![auteur Lady Diana de la citation Je crois que la plus grande maladie dont souffre le monde aujourd'hui est le manque d'amour.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flady-diana-Fp7WJ0i4xmzGEfQsWsVls4EWBdV4VX4ITNPrnFtprLB7TBRadjp1NXcsKGwTx9Kztc7EoFelicZQg2Fh8RPcG1RkBlYQBL25Wu4U4YmJIuWZb9olL6LxlgMA30FjTRw6.jpg&w=3840&q=100)
Lady Diana
@ladyDiana
Je crois que la plus grande maladie dont souffre le monde aujourd'hui est le manque d'amour.
Je ne crois pas que chaque téléchargement soit une vente perdue.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyDiana
Je crois que la plus grande maladie dont souffre le monde aujourd'hui est le manque d'amour.
@rogerPierre
L'arbitre de football aimait tellement sa profession que chaque fois que sa femme le trompait, il lui montrait un carton jaune...
@bobDylan
T'as pas besoin de M'sieur Météo pour savoir d'où vient le vent
@rogerFournier
Chaque matin est une naissance qu'il faut découvrir et aimer.
@sriChinmoy
La paix mondiale ne pourra être atteinte, révélée, offerte et manifestée sur terre que lorsqu'en chaque homme, le pouvoir de l'amour aura remplacé l'amour du pouvoir.
@alfredAttal
J'aurai pu écrire l'histoire de ma vie jour après jour ! mais pas besoin je la vie avec vous chaque jour...
@fredericMartinez
J'aimerais pouvoir chaque jour me réjouir que le soleil se lève, scruter la nuit cousue d'étoiles et, pétri de gratitude, prendre place parmi les vivants ; passer ma vie comme en vacances.
@josephineZimmermann
Me sentir en sécurité blottie dans tes bras, être de plus en plus proche de toi chaque jour, te combler et lorsque tu en as besoin être là, je veux faire de toi le plus heureux des hommes pour toujours.
@catherineDoltoTolich
Je crois qu'on devient adulte à travers un objet d'amour : un être humain, Dieu, les autres, en fait tout ce qui vous sort de vous-mêmes.
@alphonseKarr
Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.
@marieClaireBlais
L'amour n'est-il pas le dieu du temps perdu ?
@descrea
Mes poumons sont une montgolfière que dirige mon coeur. Quand l'amour est dans l'air, je m'envole vers le bonheur. Mais quand frappe un vent de misère, trop lourd et mon coeur que j'en redescends sur terre...
@romainGary
J'ai toujours rêvé d'avoir un trésor caché quelque part où il serait bien à l'abri de tout et que je pourrais découvrir chaque fois que j'avais besoin.
@theHoliday
Je t'ai aimé comme j'ai pu, tu crois qu'un autre y arriverait mieux ?
@thichNhatHanh
Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration cela suffit.
@honoreDeBalzac
L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.
@stanislawJerzyLec
Je crois volontiers que l'homme créera un jour l'homoncule, ou homme artificiel, mais pour l'amour du ciel, je le conjure de ne pas faire la même erreur que Dieu et de ne pas créer cet homme à sa propre image.
@robertBrasillach
Le bonheur s'attache aux plus fragiles aspects, et naît, de préférence, des choses minimes et du vent.
@anatoleFrance
Je crois à l'amour, je crois à la beauté, je crois à la justice, je crois malgré tout que dans cette terre le bien l'emporte sur le mal et que les hommes créeront Dieu.
@jacquesPrevert
Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose.
@katherinePancol
Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.
@jacquesHigelin
Se sentir vieux, c'est ne plus parvenir à être amoureux, à éprouver ce sentiment très nouveau à chaque fois.
@gandhi
Chaque jour, la nature produit suffisamment pour nos besoins. Si chacun ne prenait que ce qu'il lui faut, il n'y aurait pas de pauvreté dans le monde, et personne n'y mourrait d'inanition.
@jeanGiraudoux
Le monde, où chaque être mort ou vivant doit fournir de lui cette preuve ignoble qu'est son corps, n'a pas besoin d'être sauvé !
@pierreTrepanier
Chaque graine d'amour que l'on sème fait mourir l'herbe de la haine qui pousse autour de nous.
@amySoftpaws
Le bonheur c'est un peu comme une plume, ça peut vous tomber dessus, tout doucement, et s'envoler avec un petit coup de vent.
@louisePortal
Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances.
@elietteAbecassis
Car la vraie liberté s'ignore. Elle semble aller de soi. On n'en prend conscience que lorsqu'on la perd ; et dès qu'on en prend conscience, c'est qu'on l'a perdue.
@pierreTeilhardDeChardin
Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents, les vagues, les marées, la pesanteur, nous exploiterons l'énergie de l'amour. Alors, pour la seconde fois dans l'histoire du monde, l'homme aura découvert le feu.
@victorCastanet
Ces conditions de travail, avec le temps, laissent des traces. Votre peau s'épaissit, votre humeur se dégrade, votre rire n'a plus la même résonnance. Vous avez perdu, sans vous en apercevoir, de votre légèreté.