David McCullough
@davidMccullough
J'adore Dickens. J'adore la façon dont il définit une scène.
J'adore la définition d'Iain Murray de la mondanité: vers la fin de l'évangélisme divisé, il dit que la mondanité consiste à aimer les idoles et être en guerre avec Dieu. Je pense que c'est vrai dans la vie de trop de chrétiens professeurs aujourd'hui.
78
syllabes
44
mots
2
phrases
191
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccullough
J'adore Dickens. J'adore la façon dont il définit une scène.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@johnNiven
J'adore écrire un dialogue écossais.
@janceeDunn
Je pense qu'en lui-même, il a poussé les gens à accepter plus de différents types de musique. Cela a définitivement rendu la musique plus égalitaire en termes de, cela a enlevé la honte des groupes maladroits que vous avez aimé.
@julieAndrews
J'ai revu le son de la musique récemment, et j'ai adoré. C'est probablement un film plus précieux maintenant que lorsqu'il est sorti, car certaines des choses qu'elle représentait a déjà disparu. Il y a une sorte de beauté naïve à ce sujet, et l'amour passe si vite ... l'amour, la musique et le bonheur et la famille, c'est de cela qu'il s'agit. Je crois en ces choses. Ce serait horrible de ne pas le faire, non?
@kevinNealon
Je vois l'amour dans les yeux de mon enfant quand il me voit, et je sais que c'est gigantesque. En tant que personne âgée, j'ai déjà été amoureuse et j'ai adoré, mais c'est vraiment une immense quantité d'amour incontrôlable que vous ne pouvez même pas décrire.
@katieLeclerc
Je suis un nerd total. J'adore les bandes dessinées et les jeux vidéo et surtout les zombies!
@leonBridges
Je pense que je vivrai toujours à Fort Worth. C'est génial que je puisse maintenant aller partout où je veux jouer de la musique, mais j'adore revenir ici. Je peux rouler dans les rues et me remémorer.
@edWestwick
Je pense que les jardins sont fantastiques, et j'aimerais dessiner et concevoir et des trucs comme ça. J'adore juste planter des fleurs pendant l'été. Il y a quelque chose de très humble, et naturel et beau.
@steveYoung
J'ai vu toutes ces [poubelles blanches] grandir en Alabama et en Géorgie. J'avais un groupe de cousins de campagne et nous allions leur rendre visite quand j'étais enfant. Ils vivaient sur une route de dos rouge en Géorgie, dans une cabane, avec douze enfants. Les agriculteurs. Pas d'électricité, ils avaient un puits sur leur porche arrière, mais ils n'avaient rien, mais ils étaient les personnes les plus heureuses et les plus libres que j'aie jamais rencontrées. J'ai adoré leur rendre visite. Grand sens de l'humour, et ils ont suivi toutes les dernières musiques, country, rockabilly, ce truc. La bonne nourriture, ils ont grandi dans les champs et en conserve. Gens heureux.
@garrettMcnamara
J'ai tendance à être trop excité et je veux juste y aller. J'adore, j'adore les grandes vagues.
@grantMorrison
Je pense que tout écrivain venant à Batman devrait au moins tenter de faire sa propre version définitive. Ce que cela signifie pour eux. Tout ce qu'ils pensent que ce symbole ou ce caractère peut dire.
@garyCarter
Je me souviens de plusieurs fois, entrant dans un endroit comme Wrigley Field - où vous pourriez couper l'humidité avec un couteau - et jouer un double tête. J'ai adoré jouer au jeu. Peu importait que ce soit un double-tête, un seul match, ou un match d'une journée après un match de nuit. Je voulais jouer.
@markParker
J'ai couru sur 10 ans sans manquer une journée, avec une moyenne de près de 15 miles. J'ai adoré pouvoir courir une longue distance et obtenir cette sensation de force et de joie de vivre en bonne forme. Il y avait une qualité méditative à ce sujet. Presque sans effort. C'est un sentiment spécial.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.
@daveFiloni
J'adore ma ville natale. Cela a vraiment forgé qui je suis de manière majeure.
@boyGeorge
J'adore la positivité américaine.
@nicoleKidman
Je pense qu'à un moment donné, j'aimerais avoir un autre enfant. J'adorerais m'installer dans une relation qui était vraiment importante pour moi. En fait, je ne suis pas bon dans l'équilibre à cela.
@mistyCopeland
Je pense que je suis assez décontracté. J'aime cuisiner, être à la maison et aller à des concerts. Et j'adore faire du shopping!
@saraBareilles
Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!
@audreyTautou
Je montre à travers mes films que je peux faire autre chose. Mais je joue toujours des personnages forts. Je pense que c'est peut-être parce que je suis comme ça. J'adore être seul.
@jayAsher
J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.
@tonyShafrazi
Je pense que l'être d'Iran a aiguisé mon œil en tant que marchand d'art. C'est pourquoi, aujourd'hui, je pense que la véritable définition du soi-disant postmodernisme est l'acceptation que nous ne pouvons plus passer par les anciens modèles. Les anciens modèles étaient basés sur un seul récit de développement qui s'est produit le long d'un chemin singulier. Au 20e siècle, vous avez de l'électricité, vous avez le transport par avion, vous avez le téléphone et tous les différents médias qui se sont développés, vous avez une multiplicité d'événements et de voix et de créations qui se produisent dans le monde la guerre.
@shaneDawson
Je pense que beaucoup de gens n'ont même pas vu mes vidéos, mais j'entends simplement mon nom comme "Oh, c'est ce truc Internet stupide." Et j'essaye définitivement de secouer un peu.
@saraBareilles
Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!
@hilarySwank
J'aime vraiment jouer avec quelqu'un d'autre et que ce soit des échecs ou du tennis ou des jeux, j'adore les jeux de cartes. J'adore ça, mais je pense qu'il y a quelque chose de si important à gagner de gagner et de perdre et d'apprendre à perdre et comment vous pouvez être meilleur à partir de cela.
@mayaLin
Je pense que je devais vraiment passer devant mon premier travail public en tant que comméniste et être également équilibré. C'est un peu inhabituel, de travailler entre l'architecture, l'art et ce que je dirais, c'est une synthèse, les monuments commémoratifs - ils résolvent des problèmes, mais c'est très symbolique. Vous obtenez ce triangle; J'ai besoin d'être équilibré avec ces trois. Ils font tous partie de qui je suis. J'adore à quel point ils sont différents, et pourtant ils sortent la même chose, quoi que ce soit.
@jonScieszka
Je me souviens avoir raconté à mes élèves de deuxième année l'histoire de base de la «métamorphose», disant: «Et - et si un gars s'est réveillé un matin et qu'il était un bug? Ne serait-ce pas bizarre? Et ils ont adoré ça. Et je pense que c'était le déclencheur qui m'a fait réfléchir, comme: «Oh mec, voici mon public. Ils sont juste beaucoup plus courts que je ne l'ai jamais cru.
@stanaKatic
J'adore vraiment faire des pièces d'époque. Je ne pense pas que j'ai encore eu une chance dans ma carrière pour l'explorer autant que je le voudrais. Je chercherai donc constamment des opportunités de jouer dans ces mondes et, espérons-le, je pourrai exprimer ces personnages également un jour.
@tiffanyDupont
J'adore vraiment Penelope Cruz, car elle a la peau bronzée. Je pense qu'il est important de regarder des gens qui vous ressemblent et de voir ce qui leur semble bien, et comment ils font leur maquillage ou leurs cheveux et comment ils se portent.