Dr. Dre
@drDre
J'adore la nouvelle technologie. De nouvelles choses vous donnent une raison de vouloir aller au studio. De nouveaux défis signifient que vous devez suivre, vous savez?
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
108
syllabes
74
mots
4
phrases
289
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drDre
J'adore la nouvelle technologie. De nouvelles choses vous donnent une raison de vouloir aller au studio. De nouveaux défis signifient que vous devez suivre, vous savez?
@draymondGreen
Le but est de remporter un championnat. Chaque équipe entre dans la saison dans le but de remporter le championnat, mais en réalité, il y a cinq ou six équipes avec un tir réaliste de remporter un championnat.
@merylStreep
Laissez-moi la chose que j'aime. J'adore jouer. Mais être appelé «la plus grande actrice vivante» - une désignation que même ma mère ne sanctionnerait pas - est l'opposé du bien, du bien ou du précieux ou de l'utile. C'est une malédiction pour un acteur qui travaille.
@ejJohnson
J'adorerais que les avions se déroulent et prennent toutes les semaines de la mode si je le pouvais vraiment. J'adorerais aller de Londres à Paris à Milan et les faire tous. Je pense que ce serait incroyable.
@abiMorgan
Le divorce de mes parents a été très difficile. Le divorce est essentiellement incroyablement douloureux, mais c'est aussi une partie essentielle de la vie.
@eugeneIonesco
Toutes les pièces qui ont été écrites, de la Grèce antique à nos jours, n'ont jamais été que des thrillers... Le drame a toujours été réaliste et il y a toujours eu un détective... Chaque pièce est une enquête menée à bien .
@dougStanhope
J'adore les théories du complot. J'avais l'habitude de vivre dessus. Vous savez que tout est un battage médiatique et des ordures, mais vous êtes toujours vraiment paranoïaque par la suite. C'est un divertissement amusant.
@deniseRichards
Chaque séance photo, je demande toujours à la maquilleuse ce qu'elles m'utilisent, et je vais sortir et l'obtenir.
@adamDavidson
« Réinventer le bazar », de John McMillan, est une excellente et amusante introduction à la variété sauvage et à l'importance des marchés à travers l'histoire et dans le monde. J'ai finalement compris comment un souk du Moyen-Orient fonctionne réellement sur le plan économique et comment le comparer aux enchères modernes du spectre des télécommunications. J'adore ce livre.
@fawadKhan
En grandissant, j'ai adoré des films comme «A Streetcar Named Desire» et «On the Waterfront» et je suis devenu un grand fan de Marlon Brando.
@davidSedaris
J'adore «Glee». Je pleure tout le temps où je regarde «Glee» parce que je ne sais pas si c'est une satire ou un mélodrame et cela me donne l'impression que l'écriture est consciente de lui-même, et cela fait pleurer.
@elvisPresley
Chaque fois que je pense que je vieillis et que je vais progressivement dans la tombe, quelque chose d'autre se passe.
@adamHamilton
J'adore la Bible. Je l'ai lu tous les jours. Je passe 10 heures par semaine à l'étudier. Cela a affecté ma vie de manière profonde. Je suis inspiré quand je l'ai lu.
@dionysiusDeHalicarnassus
La forme du gouvernement, lorsqu'elle a été prudemment établie, produit des citoyens distingués pour la bravoure, la justice et toutes les autres bonnes qualité; Alors que, d'un autre côté, les mauvaises institutions rendent les hommes lâches, rapaces et les esclaves de chaque désir naufrément.
@davidSedaris
Je n'écris pas sur le sexe parce que ce n'est pas vraiment mon sujet. J'adore quand d'autres personnes écrivent à ce sujet, mais ce n'est pas mon sujet, et je ne veux pas que quelqu'un avec qui j'ai eu des relations sexuelles pour écrire à ce sujet. De plus, vous êtes devant un public et ils imaginent partout où vous écrivez. J'ai 52 ans; Personne dans le public ne veut imaginer cela.
@emmaBell
Je vis à L.A. - J'adore L.A., d'abord - mais je ne savais pas à quel point la qualité de l'air était meilleure à Vancouver jusqu'à ce que je retourne à L.A. pour un week-end et j'avais littéralement l'impression de respirer le feu.
@elayneBoosler
J'adore être à Occupy Wall Street. La sincérité, la participation des jeunes, le désir de mieux, est palpable et émouvante. Il y a un véritable espoir de bienveillance, de partage et d'une naïveté rafraîchissante.
@draymondGreen
J'adore jouer au basket. Et pour pouvoir continuer à jouer en tant que travail, c'est le meilleur pour moi.
@dennisQuaid
Il est aussi prévisible que le soleil se levant le matin. Chaque fois que les numéros de sondage de Barack Obama augmentent, vous pouvez être certain qu'il a fait autre chose pour affaiblir le pays. Il a habilité une base qui déteste l'excellence américaine.
@abigailSpencer
J'ai de la glace chaque semaine. Peut-être deux fois. Je vis pour la crème glacée, mais pas n'importe quelle crème glacée. Il doit être d'origine locale et généralement quelque part où je peux marcher.
@davidBSandalow
On s'attend à ce que le résumé en disant: "Essayer de guérir la congestion du trafic en construisant plus de routes, c'est comme essayer de guérir l'obésité en desserrant votre ceinture." Une étude de 30 comtés de Californie sur plusieurs décennies a révélé que pour chaque augmentation de 10% de la capacité routière, le trafic a augmenté de 9% en quatre ans.
@cameronMathison
Noël a toujours été des grandes vacances dans notre famille. Chaque veille de Noël avant le mariage se couchait, ma mère et mon père nous lisaient deux ou trois histoires et ils seraient toujours le prince heureux, le cadeau des mages et c'était la nuit avant Noël, et je voudrais garder ça en vie .
@dennisKucinich
Chaque année à cette époque, une phrase importante marque la saison: la paix sur terre et la bonne volonté envers les hommes. Il est si courant que nous oublions parfois ce que cela signifie vraiment - que nous recherchons un monde sans guerre, une société où nous respectons et aidons nos voisins, un endroit où nous protégeons et élevons notre plus besoin. Ce n'est pas une phrase que nous devrions vivre pendant une journée ou un mois. C'est un ensemble de valeurs qui doivent nous lier et nous motiver chaque jour.
@eHaldemanJulius
Heureusement, il y a de vieilles terreurs et des pouvoirs que la religion ne peut plus exercer aussi efficacement qu'il n'y a que quelques années. Mais l'atmosphère et l'attitude du fanatisme restent. Si la religion ne peut généralement pas invoquer la force armée du droit à punir les hérétiques, il joue toujours sur la psychologie de la peur et, principalement, son influence est d'effrayer les hommes et de déformer leurs opinions et de empoisonner chaque processus de leur raisonnement.
@eliotSpitzer
À chaque New Yorkais - et à tous ceux qui croyaient en ce que j'ai essayé de défendre - je m'excuse sincèrement.
@docRivers
J'adore Courtney Lee. C'est un très bon joueur. Je sais que cela semble très simple, mais c'est vrai. Il fait bien les choses. C'est un bon défenseur, un excellent défenseur de l'équipe, et il tire très bien le ballon.
@donMarquis
Alors que le crâne de l'homme s'élargit, ses croyances aussi. Et ses dieux, ils sont façonnés à son image et reflètent ses besoins. Et il les vêtements avec des flérs et de la beauté, il les vêtements avec de la musique et du feu, ne voyant pas, comme il s'incline par leurs autels, qu'il adore son propre désir.
@deniseLinn
À chaque instant, l'univers vous chuchote. Vous êtes constamment entouré de signes, de coïncidences et de synchronicités, tous visant à vous propulser en direction de votre destin.
@dennisKucinich
Les problèmes qui existent à Wall Street aujourd'hui vont au centre d'un débat dans ce pays sur la richesse et la démocratie. Nous ne pouvons pas garder notre démocratie si ceux qui sont chargés de gérer les moteurs de notre économie ne sont pas honnêtes avec leurs actionnaires. C'est pourquoi il y a un rôle pour la réglementation gouvernementale ici. Ce rôle pour le gouvernement est en train de briser les monopoles, d'insister sur la divulgation publique, d'insister sur les audits publics, insistant sur la restitution chaque fois que quelqu'un a été trompé.
@edBegleyJr
J'ai acheté ma première voiture électrique en 1970. Sa vitesse de pointe était de 15 mph et elle n'avait qu'une gamme de 15 miles - c'était essentiellement une voiturette de golf avec un essuie-glace et une corne.