Maya Angelou
@mayaAngelou
Je ne me considère pas comme inhabituellement créatif. Je pense que nous venons tous du Créateur, chaque être humain en streaming avec la gloire. Donc, chacun de nous est créatif.
J'ai de la glace chaque semaine. Peut-être deux fois. Je vis pour la crème glacée, mais pas n'importe quelle crème glacée. Il doit être d'origine locale et généralement quelque part où je peux marcher.
58
syllabes
34
mots
4
phrases
150
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Je ne me considère pas comme inhabituellement créatif. Je pense que nous venons tous du Créateur, chaque être humain en streaming avec la gloire. Donc, chacun de nous est créatif.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@bobbyOrr
J'avais hâte de monter sur la glace. J'avais hâte de me pratiquer. Enfant, j'avais hâte de tirer des rondelles ou de jouer dans des parkings, ou de jouer sur la rivière ou de jouer sur la baie.
@lauthRahulVaidya
Je fais une chose très intéressante. Je m'entraîne deux fois par semaine, puis un jour seulement du cardio, puis un jour je paie le cricket, puis un jour rien. C'est un équilibre.
@sherriShepherd
Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.
@austinSeferianJenkins
Je me fiche de ce qu'est le tableau de profondeur. Je me fiche de ce que je suis. Je vais en profiter et je vais saisir chaque opportunité que j'obtiens, car c'est la chose la plus importante.
@johnFKennedy
Je ne dis pas que tous les hommes sont égaux dans leur capacité, leur caractère et leur motivation. Je dis que chaque Américain devrait avoir une chance équitable de développer tous les talents qu'ils peuvent avoir.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@itzhakPerlman
Je ne pense pas que le chef d'orchestre ait un réel pouvoir. L'orchestre a le pouvoir, et chaque membre de celui-ci connaît instantanément si vous ne faites que battre le temps.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@halleBerry
Je n'achète pas cette pression pour être glamour tout le temps. C'est impossible, je veux dire, vous obtenez un bouton le matin, vous vous réveillez avec des sacs sous vos yeux, vous voyez si vous pouvez l'utiliser dans votre travail, peut-être l'incorporer dans votre personnage.
@frankLuntz
Je fais beaucoup de travail dans les voyages et le tourisme, et je pense que cette histoire est dans le livre. Cette femme est dans un hamac, et elle a la plage sous elle et le ciel au-dessus d'elle, et l'océan au-delà d'elle. Elle se détend. Elle a un verre à la main et un livre. Chaque femme voit cette image et dit: Je veux être dans ce hamac. Chaque gars voit la photo et dit: Je veux être dans ce hamac avec cette femme. Cela fonctionne pour tout le monde.
@nellieMckay
Je n'écoute pas beaucoup de rap, vraiment. Je peux rarement en écouter tout un enregistrement, car musicalement, c'est très formule, et souvent il n'a pas les meilleurs crochets sur chaque piste.
@mirah
Je ressens quelque chose de assez souvent avec chaque chanson; Il y a un moment où il clique dans sa propre vie avec son propre impact émotionnel que je ressens, et même si techniquement je suis celui qui écrit la chanson, c'est comme regarder une tempête entrer.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@aliceNotley
Je méprise tout à fait en tant que daim telle qu'elle est. Je ne peux pas respecter ce que le monde est devenu, la création de notre produit cette mauvaise chose que nous embrassons le cul de chaque heure. Je veux une quille qui est gratuite et belle
@maheshBabu
Je n'ai aucun rôle de rêve. Je donne mon 100% à chaque personnage que je joue, et lorsque le film clique, cela devient automatiquement un rôle de rêve.
@mukeshBansal
Nous dénicherons le talent de chaque partie de l'Inde et leur donnerons une plate-forme pour le faire grand.
@jeffTweedy
Je ne crois pas que chaque téléchargement soit une vente perdue.
@janeCampion
J'ai fait ce film Super-8 à l'école d'art appelée Tissue, cette comédie noire sur une famille dont le père a été arrêté pour agression des enfants. J'étais absolument ravi de chaque centimètre, et je jetais mon projecteur à l'arrière de ma voiture et le montrait à quiconque le regarderait.
@stephanieKlein
Je peux retracer chaque romance de ma vie à un repas. Mes souvenirs sont améliorés par les morsels tendres dans des tables en face des amoureux, sur des couvertures avec des amis qui finiraient par devenir plus, en banquets, barbecus et petits déjeuners.
@robertReed
Je ne crois pas que les gens laissent les choses glisser. C'est la nature de l'univers que tout se dissout dans l'oubli et par chaque itinéraire possible, mais les êtres humains investissent beaucoup d'intelligence en essayant de s'accrocher à des événements passés, réels ou imaginés. Et parce que nous ne pouvons pas réussir, nous nous mettons en colère et frustrés et nous nous sentons coupables. Sauf les bouddhistes.
@brianFallon
Je me soucie moins d'avoir un single n ° 1. Je voudrais juste pouvoir jouer et avoir des gens qui vieillissent avec vous, et vous restez avec eux tout au long de leur vie. Nous avons quelques phrases, peut-être, pour dire de quoi il s'agit. J'espère que nous aurons un chapitre plus tard.
@paulWeller
Je viens d'une époque où chaque enfant s'est habillé. Tout le monde. Si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourriez pas sortir. C'était très tribal. Il y a de belles choses là-dedans. C'est la culture; Ce sont des racines pour moi.
@rachelNichols
J'essaie certainement de manger une alimentation saine, mais je suis la première personne à dire que j'aime les aliments malsains. Je ne te dirais jamais que non. J'adore le poulet frit ou le macaroni au fromage. Dois-je les commander tout le temps quand je suis dans les restaurants? Non, même si j'ai un repas de folies par semaine.
@davidRakoff
J'ai tendance à être un gars anxieux, et j'ai tendance à voir le monde comme un peu plus sombre que peut-être, mais j'apprécie aussi beaucoup plus qu'un scénario rose, j'apprécie les nouvelles droites. J'apprécie l'honnêteté.
@williamShakespeare
Je pouvais se dérouler une histoire dont la parole la plus légère saisirait ton âme, gèle ton jeune sang, ferait que tes deux yeux comme des étoiles commencent de leurs sphères, tes mèches nouées et combinées en partie, et chaque cheveux particuliers pour se tenir debout comme des plumes sur le Porpentine Fretful. Mais ce blazon éternel ne doit pas être aux oreilles de chair et de sang. Liste, liste, o liste!
@leDejeunerDeLydia
J'ai décidé de m'enfermer. Une ségrégation forcée. Sabbatique. Une retraite en moi. Mon moi. Jouez à Hide et allez chercher dans le verre à la recherche. Le miroir incliné au pied de mon lit. Des réflexions tordues rebondissent dans l'infini. Obsédé par mon image, la myriade de figurines distorées qui ont dansé devant moi en succession rapide, chaque caractéristique exagérée, chaque légère imperfection une nouvelle délicatesse.
@markEpstein
Le traumatisme ne disparaît jamais complètement, il change peut-être, adoucit un peu avec le temps, mais ne disparaît jamais complètement.
@junotDiaz
Je peux me voir le regarder se raser tous les matins. Et à un autre moment, je nous vois dans cette maison et je vois comment une bonne journée (ou une journée comme celle-ci, si froid, votre esprit se déplace chaque fois que le vent le fait), il se réveillera et décidera que tout est faux. Je suis désolé, dira-t-il. Je dois partir maintenant.