondissement de la souffrance. Pour ce faire, j'ai dû commencer par admettre que je ne savais pas.
@geneLuen
J'ai grandi dans une communauté religieuse, et comme tout le monde, j'ai traversé une période de doute et j'ai ensuite fait un choix conscient pour embrasser la foi de mon enfance.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@martinLutherKingJr
Dans toute campagne non violente, il existe quatre étapes de base: la collecte des faits pour déterminer s'il existe des injustices; négociation; auto-purification; et action directe.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@glennKelman
J'avais le choix entre travailler à Wall Street ou faire du conseil ou travailler dans une start-up, et j'ai obtenu un emploi dans une start-up. J'étais l'un des premiers employés là-bas, et j'ai tout fait pour eux, et c'était tellement amusant.
@violaDavis
Je suppose qu'ils disent: "La nécessité est la mère de l'invention" parce que vous avez deux choix frappants lorsque vous vous trouvez dans une situation vraiment désespérée. Vous pouvez soit vous coucher et en graver, soit vous pouvez devenir vraiment passionné de vous en sortir.
@clorisLeachman
J'ai une image terrible dans mon esprit d'une vache qui va massacre. Il n'y a pas beaucoup de combat en eux. Les cochons, ils criaient et se débattaient. Ils se battraient. C'est presque comme si les vaches ne savaient pas qu'elles avaient le choix. Non pas qu'ils ne paniquent pas, mais ils le font de manière calme.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@susieWolff
Je détestais lire - je n'étais pas un «bon enfant» - mais j'étais déterminé quand je mets mon esprit à quelque chose.
@janisJoplin
Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.
@livTyler
Je me sens tellement béni que j'ai un travail où je peux passer de longues périodes avec ma famille. La plupart des mamans n'ont pas ce choix. Mais porter autant de chapeaux - mère, femme, actrice - fait un travail dur; Vous devez toujours penser à l'intérêt supérieur de votre famille.
@tyBurrell
Je n'avais pas du tout une vraie direction dans la vingtaine et j'ai donc fait ce que beaucoup de gens sans direction: j'ai suivi un cours d'acteur. Dans l'un de ces premiers jours de la classe, j'ai fait cet improvisation bizarre et idiote, et ça a ri. C'était un moment tellement heureux. Je n'ai jamais surmonté cet amour des rires entendants. En tant que plaisir, c'est la drogue de choix pour moi.
@yenzLeonhardt
J'avais un vieux groupe en Scandinavie, le début du destin miséricorde, donc cela me rappelle mes racines à l'adolescence. Nous jouions à des chansons comme Grinder et tout ça. C'est vraiment comme être un adolescent à nouveau. (Des rires)
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@francoisArnaud
J'ai l'impression de me rapprocher de plus en plus de temps avec le temps, non seulement en termes de choix de carrière, mais des choix que je fais dans un seul rôle ou une performance. J'avais l'habitude de composer des personnages qui étaient plus loin de moi, mais je trouve maintenant que j'aime créer une composition subtile, un changement subtil dans votre essence.
@jayBaruchel
J'ai une petite sœur, et je suis constamment ennuyé [par] à quel point la plupart des femmes sont terriblement écrites dans presque tout - et surtout dans la comédie. Leur anatomie semble être le seul aspect déterminant de leur personnage, et je trouve simplement que peu fidèle et cela m'offense directement.
@aceyylone
J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.