splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour n'est-il pas le dieu du temps perdu ?

montage citation L'amour n'est-il pas le dieu du temps perdu ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour n'est-il pas le dieu du temps perdu ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour n'est-il pas le dieu du temps perdu ?

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour n'est-il pas le dieu du temps perdu ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour n'est-il pas le dieu du temps perdu ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Batterson

    @markBatterson

    Et lorsque vous priez Dieu régulièrement, des choses irrégulières se produisent régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Un visage joyeux est presque aussi bon pour un invalide qu'un temps sain.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Un visage joyeux est presque aussi bon pour un invalide qu'un temps sain.

    en cours de vérification

    L

    Laura Riding

    @lauraRiding

    « Dieu » est le nom donné à l'idée humaine la plus « importante ». En anglais, comme dans d'autres langues, le sens originel du mot est obscur. Mais le caractère du nom est le même dans toutes les langues : c'est une question. « Dieu » est la question « Y a-t-il quelque chose de plus important que, quelque chose d'autre que l'homme ? »

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Et veux-tu que je façonne en paroles L'amour que je te porte, trouvant des mots suffisants, Et tends la torche, tandis que les vents sont rudes, Entre nos visages, pour éclairer chacun ? - Je l'ai laissé tomber à tes pieds. Je ne peux pas apprendre à ma main à tenir mes esprits si loin de moi-même--moi--que je devrais t'apporter la preuve par des mots, de l'amour caché en moi hors de portée. Non, que le silence de ma féminité Recommande mon amour de femme à ta croyance, - Voyant que je reste invaincu, même courtisé, Et déchire le vêtement de ma vie, en bref, Par un courage des plus intrépides et sans voix, De peur qu'une touche de ce cœur exprime sa douleur.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Et veux-tu que je façonne en paroles L'amour que je te porte, trouvant des mots suffisants, Et tends la torche, tandis que les vents sont rudes, Entre nos visages, pour éclairer chacun ? - Je l'ai laissé tomber à tes pieds. Je ne peux pas apprendre à ma main à tenir mes esprits si loin de moi-même--moi--que je devrais t'apporter la preuve par des mots, de l'amour caché en moi hors de portée. Non, que le silence de ma féminité Recommande mon amour de femme à ta croyance, - Voyant que je reste invaincu, même courtisé, Et déchire le vêtement de ma vie, en bref, Par un courage des plus intrépides et sans voix, De peur qu'une touche de ce cœur exprime sa douleur.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Kerr

    @katharineKerr

    Toutes les aventures amoureuses sont des tragédies à la fin, à moins que les amants ne meurent au même moment.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Chaque fois que vous allez voir un groupe avec un guitariste, vous avez toujours peur de la surpuissance de la guitare ! C'est une drôle de question. Si vous alliez à un concert de Taylor Swift ou à un spectacle de Jay-Z, les gens penseraient : « Oh, mon Dieu, j'espère que je n'ai pas trop de guitare. Les gens viennent à notre concert pour la guitare, et il n'y en a jamais assez.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Un homme perd son temps à écouter quelques-uns de nos éloquents prédicateurs modernes ; ils peuvent changer ses opinions, mais jamais sa conduite.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Un homme perd son temps à écouter quelques-uns de nos éloquents prédicateurs modernes ; ils peuvent changer ses opinions, mais jamais sa conduite.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Tous les fruits de l'Esprit sur lesquels nous devons peser comme preuve de la grâce, se résument dans la charité ou l'amour chrétien ; car c'est la somme de toutes les grâces. Et le seul moyen, par conséquent, par lequel quelqu'un puisse connaître son bon état, est de discerner les exercices de cette charité divine dans son cœur ; car sans charité, que les hommes aient les dons qu'il vous plaira, ils ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Pritam Singh de la citation Un audit des cours que suivent nos employés, en particulier les Singapouriens plus jeunes et d'âge moyen, doit être revu de temps en temps en consultation avec les contributions des parties prenantes des cartes de transformation de l'industrie afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles pour nos travailleurs à moyen terme. .

    Pritam Singh

    @pritamSingh

    Un audit des cours que suivent nos employés, en particulier les Singapouriens plus jeunes et d'âge moyen, doit être revu de temps en temps en consultation avec les contributions des parties prenantes des cartes de transformation de l'industrie afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles pour nos travailleurs à moyen terme. .

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Bien que Dieu nous aime inconditionnellement, il se met en colère contre le péché, la méchanceté et le mal. Mais Il n'est pas un Dieu en colère. Dieu hait le péché, mais Il aime les pécheurs ! Il n'approuvera jamais le péché dans votre vie, mais il vous aime toujours et veut travailler avec vous pour progresser dans votre vie sainte en Christ.

    en cours de vérification

    G

    Gene Robinson

    @geneRobinson

    Et Dieu m'appelle toujours à m'ouvrir à toutes sortes de personnes auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant et m'appelle aussi dans ce voyage spirituel intérieur.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    La discipline consiste en ce que les hommes qui subissent l'instruction et l'ont suivie pendant un certain temps sont complètement privés de tout ce qui est précieux à un homme - de la principale propriété humaine, la liberté rationnelle - et deviennent soumis, machine - comme des instruments de meurtre entre les mains de leurs autorités hiérarchiques organisées.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Une idole est quelque chose vers laquelle nous nous tournons pour des choses que seul Dieu peut donner. L'idolâtrie fonctionne largement au sein des communautés religieuses lorsque la vérité doctrinale est élevée au rang de faux dieu. Cela se produit lorsque les gens comptent sur la justesse de leur doctrine pour leur position avec Dieu plutôt que sur Dieu lui-même et sa grâce. C'est une erreur subtile mais mortelle. Le signe que vous avez glissé dans cette forme d'auto-justification est que vous devenez ce que le livre des Proverbes appelle un « moqueur ».

    en cours de vérification

    R

    Robert Benton

    @robertBenton

    Toute ma vie, je me suis sentie comme la femme de quelqu'un, ou la mère de quelqu'un ou la fille de quelqu'un. Même tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai jamais su qui j'étais. Et c'est pourquoi j'ai dû partir. Et en Californie, je pense que je me suis trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Adams de la citation Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.

    Thomas Adams

    @thomasAdams

    Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Tout ce que j'aurais à faire alors, c'était d'assumer les conséquences d'inviter des fées aux crocs et aux ailes rosées dans l'arrière-cour de Trent. Dieu, ils avaient l'air sauvage. Bien servi.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Tout ce que j'aurais à faire alors, c'était d'assumer les conséquences d'inviter des fées aux crocs et aux ailes rosées dans l'arrière-cour de Trent. Dieu, ils avaient l'air sauvage. Bien servi.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation Le SIDA n'est pas seulement la punition de Dieu pour les homosexuels ; c'est la punition de Dieu pour la société qui tolère les homosexuels.

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Le SIDA n'est pas seulement la punition de Dieu pour les homosexuels ; c'est la punition de Dieu pour la société qui tolère les homosexuels.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.

    en cours de vérification

    P

    Paul Sweeney

    @paulSweeney

    Un anniversaire de mariage est la célébration de l'amour, de la confiance, du partenariat, de la tolérance et de la ténacité. L'ordre varie pour une année donnée.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Treharne

    @trevorTreharne

    À quel moment, 2 000 ans après la vie de Jésus, avons-nous besoin d'un cours de remise à niveau ? Encore 2 000 ans ? Imaginez 100 000 ans - l'histoire du buisson ardent de Moïse étonnerait-elle une génération chargée de merveilles scientifiques et technologiques inimaginables ? C'est là que réside le plus grand dilemme de la religion. Alors que la science extrait la vie de Dieu, comment la religion va-t-elle organiser une contre-attaque à partir d'ici ?

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    La perspicacité lie les individus dans les enchevêtrements et les dangers, mais l'amour brise toutes les frontières et tous les dangers.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Tout ce qu'il faut", a déclaré Crake, "c'est l'élimination d'une génération. Une génération de n'importe quoi. Des coléoptères, des arbres, des microbes, des scientifiques, des francophones, peu importe. Brisez le lien dans le temps entre une génération et la suivante, et la partie est terminée pour toujours.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Tout ce qu'il faut", a déclaré Crake, "c'est l'élimination d'une génération. Une génération de n'importe quoi. Des coléoptères, des arbres, des microbes, des scientifiques, des francophones, peu importe. Brisez le lien dans le temps entre une génération et la suivante, et la partie est terminée pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation La gestion par objectif fonctionne - si vous connaissez les objectifs. Quatre-vingt-dix pour cent du temps que vous ne le faites pas.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    La gestion par objectif fonctionne - si vous connaissez les objectifs. Quatre-vingt-dix pour cent du temps que vous ne le faites pas.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lauriston Livermore

    @jesseLauristonLivermore

    Après avoir passé de nombreuses années à Wall Street et après avoir gagné et perdu des millions de dollars, je veux vous dire ceci : ce n'est jamais ma façon de penser qui m'a fait gagner beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance. C'est compris? Ma séance serrée!

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Toute variété d'objets créés qui représentent l'ordre et la vie dans l'univers ne peut se produire que par le raisonnement volontaire de son Créateur originel, que j'appelle le « Seigneur Dieu ».

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Toute variété d'objets créés qui représentent l'ordre et la vie dans l'univers ne peut se produire que par le raisonnement volontaire de son Créateur originel, que j'appelle le « Seigneur Dieu ».

    en cours de vérification

    E

    Eric Braeden

    @ericBraeden

    Une mère doit être là pour élever les enfants. C'est tout ce qu'on peut en dire. Je me sens mal pour ces mères qui travaillent dur et ne peuvent pas le faire tout le temps.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abelard

    @peterAbelard

    N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Un vagabond est un homme dès sa naissance. Il est né dans un navire Sur la poitrine du fleuve du Temps.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Un vagabond est un homme dès sa naissance. Il est né dans un navire Sur la poitrine du fleuve du Temps.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation En tant que femmes, nous pensons souvent que nous devons être tout pour tout le monde, tout en même temps. En tant qu'épouse, mère, actrice et femme d'affaires, je ressens définitivement la pression de bien performer dans tous les domaines.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    En tant que femmes, nous pensons souvent que nous devons être tout pour tout le monde, tout en même temps. En tant qu'épouse, mère, actrice et femme d'affaires, je ressens définitivement la pression de bien performer dans tous les domaines.

    en cours de vérification